Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 temoignage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




temoignage Empty
MessageSujet: temoignage   temoignage EmptyMar 16 Nov - 13:42

je ne suis pas une enfant de la dass mais j ai accueilli chez moi des enfants places pour des raisons diverses par la pmi . je voulais dire que j aimais je n oublierais les enfants qui ont partager ma vie durant quelques temps , qu ils nous ont donner eux aussi a leur maniere beaucoup d affection et qu en retour nous leur en avons donner beaucoup .
les enfants ne sont pas responsable de la misere humaine voila ce que j avais a dire et il est bien dommage que de nos jours il y en est autant en souffrance
j ai ouvert mes bras et mon coeur a ceux qui ont partager ma vie et si les autres ont besoin de moua ben je repond presente
courage a tous ceux qui en ont besoin il faut cotoyer ces enfants la pour savoir vraiment et apprendre que tout le monde ne nait pas avec les memes chance dans la vie
j ai une affection particuliere pour eux voila nutella
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

temoignage Empty
MessageSujet: Re: temoignage   temoignage EmptyMar 16 Nov - 17:33

Merci Nutella,

voici un beau message de soutien pour toutes les personnes qui souffrent ou qui ont souffert

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
alex ( f
Invité




temoignage Empty
MessageSujet: les enfants de la DASS   temoignage EmptyLun 2 Mai - 14:37

Je sui une enfant de la DASS, se n'est pa toujours facile de dire à c'est prof ou bien ami (e) que je sui de la DASS. moi j'étai au départ avc ma mére vu qu'il y a eu des choses qui c'est passer qui étai grave et qui à mit mon frére et moi en danger le juge des nefants à décider de nous mettre dan une premiére famille d'accuiel quan j'étai enfan ensuite je sui retourné par la décision du juge chez ma mére, ensuite ma mére à attendu mon 4 frére et nou a placé a l'aide de la DASS je suppose dan un foyer pour enfan ou je sui rester jusqu'a l age de 5 ans. a cet age, une famille d'accuiel monsieur et madame gaillard est venu me chercher. sa a étai le plu beau jour de ma vie. que dire de plus, une enfant qui n'a jamai eu l'amour de ses parents et qui ne demande qu'une chose à l'âge de 5 ans c'est d' etre tou simplement aimer meme encore maintenan. cache je fai passer à tou enfan de la DASS soiyer fiére de se que vou étes, même si se n'est pa facile et essayer de ne pa reproduire quan vou aurai des enfants les mêmes erreurs que vos parents, ou autre raisons. on ma souven di que jétai un monstre ou il y a des gens qui me prenne pour une débile car je sui une enfants de la DASS.
SA FAIT ENCORE PLU MAL QUAND C EST EUX QUI VOU LE DISE EN FACE C EST SA LE PIRE. alor je di bravo au enfan qui ont étai de la dass et qui ont réussi leurs vie. ET AU AUTRE MAINTENAN J ESPER QUE VOU TROUVEREZ SE QUE VOU CHERCHER.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

temoignage Empty
MessageSujet: Re: temoignage   temoignage EmptyLun 13 Juin - 20:03

Le message a été mis 2 fois alors les modos (si il y en a) il faut en supprimer 1) Merci !!

Laurine
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
puma66
Co-Admin
puma66


Nombre de messages : 320
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 01/03/2005

temoignage Empty
MessageSujet: Re: temoignage   temoignage EmptyMar 14 Juin - 1:38

c fait chef bisous laurine tu vas bien
zen rose
c bien dit alex zen rose
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-puma66.forumactif.com/
maryline
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : France (strasbourg)
Date d'inscription : 08/06/2005

temoignage Empty
MessageSujet: Re: temoignage   temoignage EmptyMar 14 Juin - 17:26

Depuis que je suis toute petite on me dit que je vais allais à la dass,je trouve un topic la dessus et je sais pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/marylinedu67/
puma66
Co-Admin
puma66


Nombre de messages : 320
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 01/03/2005

temoignage Empty
MessageSujet: Re: temoignage   temoignage EmptyMar 14 Juin - 21:18

kikou ont me corrigera si je fait une erreur la dass c un endroit ou l'ont place les enfants dont les parents ne peuvent plus assurer leurs besoins mais c pour beaucoups d'autres chose ,si paquito passe elle pouras mieux t'espliquer bisous a toi zen rose
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-puma66.forumactif.com/
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

temoignage Empty
MessageSujet: Re: temoignage   temoignage EmptyMar 14 Juin - 22:08

puma66 a écrit:
c fait chef bisous laurine tu vas bien


Oui merci puma66 !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
samdjoly
Invité




temoignage Empty
MessageSujet: Re: les enfants de la DASS   temoignage EmptyJeu 4 Aoû - 18:16

Salut
Je fait un travail de diplôme sur l'adoption, et j'aimerai savoir si sa ne te derrange pas que je mette ton témoignage dans mon travail et si tu serai d'accord de me communiquer ton age...mon E-mail c'est samdjoly@hotmail.com....
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

temoignage Empty
MessageSujet: Re: temoignage   temoignage EmptyLun 8 Aoû - 3:00

Je ne sais pas s'ils te répondront car ils ne se sont pas inscrit sur le forum, mais j'espère qu'ils verront ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
invité a
Invité




temoignage Empty
MessageSujet: Re: temoignage   temoignage EmptyMar 13 Sep - 13:30

je voudrai dire chapeau au administrateur actif qui son sur se site comme paquito, clair de lune et les autres pour leurs soutien qui peuvent apporte a tan de jeunes. je vou apprécie beaucou kiss je vou remercie pour se que vou pouvai apporter a c'est jeune qui son déstabilisé, qui son appeuré, qui, n'on aucun repére bravo continué a faire se que vou faite et n'arreté jamai ok et encore merci car moi je sui un enfan de la dass et votre site m^me beaucou car je voi que je ne sui pas la seul en difficulté et sa m'aide beaucou dent gro bisou je vou adore kiss oejoo sourire sa me bleuf se que vou faite pour ten de persones PEUR 2
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

temoignage Empty
MessageSujet: Re: temoignage   temoignage EmptyVen 16 Sep - 19:30

invité a a écrit:
je voudrai dire chapeau au administrateur actif qui son sur se site comme paquito, clair de lune et les autres pour leurs soutien qui peuvent apporte a tan de jeunes. je vou apprécie beaucou kiss je vou remercie pour se que vou pouvai apporter a c'est jeune qui son déstabilisé, qui son appeuré, qui, n'on aucun repére bravo continué a faire se que vou faite et n'arreté jamai ok et encore merci car moi je sui un enfan de la dass et votre site m^me beaucou car je voi que je ne sui pas la seul en difficulté et sa m'aide beaucou dent gro bisou je vou adore kiss oejoo sourire sa me bleuf se que vou faite pour ten de persones PEUR 2

Salut !!

Ba merci c'est sympas de ta part (sauf que je ne sais pas si tu t'adresses à moi) mais bon je te remerci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
alex
Invité




temoignage Empty
MessageSujet: Re: temoignage   temoignage EmptyLun 19 Sep - 14:23

je m'adresse aussi a toi laurine en faite a tou les administrateur actif.
Revenir en haut Aller en bas
helena
Invité




temoignage Empty
MessageSujet: je viens de la dass et je m'en suis bien sortie   temoignage EmptyMer 28 Juin - 20:51

je fessais partie de la dass aux plus jeune age et cela n'etais pas facile car ont me courais apres pour aller voir des educateurs des psy etc je suis passe de foyer en foyer de famille d' acceuill en famille d'acceuill donc je n' avais jamais quelque chose de stable et a partir de ses placements sans cesse je n' est jamais pus faire confiance a qui que se soit ,et je ne pouvais pas me confier car aux yeux des gens sociaux nous sommes des enfants pommer et quoiqu' ont fasse ou qu' ont dise on as toujour tort et cela m' agaçais .
lorsque j' etais en internat j'y passais mes wenk end et pendant les vacances j'allais dans une famille d' aceuil mais bon aujourd' huit je m' en suis bien sortie car j' aie un emploie en cdi je vie avec mon compagnon depuis 5ans et j' aie 2enfant dont de7 ans et l' autre de 4 mois mais vous savez je me suis battue pour avoir l' amour de la vie je m' arrete la car sinon cela serais tros long a vous expliquer a tres bien tot .
ps je vous en parlerais plus longement a tres bient tot helena
Revenir en haut Aller en bas
saby31
Petit nouveau
Petit nouveau
saby31


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2008

temoignage Empty
MessageSujet: beau message   temoignage EmptyMer 23 Jan - 5:48

j aurais vraiment aimé tombée dans une famille tel que tu as depeinte la tienne
mais je n'ai pas connu en 10 ans apparament c'est rare mais cela existe! c'est rassurant !
et ma question est la suivante: pour les enfants que tu as garder est ce vous perceviez une sommes autre que 5000francs par mois à l'époque pour l'habillement ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temoignage Empty
MessageSujet: Re: temoignage   temoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Les enfants de la DASS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser