Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
MD7




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010

ma vie Empty
MessageSujet: ma vie   ma vie EmptyVen 12 Mar - 9:44

bjr tlm,
je me presente, je m'appelle geoffrey, j'ai 17ans (18 cette année) et j'aimerais parler de ma vie...
je suis né le 30aout 1992
je connais mon pere mais sans le connaitre...il ne s'est jamais occuper de moi, non, tjr le grand frere (son fils a lui pas a ma mere)...pourtant il habite a 5-10min de marche de chez moi...mais avec ce qu'il m'a fait je prefere le laisser vider ses bouteilles...
ma "vraie vie" a commencer au college. j'etais un enfant tres intelligent, sur de moi. mais en 5eme j'ai commencer a faire de l'absenteisme...en 4eme c'etait pire...et en 3eme...en 3eme j'ai lacher les cours...je n'avais que 15ans mais ne pouvais PLUS supporter l'ecole. je suis rester presque 1an a ne rien faire chez moi, j'ai commencer a voir un educateur, puis, j'ai decouvert un jeu en ligne...auquel je suis devenu accro, je passer mes journées a jouer...rien d'autre...cela "m'eloigner" de ma vie, mon frere etait un...toxicomane, nous avions tjr des frequantations...a eviter qui rentrer chez nous. (je savais qu'il toucher, mais lui pas encore) un jour il me l'a avouer, ca ne m'a rien fait...dans le mois d'octobre la juge me demandas si je voulais ESSAYER un foyer "oui pk pas?..." et hop essayer voulait dire "placer 1an"...pdt mon placement j'ai rencontrer bcp de jeunes de mon age avec qui je m'entendait super bien! mais...un foyer + des jeunes eloigner de leur famille + la haine = drogue, alcool. on ne buvait et fumer pas bcp mais 4-5fois par semaine quand meme. j'ai commencer les fugues (1semaine) et les vacances tomber, j'allait chez ma copine (qui habitait a 250km) et en rentrant chez moi j'avais tjr une mauvaise nouvelle...la 1ere fut que le lendemain mon frere partis en prison...puis je recommencas mes fugues (je compter maintenant en mois) un jour je n'en pouvait plus et partis du foyer (malgres les potes, j'en avais marre d'etre obliger de retourner en cours a lors que JE savais avoir la phobie de l'ecole) je rentras chez moi, allas chez ma copine. en rentrant 2eme mauvaise nouvelle mon grand pere decéda...je l'appris par ma mere qui venais de l'apprendre par mon pere...ca fesait 3semaines qu'il nous avait quitter...voila...maintenant je vais voir mon frere en prison et suis tjr no life d'un jeu...
esperant vous avoir "toucher" et ainsi montrer que meme enfant on peut ne pas tenter de tout arreter...
Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Les enfants de la DASS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser