Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je n'ai jamais RENCONTRE un humain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAZIBUZOUZOU
Avance doucement
Avance doucement
RAZIBUZOUZOU


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

Je  n'ai  jamais  RENCONTRE  un  humain ! Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais RENCONTRE un humain !   Je  n'ai  jamais  RENCONTRE  un  humain ! EmptyMer 2 Avr - 18:44

PEUT ETRE une humaine , à l'age de neuf ans .Mais rien d'autre que des prédateurs.

J'étais SEUL jusqu'à ma majorité.

personne à qui me confier durant cette jeunesse martyrisée.
Revenir en haut Aller en bas
saby31
Petit nouveau
Petit nouveau
saby31


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2008

Je  n'ai  jamais  RENCONTRE  un  humain ! Empty
MessageSujet: Même constat!   Je  n'ai  jamais  RENCONTRE  un  humain ! EmptyDim 7 Avr - 21:08

Oui, je le sais, j'ai connu cette situation! et je connais encore!
A la différence que lorsque que j étais enfant je n'avais pas le choix, rien à dire, et tout à subir!
Aujourd hui je dis MERDE, puis je prends les devants, si je peu leurs montrer avec quelle négligence ils nous ballotés d'une famille à une autres etc...je le fais, la parole est une arme( souvent ça revient, pardonnez l'expression "à pisser dans un violon", mais bon c'est dit au moins)

Nous sommes confrontés à l’indifférence depuis que nos parents défaillants( dans cette société) nous ont confiés à la ddass ou ase à un point même! ou nous ne savons mm plus qui nous sommes! notre identités difficile de la trouver lorsque on à pas été aimés, rassurés, négligés, par conséquent, une enfance volée...et le reste en découle!

Nous devons vivre en acceptant ,qu'on nous à considérés comme peu de choses, des enfants des autres!
Oui les institutions ne sont pas fait pour le peuple, mais pour remplir les poches des corrompus, ils ne sont responsable de rien, et nous absolument rien à ce reprocher, ilq me disent, de nos jours c'est plus du tout comme ça! ça a bcp changés madame:
j esperes!

J ai consultée mon dossier de l'ase il est chez moi, j ai peur de l ouvrir, CRAQUER car les qqes pages que j ai survolées mon révoltées...la psy du conseil général ma orientée vers une association des pupilles de l état des anciens...vais voir...
parait-il qu'ils sont intègres et d'une grandes écoutes pour des personnes comme nous...to be continued
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais RENCONTRE un humain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos - Attention celles-ci peuvent choquer
» la dass ma rendu completement bancal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Parent manquant ou disparu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser