Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce qu'est la maltraitance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anonime
Invité




qu'est ce qu'est la maltraitance? Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'est la maltraitance?   qu'est ce qu'est la maltraitance? EmptyJeu 11 Mai - 18:26

bonjour j'éspere que vous n'allez pas vous moquez de moi.
enfait j'aurai besoin de savoir qu'elle différence entre être frappé et maltraité.
a quel signe on peut se considérer un enfant battu, maltraité...
est ce qu'une féssée à la ceinture reste une féssée
et est ce que si on a fait des bétises et que l'on est frappé on est juste puni ou bien maltraité?
et est ce que l'utilisation du marinet fait parti de la maltraitance?
merci de bien bouloir me répondre ça m'aidera à savoir dans quel catégorie je me trouve (putot avan)
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

qu'est ce qu'est la maltraitance? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'est la maltraitance?   qu'est ce qu'est la maltraitance? EmptyJeu 11 Mai - 20:04

anonime a écrit:
bonjour j'éspere que vous n'allez pas vous moquez de moi.
enfait j'aurai besoin de savoir qu'elle différence entre être frappé et maltraité.
a quel signe on peut se considérer un enfant battu, maltraité...
est ce qu'une féssée à la ceinture reste une féssée
et est ce que si on a fait des bétises et que l'on est frappé on est juste puni ou bien maltraité?
et est ce que l'utilisation du marinet fait parti de la maltraitance?
merci de bien bouloir me répondre ça m'aidera à savoir dans quel catégorie je me trouve (putot avan)



Bonjour à toi et ce que tu poses comme question est bon à savoir !!

Pour moi, Les différence d'être frappé et maltraitance, frappé ce sont des coups sur les joues gentilles, pas de grosses. Et maltraitance c'est plus durs, et ca peut blesser mentalement et sur les parties du corps selon les coups ...

Les signes de l'enfant maltraité et battu, sont les coups rouges ou violet sur le corps de l'enfant et même si l'enfant à rien, il peut aussi être battu, et il peut ne plus parler et se renfermer sur lui même !
Franchement pour la fessé avec ceinture ca dépend si le coup est dur et méchant ! Non généralement les parents te frappent pas comme ca alors ca veut dire que tu as fait seuleuement une bétise ! Si les parents te tappent alors que tu n'as rien fait, là ce n'est pas la même chose !

Le martinet est vraiment tres dur comme objet et personnellement si un enfant est tappé avec ca c'est enfant maltraité, c'est une preuve de maltraitence ...

Voilà j'espère était assez précise dans mes réponse ! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

qu'est ce qu'est la maltraitance? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'est la maltraitance?   qu'est ce qu'est la maltraitance? EmptyVen 4 Aoû - 8:19

rhoooo le martinet m'en rappelle qu'est ce que j'en ai recu sur les fesses de ce truc . meme que mon frère pour plus se faire taper avec a couper les lanière l'aurais fait mieux de pas le faire
quand a la maltraitance ne pas oublier non plus qu'elle peut etre morale. des parents qui passent leur temps a rabaisser l'enfant style qu'il est nul bon a rien etc ou qui avantage un autre de ses frèresou soeur etc de la maltraitance y en a en tout genre.

c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'est la maltraitance? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'est la maltraitance?   qu'est ce qu'est la maltraitance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'est la maltraitance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Enfants maltraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser