Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 manipulateur pervers narcissique

Aller en bas 
AuteurMessage
saby31
Petit nouveau
Petit nouveau
saby31


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2008

manipulateur pervers narcissique Empty
MessageSujet: manipulateur pervers narcissique   manipulateur pervers narcissique EmptyDim 29 Juil - 0:39

Bonjour ou bonsoir à tous!

J'ai un réel besoin de parler de ces expériences que j'ai faite, car écrire c'est comme s'exiler de soi mm! Il

Il me reste trés peu de famille aujourd'hui, pour ne pas dire plus du tout, c'est pour cela que je donne une grande place à l'amitié, je pense avoir une belle conception de celle-ci. Mais à chaque fois cela se termine toujours en désastre.

J'ai 32 ans, je viens d'un milieux trés modeste, j'ai eu une enfance trés difficile,(DDASS, 5plcements en 10ans, inceste, maltraitance physique et verbal)

Arrivée à l'age adulte, je ne trouve que de petits jobs precaires en interim, mais bref, je m'en sors assez pour ne rien demander à personne, être indépendante, ne pas passer ma vie à m’apitoyer sur mon sort, faire en sorte d'être une bonne compagnie pour moi mm, et le reste en découlent... zen

Depuis ma jeunesse, je me suis toujours fais avoir,c'est pas nouveau!
pour des broutilles au départ, puisque je n'avais rien de valeurs à offrir sauf mon amitié, bien sur et par la force des choses, j'ai compris que d’être naïve, ou trop gentille est un luxe que je ne pouvais pas m’offrir et que malheureusement nous ne vivons pas dans un monde ou tout le monde est beaux et tout le monde est gentil!

Certes, mais pour reparler des Manipulateurs Pervers narcissique = "mpn" tous ceux qui me gravitaient autour sont devenus très présent le jour ou il m'est arrivée malheur, les uns après les autres, il y en à eu 3 pour être exact +ceux que j'avais déjà repérés donc écartés.
Ceux qu'ils m'ont fait n'est pas digne d'un humain! je m'explique:

Lorsque que ma maman atteinte d'un cancer au cerveau, et que la nouvelle s'est répandu, une amie d'enfance à fais son apparition,
Elle passait bcp de temps avec moi, CHEZ MOI, jusqu'à en élire domicile prétextant, que bien que, non diplômée, elle exerçait le metier d'aide soignante et d'une pierre 2coups pourrait ainsi m'aider, bla bla bla que je ne serai plus seule ect...

Le but etait atteind, elle m'avais rassurée, avait fait mine de compassion, me rappelait les souvenirs ou on etaient plus jeunes... puis au fur et à mesure, j'ai vite compris qu'elle ne m'etait d'aucune aide, mais bien pire, elle m'aider surtout à dillapider le peu d'argent(chômage) dont je disposais, me prenant ma voiture, me demandant toujours des services, pret d'argents jamais rendu, vêtements, ect... me ramenait des hommes rencontrés sur le net chez moi, piétinant mon intimité.
Ne participait en rien au factures communes, ni à la nourritures ni le ménage, j'ai vécu dans un véritable clouac, pendant ma descente aux enfers...

J'ai un souvenir terrible qui me remonte à la gorge, ma mère malade, souffrante c'est levée le matin à vu l’état de mon appart, et la pauvre, sans rien dire, c'est mise à me faire le ménage, pdt que l'autre "mpn" etait là, à fumer et prendre son café tranquillement dans le salon!!!

Pour moi L'image est clair aujourd hui: elle faisait la fête et +si affinités dans mon appart pendant que je pleurais ma mère partie trop tôt.

La personne à qui j'en veux le plus en definitive c'est MOI, pourquoi n'ai je pas réagis??? ça à durée 6mois la comedie.

Et en plus, pour vous dire que ces gens n'ont rien d'humain.

Lorsque je me suis enfin réveillée, que j'ai voulu discuter de la situation, mettre tout à plat; Je lui ai fais les comptes, elle à imédiatement exigée les factures!
Quand elle s'est rendue compte, que le vent avait tourné, et qu'elle me devait pas mal d'argent , elle m'a dit: Tu sais, mes parents sont vieux, il vivent dans une grande maison pour eux deux, il n'arrive plus à payer leurs factures d’électricités,d'eau, il faut absolument que je les aides ect...cette année il partirons pas au maroc, enfin il vont y aller si, mais ça me fais peur la voiture est vieille...et puis plein de problemes du genre^^

Et elle finit par me lancer, comme une conclusion murement réfléchie! Toi, tu as de la chance, ta mère est morte!TEXTO

l'histoire s'est terminé de cette façon, elle s'est evaporée dans la nature, puis 15jours vers 3h00 du mat elle s'est mise à m'harcéler, alors que je commencais mon nouveau emploi à 6h00 .
Elle s'est mise à tambouriner à ma porte, puis ma agressé devant ma porte,

"tu crois que j'ai peur de toi?" puis une belle bagarre s'en ai suivit!

Dés quelle est partie une autres créatures de la meme especes, à pris ça place, ma spoiler de la mm façon.
Revenir en haut Aller en bas
saby31
Petit nouveau
Petit nouveau
saby31


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2008

manipulateur pervers narcissique Empty
MessageSujet: la suite...   manipulateur pervers narcissique EmptyDim 29 Juil - 2:32

Là cette fois le pretexte etait que:

comme, cette S...... de "mpn" m'avais laissé fauchée et comme j'avais une ardoise chez la société de pompe funèbre,( je suis encore mal tombée, j'ai averti ce croc mort 4mois avant, que j avais de maigre revenu, que je souhaite payer mais avec un echéancier, il à été trés compréhensif et s'est montré arrangeant, mais dés la mort de ma mère j'ai vite déchantée bref c'est un autre débat)

J'avais besoin de parler à un ami, il m'a fait croire qu'il en etait un, peiné par ce qui m'arrivait, lui aussi faisait mine de compassion, sidéré par le comportement de l'autre "mpn" me proposa la colocation comme une bonne solution, oui c'est vrai, cela pourrait m'aider à payer plus vite en partageant...

Malheureusement.vous connaisez la suite.... La cette fois c’était un pseudo politicien, pro Melenchon qui disait à qui voulaient entendre, ou non d’ailleurs, ses discours préfabriqués, prémâchés

"ATTENTION INTELLECTUEL" politiquement trés engagé master en droit pénal! et gay! Savant mélange me dirait vous!

Lorsque la société de pompe funèbre à porté plainte contre moi pour escroquerie, car je n'ai pas pu honorer la somme dans sa totalité dans les cours delais,

Se soit disant ami, m'a conseillée, tu ne risque absolument rien, de tte facon les juges n'aime pas les arabes et les avocats arabes ect...je serai là, j'ai déja commencé à faire ton dossier, je me présenterait avec toi au tribunal ect...

et après 6mois aussi de comédie, sans est allé en me payant sa partie qui correspondait à 2mois de loyer, pour la nouriture, l'eau, l'electricité, dans son esprit cela devait surement tombé du ciel, en tout cas, l'argent à été rendu difficilement mais sans ça ces parents ne repartaient pas avec ces meubles et divers affaires! [...]

Il n'a mm pas reussi à me faire face et à envoyé môman pour récupérer son merdier,



Revenir en haut Aller en bas
saby31
Petit nouveau
Petit nouveau
saby31


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2008

manipulateur pervers narcissique Empty
MessageSujet: Re: manipulateur pervers narcissique   manipulateur pervers narcissique EmptyDim 29 Juil - 3:39

Pour vous dire, qu'avoir une enfance difficile que l'on porte chaque jour=à une grande carence affective, et ceux pour la vie, nous serons en perpetuelle quete d'amour.

Avoir à surmonter, et ce, dés le plus jeune àge, des difficultés enormes nous rends sensible et vulnérable, trop altruiste parfois jusqu'a en oublier nos propre besoins vitaux, pour satisfaire ceux des autres aussi futiles qu'ils soit.

Tout cela combinés:

= proie de choix pour ce genre d'individus, qui savent reperer en nous, toutes ces failles..
.
tapis dans l'ombre, ils attendent le moment propice(faiblesse),
Pour faire leurs entrée dans notre vie, avec leurs gros sabots et leurs ego surdimentionné

oh mes sauveurs! je m'esclamais!!!

ils savent faire mine de compréhention,de compassion, d'attention, de présence, de soutient ect...
mais ce n'est qu'illusion! habilement feinte.

Nous spolier, nous instrumentaliser, les valoriser à nos depends c'est tout ce qu'ils recherche, en nous, nous ne sommes et nous resterons que cela...

Leurs unique but, assouvir leurs propres interêts, ils en aurons jamais fini avec nous, pas tant qu'ils nous restera un peu de dignité!

Ceux sont des coquilles vides, depourvu d'humanité, que vous soyez à l'article de la mort, que vous vous trouvez dans une situation d'extreme detresse ils s'en tape royal, tant qu'on peux encore leurs être utile, il nous utiliserons...



Revenir en haut Aller en bas
saby31
Petit nouveau
Petit nouveau
saby31


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2008

manipulateur pervers narcissique Empty
MessageSujet: Re: manipulateur pervers narcissique   manipulateur pervers narcissique EmptyMer 1 Aoû - 1:52

cache J'imagine bien, que c'est loin d'être un message rempli d'espoir, ou positif.

Et......! POURTANT je garde espoir...je sais que notre besoin de l'autre nous apporte en règle géneral, beaucoup plus de bénéfices que d'inconvéniants (...)
Je suis pas, supersensible face aux rejets! ni à l'abandon,
Si je ne peçois pas de belles lumière interieur, de belles valeurs!!!apres la deception, sans suis trés vite, BAHH j'ai pas perdue grand choses

Dans un sens, je pense avoir posté au mauvais endroit, et dans un autre non!

Car, malheureusement, bcp de personnes se sont trouvés face à ce genre d'être humain, au cortex détraqué.

Aussi du faite, que tout ce que je souhaitais, à ce moment là, au moment ou je savais que le temps etait compté pour ma maman,

ou son etat se degrader jour apres jour,
Quelle est été une bonne ou mauvaise mère ne comptait plus.
Je ne doutais plus de l'amour qu elle avait pour moi, comme j'ai longtemps douté,c'etait evident maintenant...

Quelle vie cruelle!

Dans le fond, quand j'y repense bien, tout ce que je souhaitais, etait d'avoir une personne à qui parler!?

Pourquoi cela devait me couter aussi cher? pourquoi tomber sur des faux amis qui demolissent, tout ce que vous êtes, votre propre construction, pour vous pousser dans vos derniers retranchement, au moment, ou tout mon être vacille?
J'aurai pu commettre un meutre! je suis trés serieuse, je remercie le bon Dieu de m'avoir aidé à ne pas perdre tout contrôle.

Pourquoi...? sans doute, mon enfance difficile, ces familles, l'indifference, l'enfance perdue, l'injustice,l'abandon ont ruinés mon estime de moi! c'est un fait!

J'ai un probleme, aujourd'hui, tout en moi, mon comportement, ma communication tout chez moi, active leurs systemes de predation!

Je peu vous garantir, que depuis que j'en ai conscience, mon entourage est trés trés limité, mais la solitude ne me pèse pas, j'en suis mm soulagée...


Merci de m'avoir lu! ereinté



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manipulateur pervers narcissique Empty
MessageSujet: Re: manipulateur pervers narcissique   manipulateur pervers narcissique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manipulateur pervers narcissique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Personnes à qui parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser