Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message pour mes enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamansissi
Avance doucement
Avance doucement
mamansissi


Nombre de messages : 39
Localisation : Jemeppe-Sur-Meuse
Date d'inscription : 28/10/2004

Message pour mes enfants Empty
MessageSujet: Message pour mes enfants   Message pour mes enfants EmptyLun 20 Déc - 22:10

Ce n'est pas l'histoire d'enfants maltraités mais je me disais que cela remonterait un peu le moral de certains de savoir que même si on est une femme brisée on en devient pas forcément une briseuse de vie. Il m'est arrivé bcp de chose dans ma vie et pourtant je ne fais pas de mal à mes enfants et j'essaye de les aimer toujours plus fort...


Je vous ai longtemps désirés déjà bien avant l'âge raisonnable pour avoir des enfants je savais que vous seriez là. Je vous ai révé tant de fois, je vous imaginais une vie magnifique(celle que je n'ai pas eue). Depuis l'âge de 15 ans je voulais des enfants mais je ne les voulais pas avec n'importe quel abruti qui me servirait juste à vous "créer" je voulais un père à mes enfants, un père qui serait un père un vrai. Et à 17 ans j'ai rencontré votre papa et de suite j'ai su qu'il serait celui là. Il serait votre papa et même s'il ne resta pas mon mari, il restera à jamais un vrai papa pour vous, celui qui est présent, celui qui vous aime et vous protège, celui qui à jamais se battra pour vous. Mes petits derniers il en est de même pour vous que je n'espèrais plus. J'ai retrouvé l'amour auprès d'un homme qui a son tour devint un papa un vrai un papa qui fera pour vous tout ce qu'un père doit faire pour ses petits. Mes enfants vous êtes 5 vous auriez être 6 mais celui qui n'est pas venu, avait un imbécile pour père et c'est pour cela qu'il n'est pas venu. Il ne voulait pas assumer son rôle de père et même si aujourd'hui je regrette encore mon choix de ce jour là, je me dis que c'est quand même mieux ainsi pour toi mon ange qui restera une étoile à jamais. Mes enfants je vous aime vous êtes si merveilleux enfants. Chacun avec vos forces et vos faiblesses, avec vos doutes et vos silences, vous êtes les uniques amours véritables de ma vie, les plus constants et les plus sincères. J'en ai les larmes aux yeux chaque fois que je vous vois rire et j'ai mon coeur qui se déchire lorsque je vous vois pleurer. J'éttouffe sous la fierté et sous la force de mon amour pour vous à cahque moement important de votre vie. Comme par exemple lors de vos démos sportives ou bien encore à la remise de vos bulletins en fin d'années ou encore simplement lorsque je vous regarde jouer et rire j'éttouffe réellement, mon coeur est prêt à bondir hors de moi et j'ai du mal à respirer tellement je suis fière de vous mes amours. Vous si beaux si forts et si fragiles à la fois. Je voudrais qu'il n'y ai jamais de nuages sur votre ciel, jamais de pluie dans vos yeux, ni de cailloux sous vos pas. je voudrais être la mère parfaite mais je sais que ce ne sera jamais le cas alors je tente désespérément d'être une maman tout simplement.

Mes enfants je vous aime.

mamansissi
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2004

Message pour mes enfants Empty
MessageSujet: réponse au message pour les enfants de mamansissi   Message pour mes enfants EmptyMar 21 Déc - 0:21

Je trouve ton message pour tes enfants trés réussi, moi aussi je pense la meme chose que toi.Ce n'est pas parce qu'on a vécu la misére que nous voulons la misére des autres, bien au contraire, tout ce que nous voulons s'est le bonheur de nos enfants et moi avec tout ce que j'ai subi , le bonheur de mes enfants s'est ce qui compte avant tout. :flower: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Message pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Message pour mes enfants   Message pour mes enfants EmptyMar 21 Déc - 23:47

voilà de bien joli mots, merci mesdames les MAMANS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Dr. Ryan Williams
Modérateur Actif
Modérateur Actif
Dr. Ryan Williams


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2005

Message pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Message pour mes enfants   Message pour mes enfants EmptyLun 7 Fév - 4:01

Très belles paroles, si tous les parents étaient comme toi (si tu me permet de te/vous tutoyer) et bien le monde serait bien heureux !
Revenir en haut Aller en bas
mamansissi
Avance doucement
Avance doucement
mamansissi


Nombre de messages : 39
Localisation : Jemeppe-Sur-Meuse
Date d'inscription : 28/10/2004

Message pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Message pour mes enfants   Message pour mes enfants EmptySam 12 Fév - 23:20

L'amour est un dû pour nos enfants mais nous adultes avons trop tendance à oublier qu'on a été petits avant et qu'on a eu nous aussi cette soif d'amour et de reconnaissance.

Au risque de me répéter les enfants je vous aime.

Pas de souci pour le tutoyement, le respect n'est pas dans la formule de politesse mais dans le ton de la phrase Wink.

mamansissi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Message pour mes enfants   Message pour mes enfants EmptyDim 20 Mar - 7:36



Dernière édition par Angie_Camille le Dim 3 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kreattur
Petit nouveau
Petit nouveau
kreattur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Message pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Message pour mes enfants   Message pour mes enfants EmptySam 8 Aoû - 6:32

somptueux message d'amour et d'espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Message pour mes enfants   Message pour mes enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos - Attention celles-ci peuvent choquer
» Pour les enfants du monde entier (Y.Duteil)
» temoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Enfants maltraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser