Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 viol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lola
Invité




viol Empty
MessageSujet: viol   viol EmptyMer 9 Nov - 21:11

moi j'ai été victime d'un viol par mon ex petit ami. il m'a pris à la fin de mon heure de colle, et avec ses copain, il m'a violé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

viol Empty
MessageSujet: Re: viol   viol EmptyVen 11 Nov - 22:43

Es-tu allée le déclarer à la police ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
lola
Invité




viol Empty
MessageSujet: Re: viol   viol EmptyMer 23 Nov - 19:07

oui, mais après je me suis fais harceler moralement par lui . ouinnnnnn ouinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

viol Empty
MessageSujet: Re: viol   viol EmptyMer 23 Nov - 19:32

En as-tu parlé avec tes parents ?

Je comprends très bien que tu aies peur, et là c'est super bien de nous en parler comme ça...Je pense que tu devrais te confier à tes parents et ensuite déposer plainte et surtout le dire à ta directice du collège ... (Elle/ Il pourait faire beaucoup de chose selon les cas) ....
Bonne chnace et bin courgae !
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
Anonyme
Invité




viol Empty
MessageSujet: Re: viol   viol EmptyLun 20 Mar - 3:22

Moi j'ai été victime de viol par mon ex et son cousin. Le viol est la pire chose qu'une fille puisse vivre, elle doit porter ce fardeau tte sa vie.
Le viol , il te detruit aussi à linterieur.
Je suis allée porter plainte, pour menaces de mort, harcelement, vol, mais pas le viol parce que, j'étai assez mal comme ça avec tout ce quil mavait fait subir.
A toutes les filles qui se font frapper, violer, menacer, fuyez avant quil soit soit trop tard, ne laissez jamais qqun lever la main sur vous, jamais.
M
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

viol Empty
MessageSujet: Re: viol   viol EmptyLun 20 Mar - 15:45

Ces comportements abusifs doivent être réprimandés, pour cela il faut absolument porter plainte et être soutenue par son entourage. C'est difficile d'aller parler, de raconter les détails, mais il n'y a que comme ça que l'on peut punir les auteurs.

Parcontre, souvent les menaces sont rares avant les actes, ils agissent et ensuite menace par toutes les mesures à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Anonyme
Invité




viol Empty
MessageSujet: Re: viol   viol EmptyJeu 30 Mar - 4:18

En fait, ce que j'ai pas dis, c'est que ma plainte n'a pas donné de suite.
J'ai eu tord de rester alors qu'il me frappait mais il faut savoir que sous l'emprise de qqun de ce genre partir est diffcile et si on reste ce n'est pas par choix mais par crainte.
J'ai voulu partir, être franche en lui disant en face.... j'ai bien faillie y payer de ma vie.
Voilà, aujourdhui je vais mieux, deux années se sont écoulées, j'ai du faire un gros travail sur moi-même, et pour ça, le tps m'a été bénéfique même si il ne guerri pas ttes les blessures. J'ai eu la chance de connaitre qq amis qui m'ont aidé, surtout cet ami que je considère comme mon gd frère, je lui dois bcp.
Tandis que certains vous detruissent, d'autres pansent vos blessures, merci à eux, merci à lui....
Et merci à vous bien sûr... rose
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

viol Empty
MessageSujet: Re: viol   viol EmptyJeu 30 Mar - 22:26

Anonyme a écrit:
En fait, ce que j'ai pas dis, c'est que ma plainte n'a pas donné de suite.
J'ai eu tord de rester alors qu'il me frappait mais il faut savoir que sous l'emprise de qqun de ce genre partir est diffcile et si on reste ce n'est pas par choix mais par crainte.
J'ai voulu partir, être franche en lui disant en face.... j'ai bien faillie y payer de ma vie.
Voilà, aujourdhui je vais mieux, deux années se sont écoulées, j'ai du faire un gros travail sur moi-même, et pour ça, le tps m'a été bénéfique même si il ne guerri pas ttes les blessures. J'ai eu la chance de connaitre qq amis qui m'ont aidé, surtout cet ami que je considère comme mon gd frère, je lui dois bcp.
Tandis que certains vous detruissent, d'autres pansent vos blessures, merci à eux, merci à lui....
Et merci à vous bien sûr... rose

Contente qu'aujourd'hui tout va bien, heureusment que tua seu un copain pour t'aider, ar je comprends que toute seule pour s'en sortir c'est dur (enfin pour dévoiler tout)
En espèrant que tu profites de la vie au maximum, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
balzane
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2011

viol Empty
MessageSujet: Re: viol   viol EmptyJeu 21 Juil - 23:21

Anonyme a écrit:
Moi j'ai été victime de viol par mon ex et son cousin. Le viol est la pire chose qu'une fille puisse vivre, elle doit porter ce fardeau tte sa vie.
Le viol , il te detruit aussi à linterieur.
Je suis allée porter plainte, pour menaces de mort, harcelement, vol, mais pas le viol parce que, j'étai assez mal comme ça avec tout ce quil mavait fait subir.
A toutes les filles qui se font frapper, violer, menacer, fuyez avant quil soit soit trop tard, ne laissez jamais qqun lever la main sur vous, jamais.
M

tres bien dit et je rajouterai ,que malgré tout ces fions malfaisant,,purulant de putrefaction necrosée d humanité ratée que lavie , dans son terrible hasard vous a fait subir ces etres inferieur,,elle est belle et bienveillante,personne ne doit eteindre votre lueur,courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viol Empty
MessageSujet: Re: viol   viol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Victime d'un viol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser