Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de psy

Aller en bas 
AuteurMessage
pas de n
Invité




besoin de psy Empty
MessageSujet: besoin de psy   besoin de psy EmptyJeu 11 Mai - 18:42

bon je ne sais pas si c'est vraiment là que je dois poster se message mais je le fais.
en fait j'ai un certain âge plus de 25 ans et j'ai des souvenirs de mon enfance qui sont sur: ma mère me frappais les seules fois ùo elle était gentille avec moi c'est quand je devais faire la sieste avec elle et elle elle me caréssé, mon cousin m'a fait des attouchements, un voisin ami de mes parents aussi.
une scolarité difficile, je destestai les hommes, les femmes, pis voila un tas de reflexs des regards noirs etc.......;;
mon probleme c'est que je crois que mon père aurai abuser de moi de puis l'âge de 3 ans .
j'ai une image qui m'est revenue ou je suis sur la table de la cuisine et lui il le fait.
pis j'ai des souvenirs de fessées au bord du lit, ou de la table de la cuisine penchée,les fesses nues, et on me frappe avec une ceinture.
comment je peux faire pour savoir si je n'ai pas tout melanger entre mon cousin , que j'ai pas tout inventer...
j'ai déja vu des psy sans aucun resultat
je n'arrivais pas à en parler comme là je le fait
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

besoin de psy Empty
MessageSujet: Re: besoin de psy   besoin de psy EmptyJeu 8 Juin - 22:04

C'est vrai que je te comprends tout à fait si tu as des réflexes et des regards noires. Cependant, il faut que tu essais de même ce sujet dans une partie de ta tête et que tu penses à ton avenir (même si c'est déjà fait), si tu as des projets profites en et vis ta vie sans regrets et pense aux personnes que tu aimes .. ca t'aidera !! Et aussi je tiens à te remercier pour ton témoignage ce qui est difficile a faire !!!! Bonne continuation et bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
 
besoin de psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Les psy !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser