Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma mère nos vies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamansissi
Avance doucement
Avance doucement
mamansissi


Nombre de messages : 39
Localisation : Jemeppe-Sur-Meuse
Date d'inscription : 28/10/2004

Ma mère nos vies Empty
MessageSujet: Ma mère nos vies   Ma mère nos vies EmptyJeu 28 Oct - 16:30

deleted


Dernière édition par le Dim 2 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

Ma mère nos vies Empty
MessageSujet: Re: Ma mère nos vies   Ma mère nos vies EmptyJeu 28 Oct - 19:12

on comprends fort bien la dépression mamansissi mais une chose est sure tu es un victime et non l'inverse ton frère ce qu'il a fait est idnamissible et toi à ton ages que pouvez tu faire rien car à 12 ans on peut pas et en plus dans un contexte familiale comme le tien ou autre il était plus vieux et comme nos famille de dans le temps le sexe etait tabou de tout facon je suis sur que tu l'aurais dit ca n'aurait rien changer . Tes grands parents n'ont penser qu'a eux dans cette histoire il ne sont pas soucier de la souffrance que tu as subit tu sais ma soeur s'est fait violer par mon père elle avait environ 17 ans mais avant qu'on soit placé à la dass il avait déjà commencé sur elle par des attouchements elle avait 8 ans que peut faire une gamine de 8 ans contre son père qui a l'autorité. Rien moi je sais pas si j'ai subit ou si j'ai vu quelque chose mais sexuellement parlant pour moi l'acte est sale sauf pour faire des enfants c'est idiots mais c'est ainsi prendre du plaisir dans un acte pour moi c'est pas des choses normales alors je pleure. Alors je comprends fort bien tout ce qui a pu t'arriver dans ta vie après avoir subit ce que tu as subit. Il faut te reconstruire mais c'est sur que le passé reste là et rien ne pourra malheureusement effacé tout ca. Il faut que tu reste forte oui mais ce n'est pas parce que tu es maman que tu dois toujours reste forte il faut faire comprendre à tes enfants ton passé leur expliqué il comprendront mieux ton mal etre. Je n'ai pas de recette miracle pour te faire guérir mais vide ton coeur de tout ce mal être et déjà une très bonne chose accepte tout les petits moments de bonheur qui passent dans ta vie. Il faut pas que tu survive il faut que tu vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Ma mère nos vies Empty
MessageSujet: Re: Ma mère nos vies   Ma mère nos vies EmptyJeu 28 Oct - 19:48

Je pense comme mamansissi, une déprime on ne la quitte jamais. Même si on a réussit à la combattre, elle est là, latente, prête à ressurgir pour mieux nous assaillir. C'est combat difficile, de tous les jours, des fois on y pense pas, souvent même, mais dès qu'un petit élement de rien du tout vient bousculer notre vie, alors là, c'est reparti pour un tour.

En ce moment, loin d'être dans ta situation, Mamamsissi, je me pose certaines questions, et notamment sur moi-même. J'ai réalisé depuis peu que j'avais perdu mes rêves, c'est con non !!!! Ben pourtant c'est la vérité, on a tous besoin de rêver, d'espérer, de croire en quelque chose, ben pour moi, il n'y a plus tout ça. Alors à part internet où je fais des tas de choses, et heureusement que j'ai ça, je fais koi d'autre autour de moi, RIEN !!!!!

J'ai envie de rire, de m'amuser, de passer d'agréables moments oui mais avec qui ? Les amis, j'en ai pas du moins j'en ai plus, je me demande même si un jour j'en ai eu. La famille, elle est loin, bien que ce WE je pars les voir car ils ne vont pas très bien. Reste mes enfants, Chrystelle qui me boude parceque je lui dis honnêtement ce que je voudrais pour sa vie, Elodie qui ne vit que pour ses chevaux, me reste ma petite Déborah. Heureusement qu'elle est là, c'est ma joie de vivre, mon unique envie d'être ici.

Enfin voilà ça c'est un de mes moments de déprime lol

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Contenu sponsorisé





Ma mère nos vies Empty
MessageSujet: Re: Ma mère nos vies   Ma mère nos vies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère nos vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pere mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Mon expérience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser