Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 retour en arriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie001




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

retour en arriere Empty
MessageSujet: retour en arriere   retour en arriere EmptyJeu 8 Fév - 23:44

zen salut a tous je suis nouvelle sur ce forum.
j'ai de gros soucis qui survienne, je vais essayer de vous expliquer.
toute petite j'ai eté battu par mon pere je vivez constament avec la peur au ventre quand il me taper je me fesais pipi a la culotte, ensuite je me suis fait enlever 2 fois par un homme parceque toute petite donc 6 ans je trainer dans la rue je vous passe les détailles trop difficile ensuite a 9 ans mes parent on divorcé je ne vous dit pas le soulagement mes de courte durée car le weekend j'étais chez mon pere un jour on va chez les parent de ma belle mere et en plaine nuit il me chop le sain dans sa bouche j'avais 9 ans je dormez je les vue faire j'avais trop peur je me suis retourner sur le coté et il est partie le salot. pour que je n'aille plus chez mon pere j'ai été obliger de me planquer chez moi pour ne pas que mon pere me prenne chez lui j'ai gagné.

mais la galere continue ma mere fait sa crise d'ado et me laisse tous les week end seul dans la maison a 10 ans j'ai hyper mal vecu j'avais trop peur toute seul. surtout quel ramener n'importe qui après a la maison.
ensuite j'ai subi des attouchement par un mec jusqu'a mes 15 ans. depuis je pensais que tous allez mieur j'ai 26 ans deux merveilleux enfants un mari émant et le clache en retour
mon fils vois une psychomotricienne et il von demander que je fasse quelque sceance de psycho et tous et revenu emboisonnant ma vie je suis désorienter presque suicidere mais heureusement y a mes enfant je ne veux pas les faire souffrir. c'est trop lourd a vivire tous sa. et encore je ne vous pas tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

retour en arriere Empty
MessageSujet: Re: retour en arriere   retour en arriere EmptyMer 14 Fév - 17:04

Coucou et bienvenue à toi.

C'est vraiment injuste la vie que tu as eu auparavant, mais maintenant si tu n'as pas porté plainte, c'est trop tard, y fallait y penser avant.

En tout cas tu as des enfants et un mari, que demander de mieux quand tu as souffert avant ? Ils sont là pour te soutenir et ne pas faire de bétises...

En tout cas bon courage et merci d'avoir témoigné !
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
 
retour en arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Informations sur le forum :: Espace présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser