Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Photos - Attention celles-ci peuvent choquer

Aller en bas 
+16
douloureuse
titeuf85
Violette Baudelaire
pmaertens
Dr. Ryan Williams
Benoit
laurvers
jayanti
mireille
Wolfinger
Lisa.
momone
mamansissi
serge
paquito
Cendre de Lune
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyJeu 7 Oct - 11:53

Je crois que nous sous estimons la maltraitance, tout simplement parce que certains d'entre nous ne sont pas toucher par ce problème, toutefois il existe bel et bien et en voici les preuves. Je pense que vous ne resterez pas insensible à ces photos qui prouvent bien que Y E N A M A R E D E T O U T C A

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Enfantbattu
Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Enfant01
Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Enfant07
Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Enfant06coup de ceinture
Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Violence1


Dernière édition par le Dim 10 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyJeu 7 Oct - 15:52

je n'est pas de mot pour pouvoir exprimer ce que je ressents tellement c'est une horreur de voir ca je vois que les années passent mais ce problème est toujours présents. c'est horrible comment ne pas garder des cicatrice a vie après avoir souffert le martyre comme ca.

et tu as raison plus jamais ca
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyJeu 7 Oct - 18:54

et encore là les coups se voient, mais tu as encore plus insidieux, la maltraitance mentale : enfermé dans un placard, être le larbin des parents, l'interdiction de tout et jen passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
paty
Invité




Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyMar 16 Nov - 19:40

Bonsoir, je suis comme vous horifiée par ces photos, c'est le choc! Je voulai juste confirmer la reflexion de Centre de Lune. J'accueille des enfants et je peux dire que même loin de leurs parents pour certains ils arrivent encore à leurs faire du mal.
Comment tout simplement par l'autorité parentale qu'ils exercent. Je suis désolée je dois vous quitter mais je reviendrai car le sujet est trop douloureux et important pour ne pas partager nos doutes.
Courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Peggy
Invité




Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyMar 16 Nov - 20:00

Je suis horrifiée de voir de telles photos, mais comment cela peut exister, heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour soutenir ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyMer 1 Déc - 22:56

je sais que ces photos choquent mais le but n'est pas le voyeurisme ni de pleurer sur leur sort comme certains pensent, mais bel et bien montrer ce que des parents arrivent à faire à leur propres enfants, ça on ne le voit jamais.

A LA VIOLENCE JE DIS STOPPE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
serge
Petit nouveau
Petit nouveau
serge


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyJeu 2 Déc - 1:33

je comprend tres bien et je suis tres choquer de voir ce que ces etre inhumain font a ces povre enfants je ressent beaucoups de colere quand je voie cela, ces enfant seront marquer pour leur vie entiere par cela, moi je le vie difficilement j'ai plusieur ts a mon actif et mon psy me dit que tous cela provient de mon enfance

je souhaite que ces enfant pourront recevoir des soin approprier a leur souffrance physique et phycologique.

salutation
Revenir en haut Aller en bas
mamansissi
Avance doucement
Avance doucement
mamansissi


Nombre de messages : 39
Localisation : Jemeppe-Sur-Meuse
Date d'inscription : 28/10/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyJeu 2 Déc - 19:31

C'est trop ignoble moi qui aime tant mes enfants je ne peux imaginer que des parents puissent faire tant souffrir leur propre sang. J'en ai pleuré en voyant ces images. Comment ne pas se suicider quand on voit le résultat des coups qu'on donne à ses enfants. Et dire que mio je culpabilise déjà lorsque je donne une fessée (une petite tape sur le pampers je précise) à mes petits loups. Je pleure plus qu'eux qui ont déjà oublié leur fessée deux secondes à peine après l'avoir reçue. Et que dire de ces pourritures (il n'y a pas d'autres mots) qui détruisent la vie de leurs anges à coups de ceinture ou autres objets de maltraitance. J'en suis écoeurée. Guérissez vite pauvres petits. Et soyez enfin heureux vous le méritez tous.

mamansissi
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Invité




Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptySam 4 Déc - 20:30

la 6 eme photo on dirai moi et mon frere ken on se vai fraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyDim 5 Déc - 21:15

Bonjour je suis horrifiée par ces photos, je ne comprends moi non plus comment des parents peuvent avoir de tels gestes sur leurs enfants ! Comment peux-t'on aider ces enfants à s'en sortir ? L'incompréhensible est pourquoi les gens font des enfants si c'est pour les battre. Pourquoi s'en prennent t'ils à plus petit qu'eux. Je pense que ces gens devraient aller voir des psychologues et pire encore ! Je suis outrée malgré le fait que je savais que de telles choses existaient. Ya til une association pour les enfants maltraités, quel est le numéro a composer il faut mettre des numéros en gifts sur le site, des centres d'accueil en vue! je veux bien vous aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyDim 5 Déc - 23:09

le numéro est noté sur le site Enfance Difficile mais le voici :

ENFANTS MALTRAITES FAITES LE 119

merci pour ton soutien, c'est en montrant que l'on peut aider, faire l'autruche est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
serge
Petit nouveau
Petit nouveau
serge


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Numéro au Canada   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyLun 6 Déc - 14:57

Au Canada nous avons un numéro central pour toutes les urgences


le 911
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyLun 6 Déc - 16:56

Merci beaucoup Serge, je ne savais point, je le noterai sur le site alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
momone
Avance doucement
Avance doucement
momone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyMar 7 Déc - 15:30

moi aussi ca me choque je ne comprends pas pourquoi ils font ca ca ne leur sert a rien dut out pourtant apart a les rendres malheureux !! ca m'horrifie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa.
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptySam 18 Déc - 19:45

Battre des plus petits que sois ne sert vraimment à rien ! Mais qu'avons nous fait pour mérité d'être maltraité ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinger
est bien installé
est bien installé
Wolfinger


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/11/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptySam 18 Déc - 22:47

Des parents qui font ça ce ne sont plus des parents : ce sont des monstres !!!

C'est vraiment affreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megacool.forumactif.com
Invité
Invité




Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyMar 21 Déc - 23:57

les povre!
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: enfants maltraités   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyMer 22 Déc - 0:25

Je suis outrer de voir des choses pareille,dés que les photos sont apparuent, j'ai eu mes yeux qui voyer trouble,j'ai des hauts de coeur a voir des trucs pareil.Il faut punir les gents qui font des sévices ainsi , s'est honteux sa me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
jayanti
Petit nouveau
Petit nouveau
jayanti


Nombre de messages : 4
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/12/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: plus jamais ca   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyMer 22 Déc - 3:14

dent
n'oubliez pas qu'il y a des numeros de secours pour aider ces enfants.
Je n'ai pas de mot pour en dire +
TEDDYPHONE
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: n°tél enfants maltraités   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyMer 22 Déc - 13:41

Oui il y a bien un numéro de téléphone pour les enfants maltraités.
Celui ci est le 119.
Mais il n'est pas toujours facile de se mélé des problémes car aprés bien souvent il y a des répercutions.
Il y a un collégue de mon mari qui s'est mélé d'un probléme d'attouchement sexuel sur la fille du voisin qui celui si faisait des cochonneries a sa petite fille cela a tourné en bagard
résultat des courses s'est le collégue de mon mari qui se retrouve au tribunal pour coups et blessures car il a voulu le punir de ce qu'il faisait subir a la petite.
TEDDYPHONE
Revenir en haut Aller en bas
laurvers
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/01/2005

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: ahhhhhhhhh   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyMar 18 Jan - 11:51

Tout simplement affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2005

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyVen 21 Jan - 19:36

Ils osent battre des bébés , c'est horrible, terrible !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vosforums.forumactif.com
Dr. Ryan Williams
Modérateur Actif
Modérateur Actif
Dr. Ryan Williams


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2005

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyLun 7 Fév - 3:57

Contre la violence sur les mineurs voici plusieurs contatcs:

SOS Violences Ecoute:
appel anonyme et gratuit

0 800 20 22 23

SOS Violences scolaires

0 801 55 55 00

Allo Enfance Maltraitée

0 800 054 141 ou le 119

24h/24 anonyme et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Violences scolaire   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyMar 8 Fév - 23:05

Tout d'abord bonsoir.
Je vous remercie de nous avoir informer de tout les contacts qui ont rapport à la violence.
Mais je voudrais savoir qu'est ce que vous appeller la violence scolaire:
(enfants envers un autre enfants ou instituteurs à enfants).
En vous remercient d'avance.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Ryan Williams
Modérateur Actif
Modérateur Actif
Dr. Ryan Williams


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2005

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer EmptyJeu 10 Fév - 12:43

La violence scolaire peut aller dans plusieurs sens du moment que c'est dans le cadre de la vie scolaire, entres élèves ou adultes/élèves Wink


Dernière édition par le Ven 11 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos - Attention celles-ci peuvent choquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention au virus w32 bagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Enfants maltraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser