Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche d'un membre de la famille de mon père

Aller en bas 
AuteurMessage
ALA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2008

recherche d'un membre de la famille de mon père Empty
MessageSujet: recherche d'un membre de la famille de mon père   recherche d'un membre de la famille de mon père EmptyJeu 15 Mai - 18:01

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire des recherches pour retrouver un membre de la famille de mon pere. Mais il m'est difficile de trouver les bons filons.
Mon pere est pupille de l'assistante public. Il est né en 1940 et à été abandonné par sa mère en 1941, il avait alors 14 mois. Je sais juste qu'elle etait enceinte et qu'elle ne pouvait pas le garder. Il a été confié à la DASS. Mon père est soit disant né à Loches (37, Iindre et Loire).
Ce que je ne comprend pas c'est qu'on a sur son carnet de santé un historique. On sait combien il pesait à la naisssance, qu'il a été confié 10 jours après sa naissance dans une pouponniere (pas de nom) de tel date à tel date, etc...
Je ne sais plus comment procéder et quoi faire maintenant car la DASS ne veut rien nous dire.
Mecri de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un membre de la famille de mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de mon pere
» un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Informations sur le forum :: Espace présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser