Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un vrai en chair et en os !!!!

Aller en bas 
+2
paquito
Dr. Ryan Williams
6 participants
AuteurMessage
Dr. Ryan Williams
Modérateur Actif
Modérateur Actif
Dr. Ryan Williams


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2005

Un vrai en chair et en os !!!! Empty
MessageSujet: Un vrai en chair et en os !!!!   Un vrai en chair et en os !!!! EmptyLun 7 Fév - 4:05

Very Happy lol Bonjour à vous je me suis déjà présenté mais bon, au cas où certains n'auraient pas été voir édenté je suis le docteur Ryan Williams et je suis psychologue pour adolescent, j'ai également suivi des formations sur la sexologie.

Ici vous pouvez parler avec moi en toute tranquilité, je ne juge pas, ne fait pas de remarque désobligeante, écoute et conseille (et je ne mord pas à part dans une tartine de confiture quand j'ai un petit creu et encore, pas avant 4 heures !)

De plus si voulez me parler uniquement en privé pour les problèmes graves vous pouvez, je garde le secret professionnel et vos confidences ou problèmes ne sortiront pas de ma boite à mail !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

Un vrai en chair et en os !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai en chair et en os !!!!   Un vrai en chair et en os !!!! EmptyLun 7 Fév - 10:22

hou la la la un psy ereinté hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
Dr. Ryan Williams
Modérateur Actif
Modérateur Actif
Dr. Ryan Williams


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2005

Un vrai en chair et en os !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai en chair et en os !!!!   Un vrai en chair et en os !!!! EmptyJeu 10 Fév - 12:42

Et oui un psy ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
Assidu
Assidu
Cristalline


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : A coté de mon ordinateur...
Date d'inscription : 02/10/2004

Un vrai en chair et en os !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai en chair et en os !!!!   Un vrai en chair et en os !!!! EmptySam 12 Fév - 0:46

Dr. Ryan Williams a écrit:
Very Happy lol Bonjour à vous je me suis déjà présenté mais bon, au cas où certains n'auraient pas été voir édenté je suis le docteur Ryan Williams et je suis psychologue pour adolescent, j'ai également suivi des formations sur la sexologie.

Ici vous pouvez parler avec moi en toute tranquilité, je ne juge pas, ne fait pas de remarque désobligeante, écoute et conseille (et je ne mord pas à part dans une tartine de confiture quand j'ai un petit creu et encore, pas avant 4 heures !)

De plus si voulez me parler uniquement en privé pour les problèmes graves vous pouvez, je garde le secret professionnel et vos confidences ou problèmes ne sortiront pas de ma boite à mail !!! Very Happy

Est-il possible de vous parler sur msn ?
(je sais, la question conne de chez conne, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedion.forumactif.com
Invité
Invité




Un vrai en chair et en os !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai en chair et en os !!!!   Un vrai en chair et en os !!!! EmptySam 12 Fév - 1:05

je crois que oui il l'as marqué dans un message donc te reste plus qu'a le contacter en mp il te donnera surment son adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
Assidu
Assidu
Cristalline


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : A coté de mon ordinateur...
Date d'inscription : 02/10/2004

Un vrai en chair et en os !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai en chair et en os !!!!   Un vrai en chair et en os !!!! EmptySam 12 Fév - 1:28

c'est toi Paquito qui a posté le message précédant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedion.forumactif.com
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

Un vrai en chair et en os !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai en chair et en os !!!!   Un vrai en chair et en os !!!! EmptySam 12 Fév - 1:54

vi

Un vrai en chair et en os !!!! Ntaz13iv
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
Cara
Petit nouveau
Petit nouveau
Cara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2005

Un vrai en chair et en os !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai en chair et en os !!!!   Un vrai en chair et en os !!!! EmptyLun 14 Fév - 1:12

Sad un psy... houla. J'ai rien contre eux, au contraire, j'essais de me convaincre de me rendre à celle de mon école sauf que je passe devant le local sans entré, je suis certaine que la petite secrétaire m'a remarqué. Faudrait que j'y aille mais j'ai pas le courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Un vrai en chair et en os !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai en chair et en os !!!!   Un vrai en chair et en os !!!! EmptyLun 14 Fév - 2:28

je pense qu'il va te répondre et te dire ce qui serait bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Dr. Ryan Williams
Modérateur Actif
Modérateur Actif
Dr. Ryan Williams


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2005

Un vrai en chair et en os !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai en chair et en os !!!!   Un vrai en chair et en os !!!! EmptyMar 15 Fév - 2:01

Effectivement je te répond et te dis que c'est bon pour toi Wink

Le psychologue, autant que le psychologue scolaire, est uniquement fait pour t'aider, ils suivent des formations, des cours de psychologie,pour t'aiier, te guider vers le bon chemin, et t'aider à prendre la bonne solution.

Dis-toi que ce sont des guides sur le chemin de la vie, ils sont là pour t'écouter, parle-leur et ils t'écouteront, peut être qu'ils te donneront la solution à ton problème ou te mettront sur la voie...

Bon évidemment ce ne sont pas des anges tombés du ciel, ni des magiciens, mais si tu leur dis tout ils te comprendront et t'aideront !
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Petit nouveau
Petit nouveau
Cara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2005

Un vrai en chair et en os !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai en chair et en os !!!!   Un vrai en chair et en os !!!! EmptyMar 15 Fév - 22:35

Oui, je sais déjà cela, j'en n'ai été voir un pratiquement de force quand j'avais 15 ans * se souvien de la maudite secrétaire qui l'avait déranger en plein cours d'art car sa mère avait téléphonné à l'école car elle était inquiète pour sa grande fille en pleine mononucléose( toujours fatigué,j'arrivait à rien faire et je pleurais tout le temps)*

Il m'avait plus ou moins aidé. J'avais été le voir 4 ou 5 fois et j'avais détesté sa réponse: elle devrais sortire plus, participé a des activité et blablabla... Pour lui, c'était l'évidence même mais dans mon cas, c'était comme si il m'avait placé devant l'Evrest et m'avait demander de le grimper en courant 2 fois aller et retour. Complètement impossible. Je suis super timide et je préfère rester dans mon coin à faire mes affaire tranquille. Bon, ok, après je vien pleurer sur mon sort mais bon je me suis fait tellement rabaisser par tout le monde jeune que je préfère éviter tout ce qui est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Un vrai en chair et en os !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai en chair et en os !!!!   Un vrai en chair et en os !!!! EmptyMer 16 Fév - 20:22

les gens sont petits Cara, ils sont souvent égocentriques et ne voient pas plus haut que leur nez.

La timidité fait partie des cas difficile à aborder chez certaines personnes, on ne sait pas comment s'y prendre pour vous parler car vous êtes trop réservés pour répondre et souvent on s'écarte de ces gens. Mais tu es une personne au même titre que la personne qui va se mettre en avant en s'affichant avec des tenues excentriques ou en parlant vulgairement. Tu vaux certainement mieux à connaitre, mais c'est vrai qu'il faut s'ouvrir un peu pour que l'on puisse t'aborder.

Les gens se croivent toujours plus forts qu'en ils peuvent rabaisser une personne, mais ce n'est ni plus ni moins pour cacher leur manque de confiance en soi. Il faut mieux un timide qui fait attention à tout, qu'un beau parleur qui ne sait même pas qu'il y est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Dr. Ryan Williams
Modérateur Actif
Modérateur Actif
Dr. Ryan Williams


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2005

Un vrai en chair et en os !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai en chair et en os !!!!   Un vrai en chair et en os !!!! EmptyVen 18 Fév - 17:51

Oui, je suis d'accord avec Cendre De Lune, même si tu ne peux pas faire face à ta timidité, si tu ne peux pas participer à des activités autres, essai, intérieurement, de la combattre...

Tu peux progressivement arriver à réduire ta timidité, en t'investissant progressivement dans les activités que l'on te propose dans le cadre scolaire ou avec tes amis tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
jayanti
Petit nouveau
Petit nouveau
jayanti


Nombre de messages : 4
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/12/2004

Un vrai en chair et en os !!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Dr Ryan Williams   Un vrai en chair et en os !!!! EmptyLun 28 Fév - 13:51

Voila je me présente
Je suis une jeune femme adoptée avec un handicap physique (polio).
j'ai été placée en internat a l'age de 10ans environ par mon instite. Le SPJ est venus trois fois a la maison et il y a 8ans j'ai commencé une thérapie avec un pédopsy. Je me demande pourquoi et comment ils font pour évaluer le niveau de maltraitance. Ils ont jamais parlé avec moi et cela m'interroge beaucoup. Bizarement je sais que mes parents ne voulaient pas me faire de mal. Mais pourquoi c'est une instite que exige que j'aille en internat et le SPJ n'a rien fait? Je me pose beaucoup de questions parce que j'ose esperer que si ils avaient agis avant j'aurais pus me reconstruire bien avant. Mais bon avec autant de questions (Je devrais devenir Phylosophe ) édenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai en chair et en os !!!! Empty
MessageSujet: vie   Un vrai en chair et en os !!!! EmptyMar 1 Mar - 18:51

bonjour, il faud arreter de te poser des questions ça te met des barrieres et t'empeche d'avancer crois moi met le passer dans le fond de ta memoire et avance a force de chercher a comprendre on tourne en rond les annees passe et on est toujours au memes point et ont a vite prie des annees la jeunesse ont en a qu'une et ta vie aussi
bisous
desoler pour les fautes rose
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Ryan Williams
Modérateur Actif
Modérateur Actif
Dr. Ryan Williams


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2005

Un vrai en chair et en os !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai en chair et en os !!!!   Un vrai en chair et en os !!!! EmptyMer 2 Mar - 11:59

Hum....tu parles d'un sujet assez spécial là (au fait bonjour) si tu as été maltraité dans ton enfance que que donc tu as été placé dans un internat, alors cette décision a du être une décision de justice.

Or, les "autorités" considére que celui ou celle à même de comprendre l'enfant et de savoir ce qu'il y a de mieux pour lui est celui ou celle qui est la ou la proche de lui, qui lui a souvent parlé ect ...

Or, si ton SPJ ne t'a posé aucune question alors il est logique qu'il ne peut pas prendre une décision de justice à ton égard, cette lourde tâche a donc été faite par ton institutrice qui est sensée être une éducatrice selon les bonnes règles de valeurs de l''école...

Quand au sujet de comment et pourquoi on évalue le niveau de maltraitance, le pourquoi est simple, le comment beaucoup moins...

Le pourquoi c'est simplement déjà pour savoir si l'on doit peser nos mots ou non, pour savoir quelle atitude il faut prendre ect...

Le comment peut être simple ou compliqué, pour certains ne sera simplement de regarder physiquement la personne (pour des souffrances physiques) hématomes, blessures, rougeurs ect.., ou bien parler avec elle en employant les mots tels que la personne devant nous ne se dise pas que c'est un interrogatoire...

En espèrant avoir put t'aider.

Dr. R.Williams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai en chair et en os !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai en chair et en os !!!!   Un vrai en chair et en os !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai en chair et en os !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Les psy !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser