Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une mère alcolique

Aller en bas 
AuteurMessage
lili029




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2008

une mère alcolique Empty
MessageSujet: une mère alcolique   une mère alcolique EmptyJeu 31 Jan - 21:06

bonjour a tous le monde ,voila j'ai 15ans je mais pas vut ma maman depuis 7 mois elle ma mis a la porte parce ke je suis tombé enceinte.ma mere et alcolique depuis plus longtemps que je le pensé a lage de 10ans je devais mocuper de mon petit frer de 5 ans parse ke ma mere ma jamais eté la pour nous toujours dans les bar ou trop soule pour socuper de nous.sa lui ariver de nous maltrété parce ke on fesé pas se kel voulais.maitement je vis chez mon copin ki lui a 19ans mais je me suis pas si heureuse que sa j'ai lapsense de ma mere ke malgré tous j'aime bocoup et surtout de me plus avoir mon petit frer a mes coté lui ki a tjrs ete la pour moi malgré se 10ans maitement.je vis avec se maleur depuis trop longtemp je m'aime pas faire du mal et pourtant on men a fait je mais pas eu de papa il a kité ma maman kan javai 3 ans et ke je mais pas vue depuis bien tro longtemp personne me sais vraiment se ke j'ai vecus et je le lespere a personne parse ke de se malheure la on me sen separe jamais.et puis se fameu samedi matin kan j'ai recus cette lettre de ma mere pour me souhaité un bonne anné pour me dire kel m'aimé et ke je lui manké je me ce pa trop koi en pensé doit-je lui repondre jaimerai avoir votre avis merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
 
une mère alcolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Alcoolisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser