Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon histoire avec ma mère...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyrhéa
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon histoire avec ma mère... Empty
MessageSujet: Mon histoire avec ma mère...   Mon histoire avec ma mère... EmptyMer 27 Avr - 5:03

Bon voilà je sais pas trop par où commencer ...

Quand je suis née j'étais elevée chez ma mamie pendant la semaine, mes parents bossaient tous les deux, mon père était à l'époque routier et avait sa place de chauffeur en Normandie, ma mère bossait en alsace en tant que secrétaire-informaticienne.

Bref à six ans ma mère m'a "prise" avec elle, et c'est là que j'ai vu la misère qui règnait chez nous, elle pleurait mon père qui n'était pratiquement jamais là. Le soir le plus souvent elle était fatiguée et les claques partaient vite, enfin à cette époque ça va, je réagissait pas, elle jetaient mes affaires, je pleurait et voilà elle était contente d'elle.

La vrai misère à commencer vers 12-13 ans, quand sa soeur et son frère son décédés (en 94 et 95), ma mère à arrêter de travailler et pouvait piccoler toute la journée, et pis quand j'ai commencer à me "rebeller", elle devenait furieuse par ce que je ne me laissait pas donner des claques, alors, quand elle avait trop bu, elle venait dans ma chambre, pretextant n'importe quoi pour me taper, jusqu'a ce qu'elle soit satisfaite, ensuite elle partait en cassant quelque chose dans ma chambre..

Bon c'été pas dramatique, quelques coups, c'été surtout moralement que c'été dur, elle m'injuriés devant des amis de la famille en public, me traitais de tout les noms par la fenêtre de la cuisine, mentais et disais que mon père était quelqu'un de violent, bref elle n'avais plus toute sa tête.

Vers 14 -15 ans c'été les coups de pieds, le nerf de boeuf et les insultes, l'ambiance été devenue invivable et je n'arrêtais pas de faire des fugues, je ne supportais plus ça, j'étais prête à quitter la terre pourvue que cette misère s'arrête, pour vous dire, mon père à été obligé de m'installer une serrure spéciale à ma porte de ma chambre, car elle entrer pendant que j'étais au collège et me cassais des trucs auxquels je tenais, les nerfs quoi...

Et puis son alcoolisme était tabou chez nous, elle ne voulais pas se soignée, et elle nous détruisais à petit feu mon père et moi, mon père ne rentrais que trés tard le soir, pour éviter de devoir nous séparer ma mère et moi, et biensûr c'est moi qui trinquait seule avec elle ...

Bon alors aprés j'avais trouver la solution, je l'évitais. Dans sa folie, elle menaçait de nous tuer moi et mon père, elle à d'ailleurs essayer de tuer mon père avec un couteau, j'en pouvais plus, je peux vous dire que pour une gamine de 15 ans j'étais dans un état pitoyable, je la haissait, jusqu'a ce qu'elle décide de divorcer dans un de ces coups de folies! Mes parents étaient en instance de divorce, et le juge a décide de me placer: chez ma mère!!! comble du comble ... heureusement que le divorce ne s'est pas fait ... aujourd'hui je connais les méfaits de l'alcool et mon père ne souhaite qu'une chose: que je ne devienne jamais comme ma mère.

Bref voilà ... j'éspère ne pas vous avoir trop embêtés avec ma vie ... zen
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.ozzcorp.net/index.php
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

Mon histoire avec ma mère... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec ma mère...   Mon histoire avec ma mère... EmptyMer 27 Avr - 11:48

Nyrhéa a écrit:


Bref voilà ... j'éspère ne pas vous avoir trop embêtés avec ma vie ... zen

Bonjour, alors, tu nous embêtes pas du tout avec ce malheur, ca me fais de la peine pour toi de voir ca !

En tout cas, j'espère que tu auras une belle vie, car tu le mérites bien !!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
Dr. Ryan Williams
Modérateur Actif
Modérateur Actif
Dr. Ryan Williams


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2005

Mon histoire avec ma mère... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec ma mère...   Mon histoire avec ma mère... EmptyDim 29 Mai - 23:39

Ces choses là arrivent fréquemment en effet, et est-ce que tu en souffre toujours ? Quelle est ta situation aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire avec ma mère... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec ma mère...   Mon histoire avec ma mère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire avec ma mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pere mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Alcoolisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser