Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le divorce est un CRIME contre l'ENFANCE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAZIBUZOUZOU
Avance doucement
Avance doucement
RAZIBUZOUZOU


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

Le    divorce   est  un  CRIME  contre  l'ENFANCE. Empty
MessageSujet: Le divorce est un CRIME contre l'ENFANCE.   Le    divorce   est  un  CRIME  contre  l'ENFANCE. EmptyJeu 13 Mar - 12:43

J'affirme : Le divorce est un CRIME contre l'ENFANCE.

IL est TELLEMNT BANALISE AUJOURD'HUI .

Les Bel DOCH , Les .......Ploucks .......Au poteau.
Revenir en haut Aller en bas
lloula




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Le    divorce   est  un  CRIME  contre  l'ENFANCE. Empty
MessageSujet: Re: Le divorce est un CRIME contre l'ENFANCE.   Le    divorce   est  un  CRIME  contre  l'ENFANCE. EmptyMar 5 Aoû - 11:41

je ne suis pas d'accord c'est dure mais y'a des couples qui ne sont pas fait pour rester ensemble mes parents ont divorcé quand j'étais ado et je pense aujourd'hui que s'est mieu comme sa les derniers temps ils fesaient que se disputer pour ma soeur et moi s'étais horrible de voir ses parents se déchiraient s'était mieu apres
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

Le    divorce   est  un  CRIME  contre  l'ENFANCE. Empty
MessageSujet: Re: Le divorce est un CRIME contre l'ENFANCE.   Le    divorce   est  un  CRIME  contre  l'ENFANCE. EmptyJeu 11 Déc - 1:26

Je ne suis pas d'accord avec toi RAZIBUZOUZOU car c'est vrai comme dans le message ci dessus y a des gens qui ne sont pas fait pour être ensemble, et au fur des années ils ne se supporte plus, et ils ne pouvaient pas le savoir quand ils se sont mariés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
RAZIBUZOUZOU
Avance doucement
Avance doucement
RAZIBUZOUZOU


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

Le    divorce   est  un  CRIME  contre  l'ENFANCE. Empty
MessageSujet: Re: Le divorce est un CRIME contre l'ENFANCE.   Le    divorce   est  un  CRIME  contre  l'ENFANCE. EmptyMer 8 Aoû - 10:22

" administrés par son beau-père, sa mère, "ou les deux bravo ensemble". "Dans le bain, ils la prenaient par le cou et lui faisaient mettre la tête sous l'eau", a-t-il précisé, sans oublier le "trou dans la baignoire", marque laissée par la tête de sa demi-sœur, projetée sur le rebord par Eric Sabatier la veille de sa mort.

Il se souvient aussi des cinq semaines passées par l'enfant à l'hôpital, à cause de brûlures surinfectées aux pieds. "Elle avait dû courir tout un après-midi avec son sac d'école [sur le dos] sur une dalle en béton dehors à côté de la maison. On était tous là, à côté, elle pleurait parce qu'elle avait mal." Mais début août 2009, "Marina n'était plus là" et toute la famille est "partie à la mer", près du Mont-Saint-Michel. Les parents ont alors expliqué à leurs quatre autres enfants que la fillette avait été "enlevée" au retour d'un séjour chez un collègue d'Eric Sabatier. A Aurélien, ils ont confié qu'il fallait épargner des "problèmes" à ce monsieur. "Je les croyais", a-t-il regretté mercredi.

"J'AURAI DU MAL À LEUR PARDONNER"

Il a encore impeccablement tenu le rôle de caution le 9 septembre 2009 au soir, quand ses parents ont monté un nouveau scénario de disparition de leur fille. Sur leur ordre, il a accompagné Eric Sabatier dans un McDonald's où ils ont passé une commande à emporter, avec un menu Happy Meal pour la petite. "Puis on est retourné à la voiture, et on a fait comme si Marina [supposée y être restée, endormie] n'était plus là", a expliqué Aurélien. Aux gendarmes, il a détaillé la tenue de sa sœur : "Un jean, des ballerines à pétales de fleurs noires et un tee-shirt rose."

La "suite", il l'a apprise "au fur et à mesure" dans le foyer où il a été placé. "J'ai su que Marina avait été tuée par mon beau-père et ma mère, mais pas pourquoi ni comment ils l'avaient fait." Ses parents étaient alors acculés. Après un énième déménagement destiné à fuir la justice et les services sociaux, la directrice de la future école des enfants – qui tardaient à effectuer leur rentrée – s'était montrée intraitable. Elle avait menacé Eric Sabatier d'effectuer un signalement si les petits n'étaient pas en classe le 10 septembre au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le    divorce   est  un  CRIME  contre  l'ENFANCE. Empty
MessageSujet: Re: Le divorce est un CRIME contre l'ENFANCE.   Le    divorce   est  un  CRIME  contre  l'ENFANCE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le divorce est un CRIME contre l'ENFANCE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Divorce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser