Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la petite fée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite fée
Petit nouveau
Petit nouveau
Petite fée


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2004

la petite fée Empty
MessageSujet: la petite fée   la petite fée EmptyLun 27 Déc - 13:59

Mes parents sont mariés et ils s'aiment, on ne me bat pas...etc... Je n'ai pas d'enfance difficile, je suis très heureuse...

Biens sûre, il y a mon arrière-grand-mère qui est morte le mois dernier, mais vous me direz, c'est normal...

Alors vous devez vous demandez ce que je fais sur votre forum... C'est simple, j'ai envie de temoigner mon soutiens à tous ceux qui sont battus, ou auquel il manque un parents, car pour moi c'était vraiment important. Et du haut de mes 12 ans je eur souffle un mot, LE mot : espoir...

Vous me direz encore, que viens faire une petite fouineuse ici... Si rien ne lui arrive, que fait-elle ici ? Je me dis, que ça peut très bien m'arriver à moi. Il sufit d'un accident de voiture pour que je devienne orpheline... Peut être que je ne pourrais terminer ce message... Dans la vie on n'est sur de rien, même pas de terminer la phrase qu'on est en train de prononcer... Moi mon problème, et vous n'en parler pas, c'est mes frêre et soeur. J'en ai 5, et être une parmis 6, une dans la multitude, c'est dur... Je suis une étoile dans la galaxie : la nuit je brille et je scintille, mais je ne sert à rien...

Voila, ça m'a un epu soulagée d'écrire ce message, même si je me sens coupable : mes parents font tout pour qu'on soit heureuse, ils nous gatent, et je me plains... J'ai une vie heureuse par rapport à d'autres, et je trouve le moyens de me plaindre...

C'était le message de la petite enquiquineuse qui viens se plaindre alors qu'elle est super heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

la petite fée Empty
MessageSujet: Re: la petite fée   la petite fée EmptyLun 27 Déc - 18:45

Alors je peux te dire Petite Fée qu'ici toute personne n'est pas considérée comme une enquiquineuse, bien au contraire.

Bien heureusement il y a des gens qui se sentent bien tels que les personnes du resto du coeur et ils ne sont pas marthyrisés pour y participer, c'est seulement leur bonne volonté d'aider, cela s'appelle le Bénévolat et il existe partout.

Merci de ta présence parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
une fill
Invité




la petite fée Empty
MessageSujet: Re: la petite fée   la petite fée EmptyDim 1 Oct - 22:09

je me retrouve beaucoup dans ton message petite fée !! En tout cas je te dis bravo pour ton réalisme à 12 ans !! Sache que tout soutien est important pour les personnes qui sont sur ce forums !! Sinon moi je n'ai pas autant de frère et soeur , je n'ai qu'une soeur ainée mais des fois j'ai l'impression qu"on ne me prend pas au sérieux , la "petite" qui est mignonne...etc mais j'aimerai qu'on comprenne que j'ai grandit (g 17 ans et demi ) et que je me suis forgé mes jugements et tout ! voilà moi aussi je n'ai aucun probleme à part cette reconnaissance qui me manque ...pourtant mes parents font tout pour ke je sois heureuse ..je me sens un peut injuste de me plaindre..
Bon courage à tous ceux à qui la vie n'a pas souris ! espérez ...je sais c'est facile pour moi de dire ça mais je vous apporte tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite fée Empty
MessageSujet: Re: la petite fée   la petite fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite maman...
» PeTiTe FiLle....
» lluvia pequena (petite pluie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Mon expérience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser