Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma Vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Vie Empty
MessageSujet: Ma Vie   Ma Vie EmptyMar 23 Nov - 1:18

Bonjour Je me présente ,

Je me prémone Serge j'ai 44 ans et j'ai eu une chienne de vie jusqua maintenant je peut même dir presque qu'une double vie car mon enfance et l'histoire famillale me font honte.

Je suis née en sept 1960 a Montréal de quatréime lit de ma mere le premier de trois enfant de cette union et il y avait un enfant provenant de l'union précedent de ma mere a la maison cé t'a dire mon demi-frere de 2 ans mon ainé lorsque j'ai eu quatre ans mon pere (cet etre ignoble) a battu mon demi-frere au point qu'il passe une semanie dans le coma suite a cela ma mere a décider de retourné mon demi-frere chez son pere et jamais je n'ai revue ce demi frere et pendant ce temps nous étion battu au point de subir des blessure et metrissure tel a deux reprise avant d'atteidre l'age de 10 ans j'avais eu le bras cassé et a l'age de douze ans j'ai été hospitaliser pour trois mois avec le fémur gauche fracturer a deux endroit le bassin déplacer cheville droit cassé il mon installer en traction pendant deux bon mois avant que j'ai réapprendre a marché a l'age de quatorze ans je me suis absenter de l'école pendant trois semaine pour le nez cassé et les deux yeux au beure noir et j'en passe a 16 ans ma mere recoit un coups de téléphone de ma grand mere lui annoncant que sa fille la plus agé voulait la rencontré c'était la premiere fois que j'entendais parler de cette enfant et nous somme aller rencontrer cette nouvelles soeur qui venait d'apparaitre mais cette soeur a été déçu de cette rencontre et n'est plus revenu nous voir par la suite j'ai appris que ma mere avait DOUZE enfant qu'elle avait éparpillé a travaers le Québec et elle ne voulait pas faire de recherche a sa mort en 2002 je repris contact aveccette demi- soeur car je savait ou elle était, entre temps j'ai appris le déces de mon demi-frere avec qui j'avais passé quatre ans de mon enfance, en 2002 j'ai entrepris de démarche au près des service sociaux dans le but de retrouvé mes autre frère et soeurs et novembre 2003 je retrouvait une de mes soeur qui avait une jumelles quelque part dans la nature que les service sociaux ont vite retrové et au début décembre une deuxieme retrouvaille c'est vécu et maintenant cela est tres dur a vivre car les deux nouvelles ne veulent pas rencontrer les trois autres et qu'arrivera t'il si je retrouve les 5 autres manquant????????????

Du coté vie de couple: marier en 1982 avec un femme très possesive au point qu'elle est jalouse quand je parle avec mes soeurs et allé vous imaginer quand je parle avec une autre femme surtout si elle ne la connais pas, aujourd'hui je suis fatigué de cette situation au point que la question que je me pose est ce que je devrait tous foutre ma vie fammillial et repartir a zero ou enfinir de cette chienne de vie. en 1990 un enfant est venu rejouir ma vie aujourd'hui une belle jeune fille de 14 ans qui sans le savoir en 1997 m'a sauvé la vie car a ce moment la j'ai pris un fusil et mis son canon dans ma bouche et je n'ai pas poussé la détente car cela aurais été l'horreur pour cet enfant de trouvé son pere mort en arrivant de l'école.

Les relation avec l'etre ignoble qu'est mon pere son au point mort et bien mort cela a bien débuter en 1981 lorque je lui sacré une bonne raclé lorsqu'il a frappé ma mere il est rester a l'hopital pendant deux jour et lorsqu'il est sortie il est passé chez ma mere pour récuperer a voiture et il m'a laissé un message me disant (je ne peut plus t'avoir au point je t'aurai avec 45mm) :biggun2: s'il aurais tenu prommesse je serais donc libérer aujourd'hui mais comme il est un ivrogne ont connais tous les promesse qu'il font, pour cette raison j'ai jadis fait une promesse a DIEU que mes enfant ne serai pas élevé dans la violence et l'alcool et jusqu'a maintenant j'ai réussi a tenir cette prommesse car je ne boit pas ENCORE et n'ai jamais touché au drogue jusqua maintenant (des fois j'ai envie d'essayer pour m'évader de cette chienne de vie.

Et maintenant cela fait ts que je fait en un mois et j'ai tousjour envie de recommencer

Et voila cette présentation partiel de ma vie et j'espère que cela se tassera un peu ou il me sera impossible de tenir dans une vie miserable comme cela

P.S. aux admin si cela dérange ne pas se gèné pour l'éfaccer

Serge
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

Ma Vie Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie   Ma Vie EmptyMar 23 Nov - 9:33

ps pourquoi veut tu que ca dérange et que les administrateurs supprime ton message ce forum est fait pour ca pour se libérer en se confiant.Je vois que tu as pas eu la vie belle du tout mais je te félécite car tu aurais pu faire et devenir n'importe quoi et tu as choisi le droit chemin aimé ton enfant ne pas boire ne pas battre alors félicitations car c'est pas toujours évident de faire bien les choses quand on a connu que la haine l'alcool et tout le reste
je te tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
Wolfinger
est bien installé
est bien installé
Wolfinger


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/11/2004

Ma Vie Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie   Ma Vie EmptyMar 23 Nov - 20:01

Bravo, c'est très courageux de ta part ! Je te félicite !
Bien que je sois d'accord que ta vie ne soit pas du tout un paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megacool.forumactif.com
serge
Petit nouveau
Petit nouveau
serge


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2004

Ma Vie Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie   Ma Vie EmptyJeu 25 Nov - 1:39

Bonjour Merci de votre acceuil,

Ne me remercier pas pour ce témoignage c'est seulement une partie de ma vie car ce texte je l'ai écrit a la fin du mois de juin 2004 quand je me suis incrist sur un autre forum de discussion apres avoir fait une tetative de suicide et de puis j'ai récédiver a 2 reprise avant de rencontrer un Psychiatre mieux que les 2 premier que j'ai eu, aujourd'hui je commence a m'en sortir un peu ce Psychiatre a travailler sur moi un peu plus et il m'a ammener a sortir des chose qui se son passer dans mon enfance que j'ai tousjour cacher par honte Embarassed d'avoir eu un pere comme le mien encore aujourd'hui j'ai beaucoups de réticence en a parler. A l'age de 10 ans j'ai subi la sodomie par mon pere voila le plus gros de mes problem c'est que depuis l'an dernier j'avais des pulsion sexuel pour ma fille comme je ne veux pas lui faire du mal j'avais choisi de vouloir mourir plutôt que de lui toucher et bien j'ai réussi a tenir sans jamais lui toucher il est évident que mon Psychiatre a été d'un grand secour avec des pilule de tous sorte qu'il a essayer avant de trouver la bonne sorte.

Si je n'ai jamais parler de cela sur l'autre forum c'est que là il y avait des gens que je connais dans mon entourages. Embarassed


Serge


Je demande a un admin de ce forum de supprimer le premier texte pour éviter les doublons

Merci pour ce forum que je trouve bien et en connaissance de cause je peut voir de quel souffrance que vivre les enfants quand ont est petit souvent on se demande pourquoi cela nous arrive ont a pas démender a venir au monde et ont nous fait souufrir pour le plaisir de ces etre ignoble et encore ce termes n'est pas encore assez juste pour décrire ces personnes si ont peut dire personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Vie Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie   Ma Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Mon expérience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser