Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma vision de ce monde qui m'entoure...

Aller en bas 
AuteurMessage
saby31
Petit nouveau
Petit nouveau
saby31


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2008

Ma vision de ce monde qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Ma vision de ce monde qui m'entoure...   Ma vision de ce monde qui m'entoure... EmptyVen 5 Avr - 1:13

Bonjour à tous!

Je ne suis pas nouvelle sur ce forum, mais cela étant dit, en règles générale j’évite délibérément, de retourner sur ces sujet douloureux que sont les enfances brisées.

Aujourd hui je suis bien obligée de l'accepter car, je stagne dans ma vie, et justement ce qui m empêche d'aller de l'avant, c'est tout ce poids mort que je trimbale comme un boulet à mon pied et qui me rempli de tristesse...


J'ai déjà témoignée sur ce forum, avant mm de faire une bribe de présentation, car je voulais le faire de façon tout à fait anonyme, dans un contexte neutre, comme pour m'exiler de moi même...
et aussi, essayer de me rendre utile, aux autres enfants/adultes, avoir l'occasion de leurs dire que: ils ne sont pas les seules à avoir souffert...et peut être aussi malheureusement, encore souffrir ... rose

Oui cette société, ne me correspond pas, les valeurs qu'elle peine à défendre sont illusoire, je ne me sens pas en sécurité ni en confiance au sein d'une nation qui livre des enfants, dont la famille n'a pu chérir ni élever convenablement, pour des raisons aussi diverses que dramatiques, dans des familles ou dans des institutions qui cultivent imperturbablement l’indifférence...de façon éhonté, envers les enfants qui lui sont confiés.

CHUIS COMPLÉTEMENT RÉVOLTÉ!!! c'est tellement moche, abject, loin de tout! à milles lieux du bon sens, et de ce qui fait de nous des êtres humains'(à part entière ou non) manifestement.

Je me dis parfois, que ce qui fait la laideur d'un être humain, c'est ça capacité à devenir inhumain, insensible, et à aller à l'encontre de ça nature, ça produit que des désastres lorsque c'est à grande echelle, et ça touche de plein fouet les plus vulnérables.

La vie me donne plusieurs options : m'exiler pour laisser cette tristesse derrière moi, ou me battre contre cette injustice, en frappant comme je pourrais le faire.
Malgré tout je m’arrêterai avant de mourir d’épuisement, car je me sens bien seule devant l'ampleur de la tâche...

Merci de m'avoir lu

cordialement saby


Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision de ce monde qui m'entoure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONDE D'HYPOCRISIE
» Aux enfants du monde entier
» bonjour tout le monde
» Salut tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Informations sur le forum :: Espace présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser