Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptyVen 28 Oct - 16:39

Bonjour,
Cette question je me la pose quelque fois.
Suis-je gay ? Suis-je bi ? Suis-je hétéro ? Qui suis-je ?

En effet, la nature a voulu me compliqué la vie en m'attirant a des garçons. Mais ceci dit je n'ai eu aucun expérience. Et dans ma vie plutard je souhaite ne pas devenir gay. Je sais que l'on ne peut pas s'opposer à la nature des choses mais moi c'est comme ça...
Je voudrais juste savoir si des hétéro sont devenus gay ou des gay sont devenus hétéro au file du temps. Enfin c'est possible ? En tout cas moi je l'éspère. Et pour prouver que je ne suis gay... Je vais sortir avec une fille.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptyVen 28 Oct - 16:40

Oupsss enlever vite mon prénom en bas.... de peur que certain me reconnaisse ouinnnnnn ouinnnnnn ouinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptySam 29 Oct - 17:04

t'inquiéte pour le prénom des juju y en a plein dans le monde lol plié

et jespère que tu va trouvé la réponse à ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptySam 29 Oct - 20:10

Citation :

Assumer son orientation sexuelle : un gage d'avenir
Par contre, même si l'acceptation de son homosexualité est un cheminement ardu, le jeune qui se donne la chance d'y arriver en ressort grandi. L'acceptation lui aura permis d'être mieux avec lui-même, d'avoir une meilleure stabilité intérieure, de mieux se connaître, etc. Des atouts dont il pourra bénéficier afin d'accéder à la liberté et au pouvoir personnel qui caractérisent la vie adulte.

Par ailleurs, le besoin d'être accepté et appuyé est primordial. À ce sujet, il est encourageant de constater qu'il est de plus en plus facile pour les jeunes de trouver du soutien. Cependant, l'ouverture des adultes et l'acquisition de connaissances plus justes sur l'homosexualité permettront à l'adolescent d'accepter plus facilement de demander de l'aide. En deux mots, il ne faut pas se décourager car être bien avec soi ainsi qu'avec son orientation sexuelle sont des conditions essentielles pour accéder au bonheur.

Ceci est sur mon forum d'ados !

J'espère que tu auras ta réponse à ta question !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
invite
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: bonsoir   Qui suis-je ? EmptyMer 2 Nov - 22:10

bonsoir julien le frere de pere vivait avec sa femme etses trois enfants du jour au lendemain il est partis avec un homme .il a fait son choix .choix pas facile mais il l'a fait.en etant plus jeune il a eut des rapport avec des garçons il cherchait sa voix comme il dit bein il l'a trouve pourquoi avoir repousser cette ideeque de temps perdu et pour les enfants??je ne voudrait pas etre a leur place! il a gache sa vie a avoir attendu et ses momes l'ont repousser que de monde malheureux.alors julien tu vois n'ai pâs peur de tes choix fait le pour toi nepense pas au autres c'est ta vie!!!profites en bien elle est courte .une maman de trois garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptySam 10 Déc - 21:29

La société dans tout ça....
Ils sont méchant. Même mes parents ne comprennent pas les homos. La dernière fois on a regardé une emission sur les homos et ma mère m'a dit : "J'éspère que tu seras pas comme ça."

J'ai une peur au fond de moi et je ne sais toujours pas qui je suis.
Parfois je me dis que mettre fin à mes jours résoudrait mes problèmes, mais j'ai une vie et je veux pas la gâcher. Mais pourquoi la nature a voulut que j'ai des attirances envers les garçons ?

Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Je suis déspéré.
Je suis à bout.

J'en suis venu au point que quand je souffle mes bougies mon voeux soit que je ne sois pas gay ni bi plutard....

J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptyMar 3 Jan - 20:33

Ils comprenderons quand tu seras plus grand, je crois que c'est tous les parents qu'ils ne veulent pas que vous soyez homo !

Bonne chance, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptyVen 6 Jan - 9:12

le principale c'est d'etre heureux et si les parents ne comprennent pas ca bah que dire de plus hein nous dans notre ville une jeune fille a annoncer a sa mère son homosexualité la mère a rien compris depuis la jeune fille fait des tentatives de suicide alors qu'il suffit pour elle de vivre sa vie et si sa mère ne l'accepte pas ben tant pis pour elle.(pour la mère)

moi je ne juge pas on est comme on est
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je SuIs CoMmE jE sUiS...
» JE SUIS
» je suis revenue
» Je suis aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Personnes à qui parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser