Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Venez ici pour proposez de nouveau sujet!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garfield
Avance doucement
Avance doucement
Garfield


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2004

Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! Empty
MessageSujet: Venez ici pour proposez de nouveau sujet!!   Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! EmptyDim 12 Sep - 20:34

Voila mettez tous les sujet que vous voulez parler ici
Décrivez moi le sujet pour que je sache bien ce que vous voulez abordez.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
Assidu
Assidu
Cristalline


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : A coté de mon ordinateur...
Date d'inscription : 02/10/2004

Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour proposez de nouveau sujet!!   Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! EmptyDim 3 Oct - 12:58

Je sais pas si ça a vraiment une place dans le forum mais je me lance quand m^me quitte à tomber! Neutral
Je propose le sujet mutilation, je sais que c'est un thème dur à en, parler... mais je ne fais que proposer...

Merci... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedion.forumactif.com
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour proposez de nouveau sujet!!   Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! EmptyDim 3 Oct - 13:03

Et bien c'est un sujet qui a autant d'importance que les autres, donc je vais le mettre, mais si tu veux tu peux le mettre dans la section Souffrance, Mal de vivre

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Cristalline
Assidu
Assidu
Cristalline


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : A coté de mon ordinateur...
Date d'inscription : 02/10/2004

Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour proposez de nouveau sujet!!   Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! EmptyDim 3 Oct - 13:23

je préfère autant que c'est vous qui le mettez lol.gif" alt="Laughing" longdesc="57" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedion.forumactif.com
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour proposez de nouveau sujet!!   Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! EmptyDim 3 Oct - 13:59

voilà c'est fait

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Cristalline
Assidu
Assidu
Cristalline


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : A coté de mon ordinateur...
Date d'inscription : 02/10/2004

Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour proposez de nouveau sujet!!   Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! EmptyDim 3 Oct - 14:13

Merci bocoup Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedion.forumactif.com
Garfield
Avance doucement
Avance doucement
Garfield


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2004

Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour proposez de nouveau sujet!!   Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! EmptyDim 7 Nov - 13:28

voila
Revenir en haut Aller en bas
Thelastbahamut
Petit nouveau
Petit nouveau
Thelastbahamut


Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2004

Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour proposez de nouveau sujet!!   Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! EmptyLun 6 Déc - 0:31

Bonjour ; je ne crois pas avoir vu le sujet dans la liste que vous aviez ; moi je proposerai ; maltraitance a l'école ou dans sa classe ; ceux qu'on appele les tetes de turcs. . C'est pas aussi terrible que le reste mais moi j'en ai souffert quand j'etais a l'école et je sais qu'il n'y a pas que moi qui en ai souffert et qui en souffre! Et ca peut facilement pourrir la vie ca aussi! merci d'avoir lu! ok
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour proposez de nouveau sujet!!   Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! EmptyLun 6 Déc - 0:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai que c'est un sujet qui n'a pas été abordé, mais nous allons voir avec les modérateurs du site ce qu'ils en pensent et nous rajouterons une section à ce site.

Merci de t'être inscrit et n'hésite pas à apporter ton témoignage sur les faits qui se sont produits, c'est avec le soutien de tous et nos expériences que nous pouvons avancés et aider les jeunes.

Amicalement,
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Thelastbahamut
Petit nouveau
Petit nouveau
Thelastbahamut


Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2004

Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour proposez de nouveau sujet!!   Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! EmptyLun 6 Déc - 0:43

S'il y a la nouvelle catégorie ; j'y posterai mon "aventure" (qui va me remettre un petit coup de déprime mais bon) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour proposez de nouveau sujet!!   Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! EmptyLun 6 Déc - 0:52

Le but n'est pas de te replonger dans ta déprime, il ne faut pas, le but est de se libérer d'un poids que l'on a sur le coeur, de pouvoir enfin se libérer et d'en parler ouvertement aux autres, d'avoir une réponse à ce que l'on ressent ou ressenti, de savoir qu'il y a d'autres personnes dans le mm cas qui n'osent pas parler par crainte ou timidité ou honte même.

Si tu ne te sens pas près à faire cette démarche, bien que le fait de t'être inscrit et de demander ce topic fait que tu dois l'être, attends un peu, mais surtout il ne faut pas se forcer. Par contre si cela te fait du bien il n'y a aucun problème, bien au contraire.

Amicalement

PS : moi je mettrai cette demande dans souffrance et mal de vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Thelastbahamut
Petit nouveau
Petit nouveau
Thelastbahamut


Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2004

Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour proposez de nouveau sujet!!   Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! EmptyLun 6 Déc - 1:04

Ca fait 5 ans que c'est fini mais ca fait toujours "bizzarre" quand on repense a tout ca! Etre pret a mon avis ; on ne l'est vraiment jamais parce qu'on aura , comme tu as dit , un peu honte de ce qu'on etait (ou est c'est selon les situations) . Maintenant c'est fini ; et si ca peut aider ne serait-ce qu'une seule personne qui connaitrait les mêmes problèmes que j'ai eu , ca sera toujours utile! Je peut poster le sujet où s'il te plait? A souffrance et mal de vivre ? (2

Je le posterai demain si c'est bien la

P.S.:bravo pour ton forum ; on doit te le dire souvent (mais je m'en fiche je te le dis quand même ) . C'est rare les gens qui pensent aux autres ces temps-ci! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour proposez de nouveau sujet!!   Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! EmptyLun 6 Déc - 1:25

Merci pour tes félicitations, dans la vie il faut savoir partager et écouter, c'est mon cas, bien que rassure toi j'ai aussi des soucis, tout n'est pas rose dans la vie.

Pour ton post je te conseille effectivement la section souffrance et mal de vivre en créant un nouveau topic à ce sujet


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
ange1515




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2009

Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour proposez de nouveau sujet!!   Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! EmptyLun 19 Oct - 22:14

bonsoir a tous et a toute je suis en famille daceuil depuis 15 ans jai 16 ans aujourdhui je massume presque comme une aldulte je vais au lycée seul , jai des tres bon resultat scolaire , je vais au medecin seul qaund je suis malade a lophtalmo quand je veux des lunette je minscri au lycee seul je fait mes machine je fait mes demande seul a la dass pour se qui est financement de lécol ou sport . mais jaimerai aller plus loin jaimerais massumer definivement je voulais savoir si il exister des petit studio ou je pourer habiter bien sur avec une équipe qui me suis .car ma famille dacceuil et moi sa va plus du tout de puis biento 6ans et jen souffre et jai le besoin de massumer donc si vous aver étai ds sette situation si vous coaisser un moyen merci de me filler vos tuillo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour proposez de nouveau sujet!!   Venez ici pour proposez de nouveau sujet!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez ici pour proposez de nouveau sujet!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut venez me voir
» un nouveau membre
» Bonjour je suis nouveau...
» PoUr ToI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Divers :: Réactions par rapport au site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser