Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cris1973

Aller en bas 
AuteurMessage
cris1973
Petit nouveau
Petit nouveau
cris1973


Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008

cris1973 Empty
MessageSujet: cris1973   cris1973 EmptyMar 4 Nov - 17:02

Bonjour, je suis née le 17 septembre 1973, j'ai été placé dès la naissance, mon frêre venu un an après aussi.
J'ai découvert à l'âge de 16 ans que nous avions une grande soeur, placée chez la grand-mère et élevé par cette derniere, nous avons la même mère mais pas le même père.

J'ai toujours regardé l'avenir et essayé de vivre au mieux le présent, je profite de la vie chaque jour qu'il m'est donné!.
Le passé je le laisse au passé.

Je m'inscris car je viens de recevoir une lettre de la mairie me demandant de fournir un tas de papiers administratifs et surtout de revenus pour placer notre mère en maison de retraite.

N'ayant jamais vécu avec, et surtout ne gagnant que 1000 euros par mois, je ne vois pas pourquoi ni comment je paierai.
Je recherche un document qui prouverai que j'ai été a la dass car l'administration est prompt au demandes mais pas à rechercher par elle même le bien fonder de leurs requêtes!!!!!.

En foyer dès la naissance, puis placé avec mon frêre quand j'ai eu 5 ans a peu près (souvenirs qui deviennent flous avec le temps) , mon frêre a fugué de cette famille à l'âge de quinze ans, séparé , puis placé moi-même en foyer à 16 ans, ensuite foyer fermé et passage dans une famille d'accueil avant d'être autorisé a prendre un studio avant la majorité.

Une enfance bien remplie, aucunes réelle stabilité, une accumulation de haines et de non-confiances.

Je ne compte que sur moi, ça endurcit, les enfants de la dass aurait du être placé à l'armée dès leur majorité cela aurait fait d'excellents soldats, comme la légion, sans famille, sans pleures!!.

Bref, j'aime quand même la vie et si quelqu'un peut me dire si ce fameux papier recherché existe, ça m'aiderait même si ça me fout les boules d'avoir ue pseudo attestation d'une enfance bousillée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
cris1973
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Informations sur le forum :: Espace présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser