Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma nourrice

Aller en bas 
+2
puma66
maryline
6 participants
AuteurMessage
maryline
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : France (strasbourg)
Date d'inscription : 08/06/2005

Ma nourrice Empty
MessageSujet: Ma nourrice   Ma nourrice EmptyMer 8 Juin - 20:30

Je n'avais que 6 ans et j'allais,avec 3 autre enfant(Cyril,un andicapé,Antoine,un garçon d'un an de plus que moi,Oscard,un p'tit gars de 2 ans)cher une nourrice du nom de nadine.Elle nous frapper et ,le seul qui n'avais pas le droit au claques,c'était Cyril.Un jour,Antoine et moi avions tout avouer,et on est atteri devant un juge!Finalement notre nourrice a eu une amende a payer....et nous,en particulier Oscard,étion traumatiser.Cette amende n'a servi a rien pour nous,mentalement rien n'avais changer...

C'est tout juste comme ça que j'ai pus expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/marylinedu67/
puma66
Co-Admin
puma66


Nombre de messages : 320
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 01/03/2005

Ma nourrice Empty
MessageSujet: Re: Ma nourrice   Ma nourrice EmptyJeu 9 Juin - 15:24

vous avez bien fait dans parler mais elle seras surement surveilller a l'avenir
enfin je l'espere si d'autre enfants ce plaigne zen rose
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-puma66.forumactif.com/
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

Ma nourrice Empty
MessageSujet: Re: Ma nourrice   Ma nourrice EmptyVen 10 Juin - 18:23

C'est bien triste cette histoire, d'ailleurs, je trouve que les "petites" amandes ne servent à rien mais les grosses, si ! Elle mériterais quelques année de prison, cette dame !! cache
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
yoni
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma nourrice Empty
MessageSujet: Re: Ma nourrice   Ma nourrice EmptyVen 10 Juin - 23:15

celà me rappelle quand je résidais à Nanterre ( 1984-1988 ), mes parents m'avaient laissé chez une nourrice, ils sont revenus 5 heures plus tard, j'etais couvert de bleus et devant eux elle continuais à me maltraiter; le pire, c'est qu'elle n'a jamais été condamné malgré que je n'etais pas le premier enfant qu'elle maltraitais physiquemment; j'en ais gardé un souvenir malgré mon tres jeune age de l'époque ( 5ans ), car celà m'a profondément traumatisé sur le moment, et reste gravé dans un coin de ma mémoire

je ne peux qu'etre solidaire de maryline et des autres, j'espere qu'un jour ces ordures seront condamnées à de la prison ferme pour quelques années, mais ce n'est malheureusmeent pas pres d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : France (strasbourg)
Date d'inscription : 08/06/2005

Ma nourrice Empty
MessageSujet: Re: Ma nourrice   Ma nourrice EmptySam 11 Juin - 13:27

Tu aura beau effacer le tableau ce qui y a était inscrit restera graver dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/marylinedu67/
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Ma nourrice Empty
MessageSujet: Re: Ma nourrice   Ma nourrice EmptyVen 17 Juin - 11:31

la prison est un bien grand mot...

Le retrait de son droit de nourrice est primordial dans cette histoire pour que l'on soit sur que ceci ne recommence.

a-t'elle toujours son agrément ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Chrystelle
Fondatrice
Chrystelle


Nombre de messages : 83
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2004

Ma nourrice Empty
MessageSujet: Ca reste gravé...   Ma nourrice EmptyDim 19 Juin - 18:52

Moi aussi, j'ai eu une " mauvaise aventure " chez ma nourrice, mais ce n'est pas avec ma nourrice que j'ai eu des " soucis " car c'est une personne très gentille et elle ne ferait aucun mal à personne mais c'était avec son fils. J'avais entre 6 et 8 ans ( mais je m'en rappelle comme si c'était hier ) , ma nourrice me gardait avec une autre fille ( elle n'avait qu'un an de moins que moi ). Le fils à ma nourrice nous emmené dans sa chambre et pendant qu' il me faisait des attouchements sexuels, ma copine devait nous regarder et pendant qu'il la touchait, elle, je devais faire de même. Par peur, je ne l'ai jamais dit à ma mère jusqu'au jour jour où j'ai eu très mal et que je me suis mise à pleurer alors ma mère a comprit qu'il se passait quelque chose, elle a insisté pour que je le dise devant elle et ma nourrice, mais moi je ne voulais pas qu'il arrive de problèmes à ma nourrice car je l'aimais beaucoup, mais je n'ai pas pu supporter de garder un tel secret alors je l'ai dit.
Je ne vous explique pas la suite, ça c'était une affaire de grandes personnes à mon âge mais ce que je peux en déduire de cette histoire, c'est que ce mal restera toujours gravé en moi.
Je pense aussi que ce que j'ai subi a pu ou pourra être un bloquage intérieur.

En ayant vécu une histoire " de ce genre " , je peux donc comprendre que n'importe ce qu'il arrive à la personne qui a commis ses horreurs, ça sera toujours la victime qui souffrira !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nourrice Empty
MessageSujet: Re: Ma nourrice   Ma nourrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nourrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Enfants maltraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser