Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je t'en veux... je pourrai passer à autre chose si.

Aller en bas 
AuteurMessage
kreattur
Petit nouveau
Petit nouveau
kreattur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

je t'en veux... je pourrai passer à autre chose si. Empty
MessageSujet: je t'en veux... je pourrai passer à autre chose si.   je t'en veux... je pourrai passer à autre chose si. EmptySam 8 Aoû - 5:41

A MA GENITRICE

-je t'en veux d'avoir deployer tant de haine physique et moral à mon encontre d'avoir voulu me detruire
-je t'en veux de ne pas savoir m'aimer
-je t'en veux de ne pas me repondre, de me heurter à ton silence, ton mepris peut etre, quand je me mets à nu devant toi que je t'exprime mes blessures, souffrances et colere pour ce que tu m'as fait
-je t'en veux de ne pas chercher à te justifier, te remettre en cause, d'essayer de comprendre pourquoi tu te comportes ainsi avec moi et de ne pas vouloir changer le cours des choses
-je t'en veux de ne pas te confontrer à tes propres souffrances, blessures, de tenter de te mettre en colere contre les fautifs et essayer de te reparer pour enfin vivre une vie heureuse et etre une maman pour nous
-je t'en veux de te comporter en victime, d'accuser les autres, sans jamais une seule fois te remettre en cause, et toujours trouver des gens pour te soutenir et te defendre parce qu'à leur yeux tu es si fragile et innocente
-je t'en veux de parvenir la plupart du temps à ce qu'on revienne vers toi toujours pleins d'espoirs que tu changes apres meme des evenements horribles que tu as pu encore nous faire subir sans jamais t'excuser, ni regretter


je pourrai passer à autres choses, avoir une relation nouvelle et reparée
-si tu arrivais à éprouver de la culpabilité, du remords
-si tu arrivais à te remettre en cause, avoir un autre comportement que celui de victime
-si tu arretais de te faire passer àauaux de yeux de tous comme cette enfant si fragile et vulnerable, mais comme une adulte responsable
-si tu reconnaissais que tu n'as pas su etre une maman pour moi, que tu n'as pas su m'aimer
-si tu essayais de te justifier, trouver une raison en toi ou admettre que tu ne te l'expliques pas que c'est trop dur de rechercher en toi
-si tu admettais que tu devrais faire un travail sur toi et si tu essayais par volonté de changer les choses reprendre le cours de ta vie etre enfin heureuse et parvenir à nous rendre enfin heureux
-si tu accetais de te mesurer à tes anciens demons, affronter tes parents peutetre, enfin grandir, ne plus etre leur petite fille soumise qui a peur d'eux
Revenir en haut Aller en bas
kreattur
Petit nouveau
Petit nouveau
kreattur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

je t'en veux... je pourrai passer à autre chose si. Empty
MessageSujet: Re: je t'en veux... je pourrai passer à autre chose si.   je t'en veux... je pourrai passer à autre chose si. EmptySam 8 Aoû - 5:41

A MA BELLE MERE

-je vous en veux de ne pas reconnaitre, admettre, assummer que vous vous posez la question, emitiiez des doutes sur le fait que la maltraitance et la defaillance de ma mere ne soit pas une donnée genetique
-je vous en veux de m'avoir mis en confiance, de m'avoir fait croire que vous m'aimiez, de manifester une fausse empathie pour toujours plus me pousser à la confidence, d'avoir trahi ma confiance
-je vous en veux de vous comportez comme une victime et de rallier tout le monde à votre cause, vous faire plaindre et de m'attaquer par personnes interposées
-je vous en veux de parvenir à vos fins
-je vous en veux de monter votre fils contre moi, de le rendre grincheux, malheureux, triste, d'employer le chantage affectif, de prouver qu'il vous aime plus que moi et que ce sera toujours ainsi. oui c'est vous la plus forte pas de doute la dessus!
-je vous en veux de tant ressembler a ma mere dans votre role de victime, depression, pleurs, discours convaincants il manque plus que le chantage au suicide
-je vous en veux pour votre froideur, vos mots si bien calcules et choisis dit toujoujours sans temoin
-je vous en veux de me faire porter la croix de tous vos fardeaux, je ne suis pas votre probleme mais qu'une partie tout comme vous pouvez l'etre
-je vous en veux d'en faire trop avec vos je t'aime, vos cadeaux...
-je vous en veux de croire que vous etes une psychologue, un sauveur, de vouloir avoir du pouvoir dans ma vie
-je vous en veux de ne pas vouloir laisser grandir votre fils, de toujours le considerer comme un enfant, d'avoir tout pouvoir sur lui


je pourrai passer à autres choses
-si vous arretiez de vous comporter comme une victime que vous vous preniez un peu en main, affrontiez vos propres problemes et que vous essayiez avec un peu plus de conviction d'avancez avec moi sur notre probleme relationnel
-si vous arretiez de jetez de l'huile sur le feu
-si enfin vous admettiez que vous pensez et m'avez dit qu'à vos yeux je peux genetiquement parlant etre une mere maltraitante et defaillante
-si vous consentez à dire que vous avez peur pour votre fils, que vous ne me connaissez pas, que mon histoire vous fait peur, que vous n'avez pas confiance, que je vous fait peur et que vous n'arrivez pas à m'aimer
-si vous m'expliquez pourquoi vous n'avez pas confiance en votre fils qui a choisit de se marier avec moi et avoir un enfant avec moi
-si vous acceptiez ma colere, le fait que je trouve ça profondement injustice
-si enfin vous m'ecoutiez et ne me faisait pas passer pour quelqu'un qui exagere, qui affabule...
-si vous arretez de me traiter comme une gamine, un enfant
-si vous cessez de vous prendre comme ma psychologue, ma sauveuse
Revenir en haut Aller en bas
 
je t'en veux... je pourrai passer à autre chose si.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour ou l'autre (Isabelle Boulay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Enfants maltraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser