Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche de témoignages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lélé88




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2010

Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Recherche de témoignages   Recherche de témoignages EmptyVen 22 Oct - 16:36

Bonjour,

Je suis étudiante en L3 de sciences de l'éducation et j'effectue une recherche sur la réussite scolaire chez les enfants placés. Je souhaite effectuer une comparaison entre les moyens de réussite scolaire mis en œuvres dans les foyers et dans les familles d'accueil.

Si vous avez etez en foyer et/ou en famille d'accueil, ou que vous travaillez dans le domaine social, votre avis m'intéresse. Je pense que c'est un sujet d'actualité important, et cette question je me la pose, et pas seulement pour mon exposé.

En vous remerciant d'avance,

Elé
Revenir en haut Aller en bas
clarisse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: ok pour temoignage   Recherche de témoignages EmptyMar 26 Avr - 12:12

lélé88 a écrit:
Bonjour,

Je suis étudiante en L3 de sciences de l'éducation et j'effectue une recherche sur la réussite scolaire chez les enfants placés. Je souhaite effectuer une comparaison entre les moyens de réussite scolaire mis en œuvres dans les foyers et dans les familles d'accueil.

Si vous avez etez en foyer et/ou en famille d'accueil, ou que vous travaillez dans le domaine social, votre avis m'intéresse. Je pense que c'est un sujet d'actualité important, et cette question je me la pose, et pas seulement pour mon exposé.

En vous remerciant d'avance,

Elé

bonjour,

je suis ok pour témoigner...