Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photos - Attention celles-ci peuvent choquer

Aller en bas 
+16
douloureuse
titeuf85
Violette Baudelaire
pmaertens
Dr. Ryan Williams
Benoit
laurvers
jayanti
mireille
Wolfinger
Lisa.
momone
mamansissi
serge
paquito
Cendre de Lune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mireille
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse au psy   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 0:29

Je me permet de vous dire que si un tribunal ne sait pas défendre la cause d'un enfant qui a été stranguler pendant la récréation , je ne vois pas en quoi le sos violence peut servir.Je parle en connaissance de cause.Car cet enfant s'est le mien.
A bientôt. bye
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 0:50

Je te comprends Mireille, mais tout ne va pas dans un seul sens. Hélas tu auras toujours des défaillances et même dans le milieu éducatif et encore pire dans le milieu judiciaire.

Mais quoi qu'il en soit tout n'est pas toujours comme ça et heureusement d'ailleurs.

C'était juste mon point de vue et crois moi qu'en ce qui concerne le milieu judiciaire je suis prête à penser comme toi aux vues des évènements proches de moi qui se sont déroulés ces dernières années. Ils ne vous écoutent pas mais peut être que les services d'aide à l'enfance le font, c'est à espérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Dr. Ryan Williams
Modérateur Actif
Modérateur Actif
Dr. Ryan Williams


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2005

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:06

Je ne suis pas juge mais psychologue, mais si vous pouviez me donner un peu plus de détails peut être pourrais-je vous renseigner sur la cause de cet avis du tribunal, tout d'abord voulez vous faire ça ici ou bien en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
pmaertens
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/10/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 7:58

Lisa. a écrit:
Battre des plus petits que sois ne sert vraimment à rien ! Mais qu'avons nous fait pour mérité d'être maltraité ?

L’important c’est de se rappeler, se rappeler la douleur, pour ne pas recommencer ce qui à été fait. C’est-à-dire de ne pas marcher dans les traces de nos parents, trop de personne se disent victime pour enfin finir par faire d’autres victimes eux même.

Prenez l’alcoolique qui passe sont temps à dire que c’est à cause de ses parents, car ses parents buvaient comme des …s

Un jour je me promenais en voiture tout près de chez moi, sur un pont des jeunes avaient fait un graffiti, ce graffiti ce lisait comme suit; « L’enfant que vous étiez serait-t-il fier de l’adulte que vous êtes » sans hésiter j’ai répondu oui ! Sans même peur d’avoir l’air fou, seul dans ma voiture, puis je me suis éclaté de rire cela avait vraiment faite ma journée.

Pourrez-vous répondre à cette question de la même façon lorsque vous serrez grand, tout dépend de vous; Ne parler de votre malheur a personne, gardez le pour vous, certaine personne vont juste qu’à nier que leur famille puisse être … et finissent même par oublier ou minimiser ce qu’ils ont subis vous finirez sûrement comme ces gents et …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/la/memoire/
Violette Baudelaire
Avance doucement
Avance doucement
Violette Baudelaire


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2004

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 EmptySam 5 Mar - 2:46

On n'a pas le droit de faire ca! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est mieu de pas en avoir d'enfants que de leur faire subir ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 0:37

bennnnnnn je suis toute nouvelle, je viens de m'inscrire, faire ma présentation et le premier post que je vois c'est celui la.....pour le moment j'ai pas de mot car je ne m'attendais pas à tomber sur des photos comme celle la des mon premier clic içi, mais malheureusement comme dit cdl, ca existe bel et bien c'est ......y' pas de mot tout est dans la photo, l'horrreur quoi

mariedelocean
Revenir en haut Aller en bas
titeuf85
Petit nouveau
Petit nouveau
titeuf85


Nombre de messages : 6
Localisation : Vendée(85)
Date d'inscription : 12/03/2005

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:59

C'est horrible et dire que sa existe PEUR 2

Peace & Love
Revenir en haut Aller en bas
http://sitesgratuits.oldiblog.com
Invité
Invité




Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 8:02



Dernière édition par Angie_Camille le Dim 3 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussièr
Invité




Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 0:43

Un seul mot: horrible
Revenir en haut Aller en bas
douloureuse
Petit nouveau
Petit nouveau
douloureuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2005

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:12

ouinnnnnn
c'est moche
et pis d'ailleur y a même pas de mots pour dire l'horeur que ça à du être pour eux.
en plus là on voit la blessure de l'exterieur qui va avec le temps se résorber; mais on ne voit pas la blessure que ces violences laissent à l'interrieur;
moi j'aimerai avoir de superbes méga géant bras pour pouvoir prendre les enfants malheureux et les bercer.
moi à mon age j'en ai encore besoin
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:46

mes qui est ton pr battre des enfants ? c'est personne son pa des etres humains
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:19

invité a écrit:
mes qui est ton pr battre des enfants ? c'est personne son pa des etres humains

Oui je suis d'accord avec toi !! Mais malheureusement il y a des gens qui batte des enfants et je trouve ca injuste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
Hachi
Petit nouveau
Petit nouveau
Hachi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2006

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 EmptySam 15 Avr - 12:41

Franchement ça me révolte !!

C'est vraiment insupportable de voir ces coups sur le corps d'un enfant. C'est dégueulasse !
Il faut en parler, si l'ont peut, il faut le dénoncer et peut importe les conséquences si c'est pour sauver la vie d'un enfant.
Car souvent des gens ne veulent pas dénoncer leurs parents, leurs amis pour diverses raisons "Ils vont m'en vouloir, etc..."
Il ne faut pas avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
ildou
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2006

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:14

ereinté puta*n te dis pas ce que je ferais ereinté
Revenir en haut Aller en bas
titeuf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010

Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 1:20

ses trè choquand les photo mes peuvre faire ouvrir les yeuxs a beaucoup de mondes mes la plus part du temp ses trop tart le mal et fait ou y'en na qui dise rien moi jai etait batu de puit tou petit par ma mere qui elle ma en fermeè dans les placard de nouriture car je me levè pour manger la nuit a l'age de 7 ans apres elle me tabassèe sevait des coups de poing dans les oreilles me pincè les testicules et me fesait prendre des bain a l'eau froide me fermè dans les wc la nuit je buvè dans la cuvette des wc et buvè du cif qui et un produit d'entretien je pouseè des urlement dans les wc pour pouvoir allait dans mon lit et ma mere ma pri et ma getè dans mon lit en me cassant le bras pour quoi sur 3 enfants elle me fesait sa qu'a moi apres elle a refait sa vie et la les choses ne se sont pas n'on plus arrangèe car la j'ai meme eu des coups de martinèe et lui et puit elle me l'aveè dehors au jet et me brosseè avec une brosse a poil dur et je partait a l'ecol pour la semaine du lundi au vendredi avec le sourire car la je me disait que j'etait en securitè et je me vu que je dormait a l'ecol la semaine je me leveè la nuit pour allait voleè de l'argent au copain qui eux dormait bien la nuit pour achetè des cadeaux a ma mere qui elle les mèritè pas mes s'etait pour bien me faire voire genre pour ne pas que je subisse autre chose mes sela ne changait rien a tous sa meme a la dass dans la famille d'accueille jai subit des choses j'etait corveè de faire le jardin et autres moi je me souviendrait que je n'etait pas trè propre a l'age de environ 12ans je fesait pipi au lit et je fesait par fois des besoin dans mon slip lui le messieur de la famille d'accueille me mètait des bouchon en liege des les fesses pour ne pas que je continu a faire mes besoin dans mon slip et me fesait courire tous nu dans son jardin de vant les voisin et de vant sa famille a lui et me fesait a genoulleè les bras en l'air sur un manche a balait et autre encore jen n'oubli en core de la mal traitance que jai subit mes moi maintenat jai 31 ans et jy pensse toujour et jen suis malade ma puce et moi nous allons a voir un enfant je vait lui donneè toute mon amour pour mon enfant et pour ma puce qui elle prend bien soin de moi mes ma vi et pourrit car maintenat je suis au rsa je ne touche que 400 euro pour le moment jai pas de boulot jai pas de permis de conduire par contre les factures s'ave arivè courage a vs rep moi des possible pour vous a bien tot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Attention celles-ci peuvent choquer   Photos - Attention celles-ci peuvent choquer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos - Attention celles-ci peuvent choquer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attention au virus w32 bagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Enfants maltraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser