Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce que je vis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaella
Petit nouveau
Petit nouveau
Mikaella


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce que je vis... Empty
MessageSujet: Ce que je vis...   Ce que je vis... EmptySam 18 Juin - 21:50

Alors salut à tous!!Ce que je vis moi ce n'est pas aussi grave que tout ce qui se passe sur ce forum... mais je préfère en parler...
Et bien voilà!Mon père est très strict,il ne comprend pas les jeunes et a la mentalité des années 50 si vous voyez ce que je veux dire... c'est à dire "il faut pas se baigner en maillot" "pas se maquiller" ect...Mais le plus grave c'est que lorsqu'on fait quelque chose qui lui plait pas... il emploie la force! J'ai peur de mon père depuis que je suis toute petite... on ne peut RIEN faire à part le ménage bien sur!! Donc je suis obligée de sortir en boite et de sortir tout court en cachette!Avec "merci seigneur!" la complicité de ma mère!Mais je sais que si un jour il l'apprend je sais que je passerais un très mauvais quart d'heure...Il crie toujours pour un rien et ma mère ne le supporte plus!! Lorsqu'elle parle de divorce il se met hors de lui... et devient comme fou!!! Avant quand j'étais pas encore née, il se droguait et battait ma mère mais depuis que nous sommes là ça n'arrive plus...Mais j'ai peur que ça arrive à nouveau, on ne sait jamais avec lui comment il va réagir!!Enfin voilà je voulais le sortir alors c'est fait!!Si vous voulez réagir je vous en prie... je peux souvent etre connectée...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




Ce que je vis... Empty
MessageSujet: les gen hypocrite   Ce que je vis... EmptyJeu 15 Sep - 14:37

en se momen j'en n'ai marre, car je traine et je rencontre des gen hypocrite qu'i parle derniére vou. IL son toujour entrain de regarder se qui se passe au lieu de se regarder eu même, j'en n'ai vraimen parle de c'est genre de personnes. On di qu'il fau plusieurs personnes pr faire un mone, et bien je vou di que non, on n'a pa besoin de pedophile de gen hypocrite des méres parents qui abandonne leurs enfan. on n'a pa non plu besoin de guerre et encore d'autres.

je consielle au gen, que au lieu de critiquer les autres il vau mieu qu'il se regarde dabn le miroir, qu'il s'arrange et apré on vera comme o n di: enleve d'abord la poutre qui est dan ton oeil et apré seulemen tu pourra enlever la poutre qui est dan l'oeil de ton voisin.

zen franchemen je perd grave patience en se momen, j'en n'ai marre de tou, des focus(personnes) de mes problémes familiaux, en se moment je péte grave un cable.

bisou PEUR 2 cache portable (flros bye pissed bigslip chut sick ermn flowers cheatin sorry pinkglasse gooddream tears owno blose sexygirl kiss
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

Ce que je vis... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vis...   Ce que je vis... EmptyVen 16 Sep - 10:49

suit tout a fait d'accord avec toi il y en a qui devrait regarder chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Ce que je vis... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vis...   Ce que je vis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je vis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Personnes à qui parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser