Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche de témoignages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lélé88




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2010

Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Recherche de témoignages   Recherche de témoignages EmptyVen 22 Oct - 16:36

Bonjour,

Je suis étudiante en L3 de sciences de l'éducation et j'effectue une recherche sur la réussite scolaire chez les enfants placés. Je souhaite effectuer une comparaison entre les moyens de réussite scolaire mis en œuvres dans les foyers et dans les familles d'accueil.

Si vous avez etez en foyer et/ou en famille d'accueil, ou que vous travaillez dans le domaine social, votre avis m'intéresse. Je pense que c'est un sujet d'actualité important, et cette question je me la pose, et pas seulement pour mon exposé.

En vous remerciant d'avance,

Elé
Revenir en haut Aller en bas
clarisse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: ok pour temoignage   Recherche de témoignages EmptyMar 26 Avr - 12:12

lélé88 a écrit:
Bonjour,

Je suis étudiante en L3 de sciences de l'éducation et j'effectue une recherche sur la réussite scolaire chez les enfants placés. Je souhaite effectuer une comparaison entre les moyens de réussite scolaire mis en œuvres dans les foyers et dans les familles d'accueil.

Si vous avez etez en foyer et/ou en famille d'accueil, ou que vous travaillez dans le domaine social, votre avis m'intéresse. Je pense que c'est un sujet d'actualité important, et cette question je me la pose, et pas seulement pour mon exposé.

En vous remerciant d'avance,

Elé

bonjour,

je suis ok pour témoigner...
perso, j'ai été placée en famille d'accueil d'urgence lorsque j'avais 15 ans, à la demande de mon académie.
aujourd'hui j'ai 21 ans et cela fait maintenant 4 ans que je suis sous contrat dans la marine nationale...
pose autant de questions que tu veux, j'y répondrais avec grand plaisir....

clarisse.
Revenir en haut Aller en bas
jovanie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2012

Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: un handicap   Recherche de témoignages EmptyLun 17 Déc - 18:03

Bonjour decouvre le site tres riches sur different sujet ...
etant enfant pupille place dans famille d acceuil a l age de 18 mois
cela reste un fardaux a vie on apprend a vivre avec ...
pour ce qui concerne la scolarite cela a ete un echec total
reste dispo pour transmettre tt ces points.....
au plaisir jovanie
Revenir en haut Aller en bas
sispeo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2014

Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignages   Recherche de témoignages EmptySam 29 Nov - 22:36

lélé88 a écrit:
Bonjour,

Je suis étudiante en L3 de sciences de l'éducation et j'effectue une recherche sur la réussite scolaire chez les enfants placés. Je souhaite effectuer une comparaison entre les moyens de réussite scolaire mis en œuvres dans les foyers et dans les familles d'accueil.

Si vous avez etez en foyer et/ou en famille d'accueil, ou que vous travaillez dans le domaine social, votre avis m'intéresse. Je pense que c'est un sujet d'actualité important, et cette question je me la pose, et pas seulement pour mon exposé.

En vous remerciant d'avance,

Elé

pour ma part moi aussi j'accepte de témoigné j'ai pour ma part été placer en pension j en ai fait plusieurs en Touraine , a l age de 4 ans par ma mère qui ne voulais plus s'occuper de moi car elle préférait s amuser .

j'ai ensuite fait les bonne soeurs , puis le castel , chante moulin et enfin l audroniere a chaque pension je restais environs 3 ans .

Suite a une demande de garde part mon pere au pres d'un juge pour enfant j ai vu mes parents ce cracher dessus pendant 4 ans puis a l'age de 13 ans le juge pour enfant m a demander avec qui je voulais aller et donc j'ai préféré mon père , je pensais la fin de mon calvaire mais nan !! j ai été placer dans une pension a villard de lans les chamois et la comme pour toute les autre pension un cauchemar .

Pour enfin parler des pensions ma vie a été un vrai calvaire ou a chaque fois j'étais la cible des magrébin qui passé la nuit a me traité de fdp , sale francais , sans conté que gt témoin de viole et d atouchement sur de tres jeunes fille par ces mm personne.

j'ai 38 ans aujourd'hui et ma vie et maintenant assez difficile car je ne m'ouvre que difficilement avec une grande difficulté a m intégré car je préfère être en retrait des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignages   Recherche de témoignages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de mon pere
» recherche personne qui ont connus la pension en touraine
» ou se trouve le site????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Les enfants de la DASS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser