Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 survivre en etant de la dass

Aller en bas 
AuteurMessage
david




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

survivre en etant de la dass Empty
MessageSujet: survivre en etant de la dass   survivre en etant de la dass EmptyLun 29 Mar - 14:32

bjrs a tous tout d'abord je tien a dire merci pour ce forum
je m'apelle david j'ai 34 ans et jai grandi a la dass (foyer,famille d'aceulle,foyer ect parcour typique d'un jeune de la dass...)dés l'age de 6 mois a 18 ans(et oui car a 18 ans ont de met a la rue et tu de demerde!!) mes parents mon laiser a peine nait dans leur apart en y mettant le feu les pompier sont intervenu mont sauver et a partir de se moment je fus placer a la dass.. j'ai grandis dans ma premiere famille d'aceuille jusqua 13 ans jetais batus,insulter il prener ce que l'on apeler a l'epoque "mon argent de veture" qui devait servir normalement a macheter des habille.moi javais le droit au vieux habit de leur propre enfant.. a13 ans ne suportant plus cela jai fuger la police ma trouver et ma enmener au cde a canteleu mon 1er foyer...vu mon age la direction de se foyer ma mis au scp car il me trouver trop vieux...ce foyer le scp a lorigine etais pour les mineur delinquant on les placer ici au lieu de la prison.moi tous frele et tous novice j'y ais pris des coups et des lecons de vis(oui sé au scp que j'ai apris les vices;la demerde;les baston;la cigarette qui me colle encore a la peau et le cannabis...)je suis rester pendant 2 ans dans ce foyer sans y sortir 1 seule fois;a l'age de 15ans ils m'ont trouver 1 famille daceuille chez laquelle j'alais tous les week end(cela me permetais de decompreser)mais il falais que je rentre tous les dimanche soir et s'etait tres dur!!(encore maintenant le dimanche soir j'ai le blues....)a 17 ans j'ai commencer 1 c a p de charcutier malheureusement a 18 ans il m'ont mis dehors ne pouvant pas finir mont diplome je me suis retrouver sdf et la la vrai galere a commencer. j'y ai survecu jusqua maintenant mais je suis au rsa sans argent de coter et sans famille seul dans cette vie.voila ca me fait du bien d'en parler pour la 1 ere fois et vous remerci encore pour ce site. a tous les gens de la dass je dis lutter,surviveret surtout esperer meme si je le sais a mon age cela et trés trés dificile courage a tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
survivre en etant de la dass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la DASS!
» La dass de vous a moi...
» enfant de la dass
» recherche la DASS de l'oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Informations sur le forum :: Espace présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser