Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 voilà pour ceux qui sont interressé par mon autobiographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamansissi
Avance doucement
Avance doucement
mamansissi


Nombre de messages : 39
Localisation : Jemeppe-Sur-Meuse
Date d'inscription : 28/10/2004

voilà pour ceux qui sont interressé par mon autobiographie Empty
MessageSujet: voilà pour ceux qui sont interressé par mon autobiographie   voilà pour ceux qui sont interressé par mon autobiographie EmptyDim 13 Fév - 0:00

Elle se trouve sur un autre forum que je visite assidûment le forum de Clem il s'appelle et c juste un simple forum de pur plaisir, on rigole on se parle on pense à r ien mais c aussi ca la vie en même temps non? Wink

http://clementine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=292

c'est en onze partie, ici je vous ai mis le lien vers la première partie mais une fois dans la place, vous trouverez facilement les onze autres parties.

Ceux qui avaient aimé le passage que je vous avais laissé il y a quelques temps aimeront l'entièreté ...

Si monsieur Williams je pense veut y jeter un oeil j'acceuillerais ces conseils ou remarques avec grand intérêt,...

mamansissi
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

voilà pour ceux qui sont interressé par mon autobiographie Empty
MessageSujet: Re: voilà pour ceux qui sont interressé par mon autobiographie   voilà pour ceux qui sont interressé par mon autobiographie EmptyDim 13 Fév - 0:06

ben pour moi c''est fait je crois j'ai lu a moins que tu es fait des changements d'ailleurs va falloir que je le renvoie si je peux je le fait cet semaine en tout cas moi j'ai beaucoup aimé ton livre très bien écrit

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
mamansissi
Avance doucement
Avance doucement
mamansissi


Nombre de messages : 39
Localisation : Jemeppe-Sur-Meuse
Date d'inscription : 28/10/2004

voilà pour ceux qui sont interressé par mon autobiographie Empty
MessageSujet: Re: voilà pour ceux qui sont interressé par mon autobiographie   voilà pour ceux qui sont interressé par mon autobiographie EmptyDim 13 Fév - 0:36

paquito a écrit:
ben pour moi c''est fait je crois j'ai lu a moins que tu es fait des changements d'ailleurs va falloir que je le renvoie si je peux je le fait cet semaine en tout cas moi j'ai beaucoup aimé ton livre très bien écrit

bisous

quelques pages sont venues s'ajouter à ce que tu as lu Wink

mamansissi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà pour ceux qui sont interressé par mon autobiographie Empty
MessageSujet: Re: voilà pour ceux qui sont interressé par mon autobiographie   voilà pour ceux qui sont interressé par mon autobiographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà pour ceux qui sont interressé par mon autobiographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les PSYS sont majoritairement des Tocards .
» PoUr ToI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Personnes à qui parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser