Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rapports conflictuels avec maman

Aller en bas 
AuteurMessage
chloel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2005

rapports conflictuels avec maman Empty
MessageSujet: rapports conflictuels avec maman   rapports conflictuels avec maman EmptyVen 16 Sep - 11:57

Bonjour

je suis journaliste pour l'émission " Cas d'école" sur France 5. Pour un prochain numéro, nous sommes à la recherche d'une adolescente ayant des rapports tres conflictuels avec sa maman pour tourner un reportage de 6 minutes. N' hésitez pas à en parler autour de vous. Notre programme a pour vocation d'aider les ^parents d'ados à comprendre leurs enfants.
Vous pouvez me joindre au 01 53 17 99 34 ou par mail: chloelaffeter@ifrance.com
Revenir en haut Aller en bas
frémont
Invité




rapports conflictuels avec maman Empty
MessageSujet: Re: rapports conflictuels avec maman   rapports conflictuels avec maman EmptyVen 16 Sep - 14:40

bonjour,


j'ai des conflits tro for avc ma mére, depui l'age de 5 ans elle n'arrete pa de me dire qu'elle aurait se faire avorter de moi quan elle m'attendai, j'ai exactemen 6 fréres et 3 soeurs dan tous celle qu'elle déteste c'est moi ellle n'arrete pas de e dire qu'elle me déteste qu'elle ne ma jamai aimer que je sui qu'une sale pute pour me contacter et pour en savoir plus veuillez me contacter au 0671767119
Revenir en haut Aller en bas
frémont
Invité




rapports conflictuels avec maman Empty
MessageSujet: Re: rapports conflictuels avec maman   rapports conflictuels avec maman EmptyVen 16 Sep - 14:42

bonjour,


j'ai des conflits tro for avc ma mére, depui l'age de 5 ans elle n'arrete pa de me dire qu'elle aurait se faire avorter de moi quan elle m'attendai, j'ai exactemen 6 fréres et 3 soeurs dan tous celle qu'elle déteste c'est moi ellle n'arrete pas de e dire qu'elle me déteste qu'elle ne ma jamai aimer que je sui qu'une sale pute pour me contacter et pour en savoir plus veuillez me contacter au 0671767119 j'ai eu aussi des problémes avc le juge des enfants car je sui de la dass, elle diflame des choses immonde sur moi se qui fai que ma vrai famillle me déteste elle raconte des choses sur moi a qui veu l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
invité a
Invité




rapports conflictuels avec maman Empty
MessageSujet: Re: rapports conflictuels avec maman   rapports conflictuels avec maman EmptyJeu 8 Déc - 15:25

chloel a écrit:
Bonjour

je suis journaliste pour l'émission " Cas d'école" sur France 5. Pour un prochain numéro, nous sommes à la recherche d'une adolescente ayant des rapports tres conflictuels avec sa maman pour tourner un reportage de 6 minutes. N' hésitez pas à en parler autour de vous. Notre programme a pour vocation d'aider les ^parents d'ados à comprendre leurs enfants.
Vous pouvez me joindre au 01 53 17 99 34 ou par mail: chloelaffeter@ifrance.com



je présente mes excuses à la journaliste car il el ne ma pa eu au telephone c'est que j'ai eu des problémes avc orange qui m'avait couper la ligne ellle peut me recontacter.

merci aurelie fremont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapports conflictuels avec maman Empty
MessageSujet: Re: rapports conflictuels avec maman   rapports conflictuels avec maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapports conflictuels avec maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A MA MAMAN
» maman
» Si maman si (M.Berger)
» A maman et papa
» Ma petite maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Personnes à qui parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser