Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 viol sous emprise de l'alcool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liza




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

viol sous emprise de l'alcool Empty
MessageSujet: viol sous emprise de l''alcool   viol sous emprise de l'alcool EmptyJeu 14 Mai - 0:05

bonjour,
voilà bientot 11 ans j'ai été violé enfin si on peut dire ça comme ça. ado, je buvais énormément, je fumais pas mal de joints, je n'allais pas bien du tout... enfin bref, lors d'une soirée, j'ai bu comme d'habitude, c'est à dire à ne plus savoir ou j'habitais. on est allé dans une soirée avec des copains, tise..., puis on est retourné chez un de nos copains. et biensur on a continué de boire. après quelques heures, des personnes sont rentrées chez elles, et on était plus que 4. ma meilleure amie, et 2 copains. bref, ma meilleure amie s'isole avec un des gars et l'autre gars m'embrasse. a ce moment là je ne percute rien. pour moi la soirée se termine là. le lendemain je me réveille avec une gueule de bois. je sors quand meme l'après midi pour rejoindre mes potes. et la je vois le gars avec qui j'étais restée seule la veille et il me dit "ça reste entre nous ce qui s'est passé hier soir". je lui dit ok pas de soucis. je ne savais pas trop ce qu'il s'était passé mais je me sentais mal à l'aise. Là, ma meilleure amie se pointe et me dit: tu m'as battue! comment c'était? c'était bien? j'ai du la regarder bizarrement car elle me dit qu'elle n'avait pas réussi à coucher avec son mec mais qu'elle aurait j'amais cru que moi je coucherais avec N. je fais genre ouais c vrai mais c'était bien... biensur en priant pour que ce ne soit pas arrivé. bref le copain du gars a été dire à tout le monde qu'on avait couché ensemble. J'ai été traité de S....... biensur ça a été de pire en pire niveau alcool et shit. je m'en suis beaucoup voulu pendant des années de ne pas l'avoir stoppé et meme de lui avoir dit oui. Puisque depuis des "flash" me revienne et j'ai dit oui ce soir la. Est ce un viol selon mon conjoint oui, mais j'ai quand meme dit oui. aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à passer au dela de ça, meme 11 ans après. je n'ai quasiment pas de libido. je ne bois plus ne fume plus, mais..; en plus le mec je le vois toujours de temps en temps, il me fait la bise genre de rien, mais j'ai tellement envie de le frapper de lui faire mal...je n'arrive pas à me pardonner d'avoir dit oui. est ce que quelqu'un a déjà vecu ça? est ce que tu t'en sors mieux que moi? est ce que c'est ma faute? répondez moi j'en ai vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
kreattur
Petit nouveau
Petit nouveau
kreattur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

viol sous emprise de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: viol sous emprise de l'alcool   viol sous emprise de l'alcool EmptySam 8 Aoû - 6:12

as tu dejà parler avec le gars en question?
savoir ce que lui raconte de cette soirée!
lui as tu déjà dit que tu étais sous l'emprise de l'alcool du shit qu'il t'a abusé?
tu devrais lui exprimer ta colere, ton mal etre, ton degout de lui... pour tenter de te liberer de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
viol sous emprise de l'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Victime d'un viol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser