Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tentative de suicide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

tentative de suicide Empty
MessageSujet: tentative de suicide   tentative de suicide EmptyVen 18 Mai - 8:32

Avec un peu de recul je peux aujourd'hui le dire ce 2 mai suite à des histoires de couples qui durent depuis presque 2 ans la cocotte à sauter façon de parler et je me suis retrouvé hospitaliser dans la nuit à 4h30 du mat pour tentative de suicide.
Comment en arriver à un tel acte personnellement j'ai rien calculer d'après mon psy c'est une tentative réactionnel.
Moi qui me disait tout le temps mais comment on peut faire ca quand on a des gosses ? et bien je me rends compte que tes fois la douleurs morale et telle que justement on en arrive la sans meme sans rendre compte et franchement ca me fait peur car aujourd'hui ca me travaille de plus en plus j'ai bo essayer de pas y penser l'idée de suicide du passage à l'acte me tracasse peur de recommencer.
alors surtout n'attendez pas que la cocotte sois pleine pour en parler n'attendez pas la dernière minute
moi je me dit qu'heureusement le destin en a decider autrement car j'ai pris des cachets et ma fille s'est lever a 4h00 du mat si ca ne c'était pas passé ainsi mon état aurait pu etre pire
pire encore j'aurais pu prendre une corde a la place des cachets car quand on est vraiment au bout du rouleau et qu'on calcule plus rien du tout dieux c'est comment cette histoire aurait pu finir.
aujourd'hui j'essaye de reprendre les choses en main mais bon moralement faut etre honnete je ne suis pas encore au top meme si je rigole je plaisante je suis dans la situation du clown triste le clown qui est censer faire rire mais qui a le coeur gros.
Y a des choses dans la vie que je supporte pas et ce que mon mari a fait je peux pas lui pardonner ce n'est pas le fait d'avoir été trahie c'est le fait d'avoir non seulement renier les faits mais surtout d'avoir tout brisé tout détruit j'avais contruit façon de parler ma maison sans fondation n'ayant plus de famille il y a 6 ans j'ai retrouvé ma famille donc un certain équilibre et pour une histoire de fesse il a tout détruit résultat me reste maintenant les fondations mais plus la maison. C'est comme si du jour au lendemain je me retrouver à l'age de 4 ans l'ABANDON.
voila maintenant c'est a moi de vivre avec le fait que j'ai voulu me supprimer de ce monde et je vous jure que ca travaille c'est difficile de sendormir le soir en se disant et si je recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
ildou
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2006

tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentative de suicide   tentative de suicide EmptyVen 18 Mai - 22:57

jtm ma tite maya, me suis faite beaucoup de soucis pour toi, t'es quelqu'un d'exceptionnelle, t'as des doigts en or, mais seulement d'apres moi t'es trop seule, trop isolée de "la vie" des humains, si j'etais pas si loin.................
rose
Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le suicide
» suicide de mon petit frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Personnes à qui parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser