Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ami(e)s virtuel

Aller en bas 
+6
maryline
Garfield
crying freeman
dauphinou
paquito
stargate
10 participants
AuteurMessage
stargate
Petit nouveau
Petit nouveau
stargate


Nombre de messages : 6
Localisation : Caudry ( nord )
Date d'inscription : 17/10/2004

ami(e)s virtuel Empty
MessageSujet: ami(e)s virtuel   ami(e)s virtuel EmptySam 30 Oct - 20:58

pour ma part , je n'ai pas de vrais amis dans la "vrai" vie , j'ai été déçu trop de fois pour pouvoir redonner ma confiance à quelqu'un , je me sens beaucoup mieux auprès de mes amies virtuel ( paquerette , cendre de lune .....et tous les autres ) ici , je sais que je peux parler librement et que personne ne va me critiquer par rapport à mes choix , qu'est ce que vous en dîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

ami(e)s virtuel Empty
MessageSujet: Re: ami(e)s virtuel   ami(e)s virtuel EmptySam 30 Oct - 21:22

de vrai amie c'est vrai de que nos jours ca se fait rare tu donne ta confiance et on te trahie on te critique moi je suis comme toi très peu d'amie mais de vrai amie les autres j'ai fait le trie ce qui vienne chez toi par ce que tu les invite et quand tu le fais pas tu les vois pas poubelle ce qui teléphone jamais poubelle.

les amies sont pas là pour critiquer. et tout les forums que j'ai choisi sont comme le miens très familiale ceux à dispute à critique poubelle aussi même si c'est en rapport avec goldman j'ai vu des forums sur lui c'est une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
dauphinou
est bien installé
est bien installé
dauphinou


Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique (Seraing)
Date d'inscription : 29/10/2004

ami(e)s virtuel Empty
MessageSujet: Re: ami(e)s virtuel   ami(e)s virtuel EmptySam 30 Oct - 21:53

Pour ma part je me suis déjà fait avoir pleins de fois car je suis trop naive.

En ce moment j'ai un meilleur ami que j'ai connu par le net depuis 1 an et qui est devenu le parrain de ma fille de 2 ans et demi , et que je considère comme mon ptit frère

Et ma meilleure amie que je connais depuis des années et chez qui je suis marraine de son dernier fils Luca que je considère comme ma gde soeur et comme vous l'aurez deviné c'est mamansissi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinou.forum-gratuit.com
crying freeman
Assidu
Assidu
crying freeman


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2004

ami(e)s virtuel Empty
MessageSujet: Re: ami(e)s virtuel   ami(e)s virtuel EmptySam 30 Oct - 22:23

Pour ma part je refuse de donner une entiere confience a quelqu'un de virtuel, je conçois que l'on peut trouver un meilleur ami sur le net mais de là a ce qu'il reste "virtuel" c'est en quelque sorte fuire des réalité, et je pense que ce n'est pas toujours une solution. j'ai un meilleur ami et comme tt les meilleur ami je lui donne evidemment toute ma confiance, et s'il arrive un jour que se meilleur ami me trahit, sa sera ainsi, je ne pourrai pas changer les choses et je m'efforcerai d'admetre la vérité sans que mon opinion change sur un ami...et un ptit truc pour paquito, il est parfois plus juste de faire le tri de ses amis, car comme un dicton le dit si bien:"avoir trop d'amis c'est ne pas avoir d'amis"
.
salut à tous ami(e)s virtuel Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genclub.fr.st
Garfield
Avance doucement
Avance doucement
Garfield


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2004

ami(e)s virtuel Empty
MessageSujet: Re: ami(e)s virtuel   ami(e)s virtuel EmptyDim 7 Nov - 13:19

moi je suis dacord avec crying freeman moi je donne pas trop ma confience a des ami "virtuel".Et de vrai ami c assez difficile a trouver mais quand on en a un il faut le connaitre vraiment bien avant de te confier a lui et apres on espere qu il nous trahit pas en se moquant mais ca mm la personne qu on conait le mieu on peut pas savoir ce qu il va dire.

by
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : France (strasbourg)
Date d'inscription : 08/06/2005

ami(e)s virtuel Empty
MessageSujet: Re: ami(e)s virtuel   ami(e)s virtuel EmptyMer 8 Juin - 20:37

Tu a raison.D'ailleur je dit souvent "Internet est mon royaume,mais seulement parce que je ne peut pas parler au personnage des livre".....Le Net est le seul lieu où je me sent cher moi(vis perso:c'est un immense pays miniature)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/marylinedu67/
puma66
Co-Admin
puma66


Nombre de messages : 320
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 01/03/2005

ami(e)s virtuel Empty
MessageSujet: Re: ami(e)s virtuel   ami(e)s virtuel EmptyJeu 9 Juin - 15:28

oui tu a raison mais tu a la vie reelle aussi pas toujour rose mais faut pas vivre que pour le pc
il est vrais que l'ont peu ou a des ami(es) virtuelle c cool zen rose
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-puma66.forumactif.com/
zemoi
Petit nouveau
Petit nouveau
zemoi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2005

ami(e)s virtuel Empty
MessageSujet: Re: ami(e)s virtuel   ami(e)s virtuel EmptyMar 14 Juin - 23:53

J'ai eu bcps de déceptions aussi, c'est vrai que je suis un peu jeune, mais sa fait mal.
Quand on croit faire confiance a une personne, et qu'elle vous lache sans aucunes raison, c'est dur.
Mais c'est vrai que je me sens bien sur des forums avec des gens que je ne connait pas.
(teddlune
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

ami(e)s virtuel Empty
MessageSujet: Re: ami(e)s virtuel   ami(e)s virtuel EmptyVen 17 Juin - 11:48

le gros avantage du net, c'est que tu échanges avec des gens de tout âge et de tout milieu. Tu tutoies les gens alors que tu les connais mm pas, pourtant il y a ce respect.

Alors pourquoi dans la vie actuelle, ce respect (virtuel) n'existe-t'il pas ??

Je pense avoir la réponse, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Nausicaa
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2005

ami(e)s virtuel Empty
MessageSujet: Re: ami(e)s virtuel   ami(e)s virtuel EmptyVen 17 Juin - 12:56

Exacte...
Moi j'ai construis ma vie sur internet je dois la continuer...
Les amis je n'en ai pas, j'préfère les gens comme vous, ils sont pas forcément honnête mais au moins sont plus sympas... il te traite pas...
Revenir en haut Aller en bas
puma66
Co-Admin
puma66


Nombre de messages : 320
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 01/03/2005

ami(e)s virtuel Empty
MessageSujet: Re: ami(e)s virtuel   ami(e)s virtuel EmptySam 18 Juin - 12:10

kikou je viens de me rendre compte en faite je dit virtuel ben non la je vous parle
vous etes reelle vous etes une personne deriere votre ecran donc pas virtuel
virtuel c pour les jeux pas pour les gens a qui l'ont parle
bisous a tous zen rose
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-puma66.forumactif.com/
Mylenna
Invité




ami(e)s virtuel Empty
MessageSujet: Re: ami(e)s virtuel   ami(e)s virtuel EmptyLun 20 Mar - 3:09

Bonsoir, je tenai juste à dire que pour ma part, j'ai vu défiler bcp de gens dans ma vie, mais jamais de vrais amis. L'amitié est un sentiment rare je crois de nos jours, il est difficile d'accorder sa confiance à qqun.
Moi j'ai bcp de mal à le faire en tt cas, et je n'aime pas m'attacher par peur de souffrir.
J'ai eu un meilleur ami que je connaissai dp le collège, et un jour il est parti, sans rien me dire, ni pkoi il partait ni où il allait. Dp ce jour, j'ai du mal à creer des liens avec des personnes, je me mefie.
Le net a joué un gd rôle alors ds ma vie, depuis presqu'un an, je suis amie avec deux personnes que jai connu via internet.
Ces personnes m'ont accepté telle que je suis, sans jamais me juger, et m'ont bcp aidé.
Que lont rencontre les gens dehors ou sur le net, cela na pas d'importance, ce sont les liens que lon crée qui en ont.
Merci à eux deux.
(flros
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

ami(e)s virtuel Empty
MessageSujet: Re: ami(e)s virtuel   ami(e)s virtuel EmptyLun 20 Mar - 15:54

Comme bien souvent, le net effectivement lie les gens d'amitiés, pourquoi ? Et bien d'une part parce qu'il n'y a pas de visage, donc on ne te juge pas sur ton physique et c'est important. Tu remarqueras dans la vie de tous les jours, que tu vois certaines personnes autour de toi, pourtant tu ne leur adresses pas la parole, soit par leur physique, leur tenue vestimentaire, leur comportement, les gens qu'ils fréquentent....

Et oui le dicton qui dit "l'habit ne fait pas le moine" prend sa juste valeur ici. L'intérieur de la personne est plus important et on se trompe parfois sur les intentions d'une personne car on juge bien trop vite. C'est notre société qui veut ça et ça sera difficile de la changer.

Regarde Alfred Einstein, quand on voit sa tête il fait peur et pourtant c'est un si grand homme !

La confiance c'est difficile à donner, mais l'amitié oui on peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

ami(e)s virtuel Empty
MessageSujet: Re: ami(e)s virtuel   ami(e)s virtuel EmptySam 1 Avr - 23:37

bien dit cendre de lune bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





ami(e)s virtuel Empty
MessageSujet: Re: ami(e)s virtuel   ami(e)s virtuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ami(e)s virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Personnes à qui parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser