Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une mère alcoolique gache tout de notre complicité!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwendoline
Petit nouveau
Petit nouveau
gwendoline


Nombre de messages : 9
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/08/2005

une mère alcoolique gache tout de notre complicité!! Empty
MessageSujet: une mère alcoolique gache tout de notre complicité!!   une mère alcoolique gache tout de notre complicité!! EmptyMer 24 Aoû - 20:46

Ben moi ma mère était alcoolique (je touche du bois pour qu'elle ne recommence pas), depuis son divorce avec mon père( il a plus de 15ans), elle a sombré dans l'alcool,étant petite je me rendé pas compte qu'elle l'étais mais a l'adolescence ca était térible, elle me frappé pour rien, méchantes toute le temps, elle me fesais passer pour de la merde en puissance.
Donc l'année derniere ca étai le bouquet, elle est completement devenue folle, et moi par la meme occassion, cose de ma dépréssion.
Tout ca a entrainer d'autre chose comme j'ai repenser aux abuts que j'ai subit ayant 7ans.
MAis maintenant mes rapport avec ma mere ne sont plus pareilles, on a aucunes complicité, on ne ce confit rien, on ne ce parle que pour s'engueler.
Comme quoi l'alcool détruit tout.
Et je suis contre l'alcool, je refuse completement d'en boire une goutte de peur de finir comme elle!!
Voila mon temoignage zen
Revenir en haut Aller en bas
http://discutiondelasociete.forumactif.com
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

une mère alcoolique gache tout de notre complicité!! Empty
MessageSujet: Re: une mère alcoolique gache tout de notre complicité!!   une mère alcoolique gache tout de notre complicité!! EmptyLun 29 Aoû - 11:33

je te comprends très bien car moi aussi ayant eu une mère alcoolique et aussi un père et en plus le père adoptif alors l'alcool je supporte pas de voir des gens picoler
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
gwendoline
Petit nouveau
Petit nouveau
gwendoline


Nombre de messages : 9
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/08/2005

une mère alcoolique gache tout de notre complicité!! Empty
MessageSujet: Re: une mère alcoolique gache tout de notre complicité!!   une mère alcoolique gache tout de notre complicité!! EmptyLun 29 Aoû - 11:33

idem je ne supporte plus du tout ca ca me fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://discutiondelasociete.forumactif.com
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

une mère alcoolique gache tout de notre complicité!! Empty
MessageSujet: Re: une mère alcoolique gache tout de notre complicité!!   une mère alcoolique gache tout de notre complicité!! EmptyLun 29 Aoû - 15:42

Voilà une situation dramatique.
As-tu essayer d'aller voir une personne de la famille à qui tu peux avoir confiance et à qui cette personne tu l'apprécies ?
Moi un jour j'avais besoin de parler a une personne et comme ma mère était malade, je ne pouvais pas alors j'ai parlé de mes problèmes a ma tata et tout c'est arrangé !
Histoire qui est bien triste !! Bravo ton témoignage car je trouve que pas beaucoup de personnes feront comme toi !!
Bonne chance pour le reste et en espérant qu'un jour tout s'arrangera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
Dr. Ryan Williams
Modérateur Actif
Modérateur Actif
Dr. Ryan Williams


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2005

une mère alcoolique gache tout de notre complicité!! Empty
MessageSujet: Re: une mère alcoolique gache tout de notre complicité!!   une mère alcoolique gache tout de notre complicité!! EmptyVen 2 Sep - 17:47

Tout d'abord bonjour gwendoline (d'autre part veuillez m'excusez de mon absence prolongée), cette situation est tout à fait compréhensible, il faut savoir, à titre d'information, que des substances telles que le tabac, l'alcool, la drogue et certains médicaments ou autres substances de la sorte modifient à des degrés d'importance différents le comportement humains grâce à des composants spéciaux qui sont nocifs à l'organisme et au mental de la personne, la première manifestation de ces composants est principalement la violence, mais aussi la suceptibilité accrue, la paranoïa, la skizophrénie également et autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mère alcoolique gache tout de notre complicité!! Empty
MessageSujet: Re: une mère alcoolique gache tout de notre complicité!!   une mère alcoolique gache tout de notre complicité!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une mère alcoolique gache tout de notre complicité!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Alcoolisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser