Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beethov0
Invité




Espoir Empty
MessageSujet: Espoir   Espoir EmptyMer 6 Oct - 21:37

L'expérience est pleine de joie, de travail et des fois de souffrances. Le cheminement de la vie prend parfois des routes qui passent par la douleur, la souffrance. Le tien est bien rempli d'embuche. Il est passé à coté de celui de ton père, mais il est aussi au milieu d'une foret d'affection et d'amour. Bien sur, rien ne comblera tes expériences douloureuses jusque dans ta chair, mais tu as autour de toi un soutien permanent et qui t'aide au jour le jour et qui te montre les voies possibles où l'amour est le maître et non la haine et la vengeance.
Tu dois choisir ta propre voie. Tu peux choisir le chemin de la douleur, mais tu prendres aussi celui de l'espoir.
Tourne-toi vers celui qui te séduit le plus et tu y trouveras de merveilleux paysages fleurie et coloré et non gris et terne.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Espoir Empty
MessageSujet: Merci Beethov06   Espoir EmptyJeu 7 Oct - 9:50

Un grand merci pour Chrystelle, ce message va beaucoup la toucher je pense. En plus même si celui-ci lui est destinée, il peut également s'adresser à toutes les autres personnes, comme le dit si bien le proverbe "L'espoir fait vivre", oui, tant que vous vous tournerez vers le bon chemin, il n'y a pad de raison pour que vous ne puissiez pas vous en sortir.

N'oubliez surtout pas que même si on ne vous dit pas je t'aime dans votre entourage, il y a des personnes qui tiennent à vous.

Bisous à Beethov et merci pour ton magnifique message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Chrystelle
Fondatrice
Chrystelle


Nombre de messages : 83
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2004

Espoir Empty
MessageSujet: Merci !!   Espoir EmptyJeu 7 Oct - 20:24

Comme le dit maman, ton message me fait énormément plaisir, c'est super beau et gentil ce que tu m'as écrit !!!
Je sais que beaucoup de personnes de ma famille mais aussi de mon entourage sont là pour moi et qu'ils m'aiment d'ailleurs ca m'aide beaucoup car je hais etre seule et non aimée mais ca ne fait pas tout, j'aimerai surtout qu'une autre personne fasse partit de mon entourage mais ca... Neutral :confused: !!!
J'aurais aimé aussi ne pas avoir de passages difficiles dans mon enfance car c'est pas facile à vivre au moment où ca se passe mais aussi maintenant mais bon il y en a pour qui c'est pire...
Bon ben je te remercie pour ton message et pour tout ce que tu as fait pour moi !!
Je t'aime tonton chéri !! Ainsi que mamie et papy !!
Gros Bisous à vous 3 !!!
Chrys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Divers :: Une déclaration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser