Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Violette Baudelaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violette Baudelaire
Avance doucement
Avance doucement
Violette Baudelaire


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2004

Violette Baudelaire Empty
MessageSujet: Violette Baudelaire   Violette Baudelaire EmptyMar 29 Mar - 4:21

Salut!

JE suis un peu comme petite fée. Moi je ne suis pas batu bien au contraire mais je veux esslayer d'en parles de ces chose que je connais ou autre. Mes parents sont marié et s'aime beaucoup.

Quelque fois ils se chicanent mais pas pour des dur! Mon grand-père est mort 1 mois avant Noel. Ca m'a fait bien de la peine. J'ai pleurer la nuit et le jour mais je me suis dit que quand même si je pleure il ne reviendra pas a la vie et en plus il est bien mieu en haut. Il me ragarde vivre, grandir et il y a une immence place dans mon coeur pour lui tout comme ma grand-mère que je n'est presque jamais connue parce que elle est morte quand j'avais trois ans.

Je pense souvent a eus et je m,imagine en haut entrain de me balancer dans une balancoir en compagnie d'eu.
C'est triste parce que là ou il y a la guerre il y a des enfants qui on perdu toute leur famille. Je suis contente de vivre ou je suis...

La nuit est le moment le plus difficile pour moi. Je pense a tous les personne qui mentour. a tous leeur place dabs mon coeur...

Vivre c'est grandir!
Revenir en haut Aller en bas
puma66
Co-Admin
puma66


Nombre de messages : 320
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 01/03/2005

Violette Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Violette Baudelaire   Violette Baudelaire EmptyMar 29 Mar - 10:59

kikou c'est trés jolie et vrais ce que tu as ecrie rose
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-puma66.forumactif.com/
Klaus Baudelaire
Petit nouveau
Petit nouveau
Klaus Baudelaire


Nombre de messages : 7
Localisation : quelques part en angleterre
Date d'inscription : 17/07/2005

Violette Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Violette Baudelaire   Violette Baudelaire EmptyDim 17 Juil - 17:10

salut
je pence un peu pareil on se sent mal qu'en ont a des probleme mais quand on pence a la guerre
sinon c'est triste pour ton grand pere moi je me pose des questions avec le mien parce qu'il a tout un ta de maladie

allée @+++
et ceci est un peu différent mais tu devrais comprendre : vive le mois d'août 2005
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




Violette Baudelaire Empty
MessageSujet: L ORPHELINA   Violette Baudelaire EmptyVen 28 Oct - 21:24

MA VIE ET EN GRO CELLE DES ENFANT BAUDE LAIRE JE N AI TROUVER PERSONNE POUR S OCCUPER DE MOI ouinnnnnn MAIS JE RESTE zen [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Violette Baudelaire   Violette Baudelaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Baudelaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Mon expérience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser