Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La fuite, on peut parler comme ça !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

La fuite, on peut parler comme ça ! Empty
MessageSujet: La fuite, on peut parler comme ça !   La fuite, on peut parler comme ça ! EmptyLun 14 Mar - 10:50

Voilà, depuis quelque temps je ne vais plus bien, les histoires avec ma fille m'ont terriblement peinées et je n'arrive pas à faire le vide, je ressasse constament, je ne sais plus ce qui est bien de ce qui est mal.

De plus en plus, je songe à partir d'où je vis et de me faire une nouvelle vie ailleurs, je souhaite partir à l'étranger et me reconstruire. Pour autant, encore une fois, je me pose la question si la fuite, car j'appelle ça une fuite, est la bonne solution. Pourtant, j'ai besoin de vivre autre chose de ce que je vis actuellement, j'ai envie d'effacer tous mes soucis, je veux être heureuse comme tout le monde, j'ai envie de vivre en PAIX.

Depuis quelques mois, cette idée me trottait par la tête, maintenant je ne pense qu'à ça. J'aimerai avoir vos avis sur la question.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
puma66
Co-Admin
puma66


Nombre de messages : 320
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 01/03/2005

La fuite, on peut parler comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: La fuite, on peut parler comme ça !   La fuite, on peut parler comme ça ! EmptyLun 14 Mar - 11:39

hé bé c encore moi
je peu te dire que c'est possible je les fait je rester dans le pas de calais j'aver 39 ans a l'epoque jai dit stop
j'ai vendu tous ce que j'aver meubles bibelot enfin tous ce que j'aver g acheter une caravane pas trop cher pris le strik minimun pour trois c adire 3 assiettes 3 verres etc.. on a charger et basta on est parties ou on en saver rien a l'aventure on c dit la ou il y as du travail on s'arrete et on a aterri dans l'aveyron hé ben crois moi on a peu t'etre galerer parce que on aver pas de logement mais on manger bien on eter heureux maintenent on a une maison (louer) nos meubles le soleil le travail que demander de plus
par la suite ma soeur a fait pareil ainsi que des amis mais eux ont pris leurs affaires
voila c pas compliquer je connait pas ton age mais il y a pas d'age pour etre heureux et avant de partir tu dit qui m'aime me suive
tout et possible quand on veut tout le monde né pas comme moi non plus la vie ma endurcie mais du bon coter pas de barierre , pas de probleme que des solutions rose
g une petite devise y a que quand on est a la retraite que m'on commence a vivre ji suit pas encore mais bon
voila encore une petite partie de ma vie as bientot de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-puma66.forumactif.com/
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

La fuite, on peut parler comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: La fuite, on peut parler comme ça !   La fuite, on peut parler comme ça ! EmptyLun 14 Mar - 15:46

Merci Puma de ta réponse. Et bien j'ai 41 ans passé, et nous avons construit une maison il y a 5 ans. Ce qui m'ennuie le plus, c'est d'avoir fait autant ici pour rien, une grande maison, une piscine, un grand terrain, des animaux.... les travaux divers, les longues heures à aménager cette maison, la décorée, lui donner un beau cachet extérieur... mettre tout ça en l'air me mine, pourtant je suis prête à prendre une caravane et à partir si je peux me sentir mieux ailleurs. Mais tout le monde n'est pas de cet avis, mon mari qui a son travail ici et qu'il aime, ne pense pas pareil que moi et ne veut rien précipiter.

Donc nous allons voir ce que la vie nous réserve encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
puma66
Co-Admin
puma66


Nombre de messages : 320
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 01/03/2005

La fuite, on peut parler comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: La fuite, on peut parler comme ça !   La fuite, on peut parler comme ça ! EmptyLun 14 Mar - 16:04

oui fait pour le mieux pourvous mais ne pas oublier que l'on a qu'une vie ont reviens pas apres pour faire ce que lon a pas pu faire avant
moi si je les fait c que la ou ailleur ça pouver pas etre pire et jen suis contente maintenant
mais tu et encore jeune profite un max
de tout coeur je souhaite que tout vas bien pour toi
la santee vas avec le moral donc avance
bisous rose
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-puma66.forumactif.com/
Dr. Ryan Williams
Modérateur Actif
Modérateur Actif
Dr. Ryan Williams


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2005

La fuite, on peut parler comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: La fuite, on peut parler comme ça !   La fuite, on peut parler comme ça ! EmptyLun 30 Mai - 0:03

Partir à l'étranger n'est pas fuir, c'est chercher le bonheur autre part, ça peut être une bonne chose, et même là-bas le principal à faire c'est de vivre sa vie comme on le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Petit nouveau
Petit nouveau
Hachi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2006

La fuite, on peut parler comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: La fuite, on peut parler comme ça !   La fuite, on peut parler comme ça ! EmptySam 15 Avr - 12:38

Personnellement je pense que la fuite est une bonne mais aussi une mauvaise chose si on n'en parle à personne.
Est-ce que vous en avez parlait à votre famille ? Est-ce que ceci pense la me^me chose ? Est-ce que comme la dit Puma tu pourrais dire "Qui m'aime me suive ?"
Si votre mari ou votre concubin voudrait vous suivre pourquoi pas et ainsi être plus heureux ailleurs.

D'un autre côté,
Peut-être que la monotonie des jours vous ennuie que vous investir dans plusieurs projets chez vous pourrez vous exalter ou bien si ce n'est toujours pas ça pourquoi ne pas partir un moment puis pourquoi pas vivre ailleurs, recommencez une vie entre parenthèse. Very Happy
Apparemment ça a réussit à Puma ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAZIBUZOUZOU
Avance doucement
Avance doucement
RAZIBUZOUZOU


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

La fuite, on peut parler comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: La fuite, on peut parler comme ça !   La fuite, on peut parler comme ça ! EmptyMer 6 Fév - 15:43


Je bravo vous compris ok Cendre de Lune ! je souhaiterais l''aider , les gosses des rues . Et INDE . L'OCCIDENT MAUDIT EST CORROM-PUe par l'argent , sexe , FOOT , jeux , bagnoles , portable , TÉLÉ ....ZOOPHILES ..... bravo FORMATES /EES VULGARITÉ bye

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite, on peut parler comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: La fuite, on peut parler comme ça !   La fuite, on peut parler comme ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite, on peut parler comme ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EcRiRe CoMme...
» et comme si ca suffisait pas...
» poeme mes morsures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Souffrances - Maladies - Mal de vivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser