Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dur!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garfield
Avance doucement
Avance doucement
Garfield


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2004

dur!!!! Empty
MessageSujet: dur!!!!   dur!!!! EmptyMer 29 Sep - 20:26

On me maltraite tt les jour depuis que je suis né.on me bat,on me fait subir des truc énorme innimagienble je peut plus rien faire.
Méme quand jai demandez qu'on m'achete 12 ordi derniere generation pour les mettre en reseau, il men on acheter que 10 et la 6éme play 2 que j'ai casser aprés avoir perdu a doom 3 il on pas voulu me la remplacer et mon acheter une pathétique game cube.Jai essayer de fuguer mais il mon ratrapper dans la boulangerie du coin et mon punie attention je croi que vous nen reviendrer pas on ma priver de 4eme part de gateau cetait abominable.jai demandez un velo tt simple mais il ont dis que je lavais en bleu mais heureusement que jai reussi a les convaincre.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Shit

que c dur la vie!!


PS:Et un petit brin d'humour pour remonter le moral!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

dur!!!! Empty
MessageSujet: Ayé un qui a pété les plombs !!!!   dur!!!! EmptyVen 1 Oct - 12:38

Bah alors Philippe t'a pété les plombs ?????

Ok je montre ça à tes parents on va rigoler !!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Cristalline
Assidu
Assidu
Cristalline


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : A coté de mon ordinateur...
Date d'inscription : 02/10/2004

dur!!!! Empty
MessageSujet: Re: dur!!!!   dur!!!! EmptySam 2 Oct - 22:59

Vous avez raison, défois, l'humour ça fait beaucoup de bien cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedion.forumactif.com
invité a
Invité




dur!!!! Empty
MessageSujet: Re: dur!!!!   dur!!!! EmptyMar 20 Sep - 12:53

garfield tu trouve que la vie est bien dur, et tu a raison. Ne t'inkuiete pa pour se qui est que tu es battu, ne t'en fai pas car tou sa sera biento terminé, les gen qui te fon du mal seron vite rappelé a l'ordre par la vie car ne t'inkuiete pa la vie n'oublie jamai rien.

chaqu'un récoltera en temps et en heure, sa peu prendre du temps mai quan in récolteron sa sera deux foi pire que se su'il t'on fai subir et franchemen je ne l'es plaindrai meme pa car comme on di qui séme le vents récolte la tempete.

pour l'instan, moi je te conseille de te battre, de t'accrocher a la vie car au fond elle mérite d'être vécu, car il y a tan de personnes qui ne voiye pa se que toi tu voi les paysages ect.....

ne te décourage pa et encore 1 foi bats-toi pr se que tu crois, et garde espoir.

bon courage, je prie pr toi de tou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur!!!! Empty
MessageSujet: Re: dur!!!!   dur!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Enfants maltraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser