Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vraiment un forum intéressant

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Lilas
Invité




Vraiment un forum intéressant Empty
MessageSujet: Vraiment un forum intéressant   Vraiment un forum intéressant EmptyLun 13 Sep - 14:42

J'attends impatiement de voir la suite de ce forum, ça conception est splendide (bravo) et les couleurs sont très reposantes.

En ce qui concerne l'objet de celui-ci, il mérite que ce site soit plus connu et je vais donc en parler autour de moi. Je suis certaine que des tas de gens ont besoin de se délivrer de leur souffrance et merci pour eux, tu leur permets.

Encore Bravo et Merci

Bises
Lilas
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Avance doucement
Avance doucement
Garfield


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2004

Vraiment un forum intéressant Empty
MessageSujet: Re: Vraiment un forum intéressant   Vraiment un forum intéressant EmptyLun 13 Sep - 19:42

Merci lilas c'est trés gentil, si ta des copine en difficulté dis lui l'adresse de ce site ont pourra l'aider à soulager ses problémes.
Et si ta copine a un autre probléme que ce lister dans le forum qu'elle nous le dise on en crera un pour elle.
et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment un forum intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Mon forum
» Musiques sur le Forum
» Le forum TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Divers :: Réactions par rapport au site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser