Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma belle mère est un monstre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larme de
Invité




Ma belle mère est un monstre Empty
MessageSujet: Ma belle mère est un monstre   Ma belle mère est un monstre EmptyVen 2 Déc - 23:39

Ma belle mère m'a maltraitée: Quand j'ai été placé a l'orphlinat, ma belle mère est venue me récupérer après une fugue de 5 jours. Arrivée a la maison, elle donnait beaucoup a manger a mes frères, et moi, ma ration n'était qu'un quignon de pain. Ensuite, elle allait chercher son sac a dos, et me le tapait sur moi. Après quoi, elle a posée mes fesses nues sur la plaque brulante de la cuisine (j'en ai encore des traces). Un jour, elle m'a même cassé le bras quand elle m'a vu avec un garcon (alors que c'était un simple ami). Elle n'a pas voulu payer l'hopital, et m'a laissée en plans. Ensuite, elle m'envoyait toute nue me prostituer dans les rues de paris. Je me faisait toucher par des inconnus, et ma belle mère, après mon "travail", me touchait sur le sexe. elle m'a mêm un jour léché le sexe. Elle me disait que c'était normal... ouinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

Ma belle mère est un monstre Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère est un monstre   Ma belle mère est un monstre EmptyDim 4 Déc - 14:24

Chèr(e) invité(e),

Pourquoi n'en parlerais-tu pas avec ton papa ou ta maman ? Tu devrais allez à la gendarmerie la plus proche pour porter plainte !
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
lamre de
Invité




Ma belle mère est un monstre Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère est un monstre   Ma belle mère est un monstre EmptyDim 4 Déc - 14:38

c'est ma seule parente, et elle me bat si je vais a la gendarmemie
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

Ma belle mère est un monstre Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère est un monstre   Ma belle mère est un monstre EmptyMer 7 Déc - 20:00

lamre de a écrit:
c'est ma seule parente, et elle me bat si je vais a la gendarmemie

A d'accord, c'est une histoire bien difficile que j'ai là ...

Mais tu n'en discute pas autour de toi, à la famille, aux ami(e)s ... etc ?

Il y a un numéro pour les enfants maltraités, pourquoi n'essaies tu pas ?

Mais si tu vas à la police, ta belle mère ne va pas te suivre quand même ? Et après les cours, ca te prendrais quelques minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
Violette Baudelaire
Avance doucement
Avance doucement
Violette Baudelaire


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2004

Ma belle mère est un monstre Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère est un monstre   Ma belle mère est un monstre EmptyDim 5 Fév - 1:21

C'est vraiment chien ce qu'elle te fait.
ouinnnnnn
Mais alors comment tu fais pourvenir ici s ta mère est tellement cruel avec toi?
Elle ne te chicanne pas car tu as écrit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle mère est un monstre Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère est un monstre   Ma belle mère est un monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle mère est un monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pere mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Enfants maltraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser