Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour tous

Aller en bas 
+4
Ganadja
Dr. Ryan Williams
paquito
puma66
8 participants
AuteurMessage
puma66
Co-Admin
puma66


Nombre de messages : 320
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 01/03/2005

pour tous Empty
MessageSujet: pour tous   pour tous EmptyJeu 10 Mar - 13:01

la vie est belle , la vie est courte, il faud en profiter un maximun .
il ne faud pas se métre de barierre, il faud avancer, ne pas regarder derriére nous,
le passer est le passer ont peu pas y revenir,
donc il faud regarder devant et ce construire ou ce re construire pour que notre avenir soit meilleur pour nous memes et nos enfants
j'ai une devise qui marche ça passe ou sa casse
voila et quand le moral me manquer je me disais a moi meme action aller a bientot de vous lire rose
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-puma66.forumactif.com/
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

pour tous Empty
MessageSujet: Re: pour tous   pour tous EmptyVen 11 Mar - 9:26

ben on a les meme devise comme tu dis ca passe ou cas casse et qui tente rien n'as rien lol

et une autre faut toujours se dire qu'on a pire que soi bye
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
Dr. Ryan Williams
Modérateur Actif
Modérateur Actif
Dr. Ryan Williams


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2005

pour tous Empty
MessageSujet: Re: pour tous   pour tous EmptyDim 13 Mar - 14:16

belle déclration pleine de vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganadja
est bien installé
est bien installé
Ganadja


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Hauts doubs (25)
Date d'inscription : 05/12/2004

pour tous Empty
MessageSujet: Re: pour tous   pour tous EmptyDim 13 Mar - 23:05

C'est bien vrai tout ça une belle déclaration !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmagik-dream.forumzen.com
Cristalline
Assidu
Assidu
Cristalline


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : A coté de mon ordinateur...
Date d'inscription : 02/10/2004

pour tous Empty
MessageSujet: Re: pour tous   pour tous EmptyJeu 17 Mar - 21:18

ok même si défois c'est cache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedion.forumactif.com
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

pour tous Empty
MessageSujet: Re: pour tous   pour tous EmptyMer 25 Mai - 18:30

C'est une belle déclaration, merci puma66 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
douloureuse
Petit nouveau
Petit nouveau
douloureuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2005

pour tous Empty
MessageSujet: sa passe mais ça casse !!!   pour tous EmptyMar 26 Juil - 12:53

ben oui quoi ça passe ou ça casse ben chez moi ça casse§
ouinnnnnn pas le morale .
le passé c'est le passé!!!
ben oui mais
le passé fait notre futur !! chut
et la vie de chaque jour est un combat!
quand tu crois y arriver paf y a un truc qui revien d'empoissoner.
ben faut pas y faire attention ???
ben oui mais on se voile la face
à force de refouler mes souvenirs ,une odeur ,un gout ,une pensée, une phrase ,ou ben d'autres choses encore; du coup j'ai tout refouler; même mon existence ! cache
c'est sur que pour y arriver on ne doit pas rester dans le passé mais avant d'y arriver il faut en guerir sinon il revient et toujours au moment qu'il faut pas!! grandpere
bon ben moi je vais essayer déjà de me l'avouer à moi même, ensuite je pense pouvoir le laisser de coté.
plié j'espere.
mon enfance à était pourie, mon adolescence bouissilier une parti du début de ma vie d'adulte. il ne vont pas me fusilier le reste. bravo
a bientot love
si jamais y a un autre moyent ne me laissér pas dites le moi merci bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

pour tous Empty
MessageSujet: Re: pour tous   pour tous EmptyJeu 28 Juil - 23:51

Les blessures sont des cicatrices qui ne s'effacent jamais. On les oublie seulement, pourtant lorsque l'on passe le doigt dessus, on se rappelle.
Hélas certaines blessures restent à jamais et feront toujours mal, alors on essait de ne plus y penser, mais le temps les faits ressurgir.

Je crois qu'il n'y a pas plus difficile que de se remettre d'une grande blessure, c'est le soutien autour de soi qui nous fait dire que nous sommes là et que nous devons avancer pour ne pas être devancer.

Tu as mon plus profond respect Douloureuse et j'espère que tu auras un peu plus d'estime pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

pour tous Empty
MessageSujet: Re: pour tous   pour tous EmptyVen 29 Juil - 23:12

tu sais le passé c'est le passé hé oui c'est con tu aura toujours dans la vie un truc à la con qui te rappelera ce fichu passé mais il faut allé de l'avant moi c'est ce que j'ai fait et tout va bien j'ai mon passé et stop meme si parfois certain truc me font peter les cables les mères indignes par exemple là je reste po zen du tout mais bon moi j'ai tirer un trait et paf alors que le trait était tracé j'ai juste les pages du passé qui me sont revenue à la figure comme une baffe lol les frères et soeur ont réapparue dans ma vie depuis 1 an et quelque mois du coup mon trait à pas fait long feu lol alors m'inquiéte plus de rien maintenant je fais le tris quand c'est pas comptatible je vire c'est po moi qui m'en vais
et tout va bien comme ca plié
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
douloureuse
Petit nouveau
Petit nouveau
douloureuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2005

pour tous Empty
MessageSujet: Re: pour tous   pour tous EmptyLun 1 Aoû - 16:45

tirer un trait???
ça veux dire oublier???
parce que vivre avec nos souvenirs on ne peut pas ! ouinnnnnn
pendant quelque temps je suis arriver à ne plus y penser j'ai forcer mon esprit chaque fois qu'une pensée, revenait je la chasser . DU coup j'en ai oublier qui j'étais , je me suis inventer une autre vie donc je me menter à moi même!!!
moi je n'ai plus envie de ça. Je veux être moi mais arriver à vivre.
J'ai l'impression que si j'oublie je me renis. Certes je suis devenue quelqu'un que je n'aurais pas voulu être, mais de faire une croix sur tout se que j'ai vécu pour moi c'est à nouveau mourir ! c'est peut être que je garde ce sentiment de ne pas être reconnu comme je suis réelement!!! je suis bizarrrrrrrrrre PEUR 2
. pendant des années j'ai souffert sans savoir pourquoi !! j'ai voulu oublier pour essayer de survivre mais rester dedans sans savoir pourquoi c'est affreux.
Aller de l'avant moi je veux bien c'est pour cela que j'ai pris la descision de venir sur se site. je veux m'en sortir et si c'est en parlant ,en racontant se que j'ai traverser ben tan pis si je dois passer par là. Si c'est pour aprés être guérie.
Mais comment aller de l'avant avec des chaînes qui nous retiennent??
ta beau essayer , même en courant tu reste là!!!
grandpere attention je ne suis pas non plus à revire mon passé chaque fois que je me regarde. ça c'est fini mais il met dificile d'enlever la souffrance que j'ai en dedans de moi! parfois les gens me critique à cause de mes reactions; j'ai bien envie de leur dire"tu sais si je suis comme ça c'est à cause de ça " MIAS je ne répond rien je réagi juste dans mon coeur et dans ma tête, ça rajoute une souffrance de plus!! ouinnnnnn
TRIER je veux bien je l'ai fait aussi du coup il ne me rete plus rien!!!! chut
plié je suis jeune j'ai encore de l'espoir devant moi. SAUF qu'il est DEJA bousillié si je change pas Maintenant.
ereinté y en a marre on est détruit depuis toute petite et faut encore que ça nous gache le reste de notre semblant de vie!!! il n'en ai pas question zut à la fin . cheatin
bon en tout je ne perd pas de vue qu'il doit exister un moyent pour reusir à vivre sans souffrir!
je suis en train de le chercher et un jour je le trouverai.
sur mon corps j'avais des cicatrices partout sick et puis avec le temps certaines ce sont effacer; d'autre sont rester comme pour ne pas me faire oublier d'où je viens owno ;mais maintenant quand je regarde mon corps je vois, je me souviens des scénes de violences mais je n'ai plus mal en dedans de moi; je suis triste parfois .
pour ce qui en ai du reste des choses que j'ai vécu pour lesquels je n'arrive pas à mettre des mots dessus c'est impossible pour linstant un jour je pourais tout dire sans honte sans pleur, sans peur, sans douleur.
toute petite mes reperes on étaient brisé et j'ai du en fabriquer à ma façon et maintenant à l'age adulte il me faut en faire d'autre un peu pour etre comme les autres personnes, avoir une vrai vie de famille, manger ensemble rire ; aprendre à avoir confiance - en soi et aussi au autres- ect tout des petits détails qui nous font être des gens quasi normaux alors que pour moi ça releve de l'impossible..
et tous ces petits détails me pourisse la vie .
Ma maladie physique handicape ma vie Mais ma souffrance ,mes séquelles , mes réflexes, mes réactions m'handicapent également.
j'ai peur d'écrir car j'ai l'impression de m'apytoyer sur mon sort. pour tant ça fait du bien de se dire qqe malgrés tout ce que l'on a vécu on vie.
finalement on a déjà gagné, il nous reste juste un peu de finitions pour amiliorer notre condition de vie.
ON EST DES GAGNANTES
du coup je me sens mieux aujourd'hui et tans pis si demain je suis dans le gris au moins j'aurais eu un jour ok une demi journée de beau. bye
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

pour tous Empty
MessageSujet: Re: pour tous   pour tous EmptyLun 8 Aoû - 3:05

je ne retiendrai que tes derniers mots, je suis une gagnante. Oui c'est en combattant que l'on sort vainqueur.

Tu as le droit à ta part de bonheur, aux plaisirs de la vie, à tout, et tu dois être forte pour pouvoir en apprécier chacune des minutes qui passent.

Je suis convaincue que tu as suffisament de force pour y arriver.

Je te dis bravo

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
puma66
Co-Admin
puma66


Nombre de messages : 320
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 01/03/2005

pour tous Empty
MessageSujet: Re: pour tous   pour tous EmptyVen 24 Fév - 10:51

kikou me revoila lol apres une tres longue absence lol moi aussi je retiens que les dernier mot une batante c deja un pas de l'avant le bonheur et une vie normal je les connue a 39 ans tu vois faut pas desesperer sa arive mais dieu c si je me suis batut pour en ariver la alors courage et fonce zen rose teddy1
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-puma66.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





pour tous Empty
MessageSujet: Re: pour tous   pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous les membres
» A TOUS ICI
» Bonjousr a tous!!
» bonjour tout le monde
» bonjour a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Divers :: Une déclaration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser