Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je suis " pupille de l etat"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veronik
Avance doucement
Avance doucement



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2004

je suis " pupille de l etat" Empty
MessageSujet: je suis " pupille de l etat"   je suis " pupille de l etat" EmptySam 23 Oct - 12:22

désolé supprimer par moi meme


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

je suis " pupille de l etat" Empty
MessageSujet: Re: je suis " pupille de l etat"   je suis " pupille de l etat" EmptySam 23 Oct - 12:42

ben moi aussi je suis de la dass de mère inconnu ben oui elle n'a pas voulu nous reconnaitre mais elle nous a clairement fait comprendre qu'on lui bouzillait ca vie. J'avais 4 ans quand j'aie été placé mais on saura jamais la vérité si c'est elle qui nous a larguer ou si se sont les services sociaux qui s'en sont occupé étant donné qu'a cette époque ma petite soeur lyziane et décédée pour mauvais soin; Malgré qu'on été placé elle avait gardée ses droits mais comme a plusieurs reprise elle est allé rendre visite à ses enfants en total état d'ivresse elle a finit par perdre ses droits. J'ai maintenant 39 ans et j'ai tout garder comme souvenir de ses 4 premières années de ma vie. Alors je te comprends là ou je comprends pas c'est pourquoi si petit vous étiez nous n'avez pas été placé dans une famille d'acceuil fixe.

Et petite anecdote sur mon état civil je porte le nom de mon père et fille naturel mère inconnue donc lorsque j'ai eu ma fille j'étais marié et j'ai taper une crise car je voulais signer à la sortie de la maternité mais on m'a dit ben pas la peine c'est automatique vous etes mariée mais j'avais tellement peur que ce soit marqué mère inconnue sur son acte de naissance que j'ai craqué car pour mon premier c'était différent je vivais avec mon futur mari mais on été pas encore marié donc là j'ai du signé.

donc je comprenais pas pourquoi là je devais pas signer il on eu du mal à me le faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

je suis " pupille de l etat" Empty
MessageSujet: Re: je suis " pupille de l etat"   je suis " pupille de l etat" EmptySam 23 Oct - 12:53

Et ton père tu l'as revu depuis toutes ces années ou vous n'avez rien fait pour vous revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

je suis " pupille de l etat" Empty
MessageSujet: Re: je suis " pupille de l etat"   je suis " pupille de l etat" EmptySam 23 Oct - 13:16

oui je l'ai revu l'année juste avant qu'il ne meurt je viendrais l'expliquer tout à l'heure car là on va manger
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

je suis " pupille de l etat" Empty
MessageSujet: Re: je suis " pupille de l etat"   je suis " pupille de l etat" EmptySam 23 Oct - 13:25

Et toi Veronik ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
veronik
Avance doucement
Avance doucement



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2004

je suis " pupille de l etat" Empty
MessageSujet: Re: je suis " pupille de l etat"   je suis " pupille de l etat" EmptySam 23 Oct - 15:19

désolé supprimer par moi meme


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

je suis " pupille de l etat" Empty
MessageSujet: Re: je suis " pupille de l etat"   je suis " pupille de l etat" EmptySam 23 Oct - 17:40

Oui c'est bien dommage, moi aussi j'ai passé mes examens pour rentrer dans l'armée de terre. Mais à l'époque, mon petit ami voyait ça du mauvais oeil, donc j'ai arreté par amour pour lui. Quelle conne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
veronik
Avance doucement
Avance doucement



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2004

je suis " pupille de l etat" Empty
MessageSujet: Re: je suis " pupille de l etat"   je suis " pupille de l etat" EmptySam 23 Oct - 17:54

dans la vie il y a souvent des choix tres dur a faire


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Fondatrice
Chrystelle


Nombre de messages : 83
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2004

je suis " pupille de l etat" Empty
MessageSujet: ARFF   je suis " pupille de l etat" EmptyMar 26 Oct - 11:09

Tout d'abord je tenais à dire à ma mère que tu n'es pas conne de ne t'etre engagée pr l'armée de terre car sinon je ne serai pas là !!
Ensuite je voulais dire à paquito et à veronik que j'ai bcp de peine pr elles, en lisant votre histoire d'enfance je me suis sentie très mal pr vous, ca n'a pas du etre facile !!!
Moi j'ai vécue avc mes deux parents, MERCI MAMAN !! Mais parfois j'aurais voulu que mon père ne soit pas là !!
Enfin tout ce que j'espère c'est que maintenant vous soyez plus heureuse avec vos enfants et avec nous aussi !!! lol
Bon ben je vous souhaite une bonne journée a tous et bravo à vs 2 paquito et veronik car vous avez eu bcp de courage, je ne sais pas si moi j'aurais tenu le choc !!
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

je suis " pupille de l etat" Empty
MessageSujet: Re: je suis " pupille de l etat"   je suis " pupille de l etat" EmptyMar 26 Oct - 12:49

ben tu sais il faut ce faire une raison ce qui est fait est fait je peux rien y changer ni pour moi ni pour mes frères et soeur et encore moins pour lysiane. On pourrat jamais oublier, et je suppose que pour mes frères et soeurs c'est pareil. Car on peut pas oublier la torture. Mes frères ma mère leur bruler les doigts avec des allumettes on était liés au pieds de table enfermée dans une pièce et dans nos excréments. Ma mère a voulu enterré ma petite soeur dans un terrain vague et pendant plus de 30 ans j'ai vraiment cru qu'il y était dans ce terrain vague et pour finir mon père à violer ma soeur et lui a fait un enfant. Alors que veux tu faire contre tout ca a part vivre avec.

Moi aujourd'hui j'ai ma famille on est heureux j'adore mes enfants et j'en ai 4 .
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





je suis " pupille de l etat" Empty
MessageSujet: Re: je suis " pupille de l etat"   je suis " pupille de l etat" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis " pupille de l etat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je SuIs CoMmE jE sUiS...
» Poeme "Je t'aime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Les enfants de la DASS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser