Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A lire s'il vous plait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristalline
Assidu
Assidu
Cristalline


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : A coté de mon ordinateur...
Date d'inscription : 02/10/2004

A lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: A lire s'il vous plait   A lire s'il vous plait EmptySam 13 Nov - 15:49

Voici un texte que l'on m'a envoyé un jour, et que je trouve très beau et réelle...

Un ami est, dans ta vie,
comme le pain et le vin.

Les amis sont des personnes qui se comprennent bien et font un bout de chemin ensemble. Ils ne sont plus seuls. Ils ne se regardent pas tant l'un l'autre, qu'ils regardent ensemble plus loin. Ils ne se cherchent pas l'un l'autre, mais cherchent ensemble ce dont chacun a besoin.

Les amis ne s'enchainent pas l'un l'autre : ce serait la mort de l'amitié. Ils ne succombent pas à la jalousie ni ne s'isolent du monde. Ils se rendent mutuellement libres. Ils s'aident mutuellement à trouver leur propre chemin.

Les amis ne se laissent pas tomber. Ils restent l'un près de l'autre, dans la joie et dans la peine, dans la réussite et dans l'échec. Avec un ami à tes côtés, tu peux tout supporter et tout surmonter. Dans l'épreuve, un bon ami est la meilleure consolation qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedion.forumactif.com
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

A lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire s'il vous plait   A lire s'il vous plait EmptyMer 17 Nov - 1:59

Tout à fait exact, un ami ne juge jamais, il apprécie ou non le choix des autres. Un ami soutien toujours, que ce qu'il fait soit bon ou mauvais et l'encourage toujours à trouver le bon chemin.

Un ami c'est précieux, alors si vous en avez un, ne le décevez pas.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
momone
Avance doucement
Avance doucement
momone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2004

A lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire s'il vous plait   A lire s'il vous plait EmptyMar 7 Déc - 15:33

oui c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire s'il vous plait   A lire s'il vous plait EmptyMar 7 Déc - 22:32

Oui, merci de ces précisions qui sont de plus exact.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
Assidu
Assidu
Cristalline


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : A coté de mon ordinateur...
Date d'inscription : 02/10/2004

A lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire s'il vous plait   A lire s'il vous plait EmptyMar 7 Déc - 22:35

Juste pour préciser que c'est moi qui ai posté le dernier post, j'avais oublié de m'identifier...


Tant que j'y suis, je donne un peu de mes nouvelles qui ne sont pas fameuses... Ca va très mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedion.forumactif.com
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

A lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire s'il vous plait   A lire s'il vous plait EmptyMar 7 Déc - 23:14

hello ma petite Cristalline, bisous à toi

je suis contente de te revoir, je vois que ça ne va toujours pas, je comprends, mais tu en es où ? as-tu repris l'école ? tes amies les as-tu revu ?

Parle nous un peu

a très bientôt
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Cristalline
Assidu
Assidu
Cristalline


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : A coté de mon ordinateur...
Date d'inscription : 02/10/2004

A lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire s'il vous plait   A lire s'il vous plait EmptyMer 8 Déc - 21:42

Oui ca va toujours pas, je ne vois pas vraiment d'issue ''convenable" (je pense au suicide et à me faire mal quand je dis cela...........)

J'ai repris les cours aujourd'hui, c'est très dur. Dur aussi pour le moral, la santé. Je fais malaise sur malaise. Je sais plus quoi faire...

Je ne sais pas de quels amies tu parles...mais je n'en n'ai pas, je me retrouve seule face à moi et à ma souffrance (si inexistante d'après des profs!) mais si présente en moi,

Je ne veux plus vivre, j'en ai marre d'essayer de me battre contre l'invisible et contre une souffrance invincible.

Je vais pas trop tarder, je suis dans un cyber café, car internet chez moi est en panne. Et je n'ai pas envie de trop m'attarder dans ce lieu qui ne m'ins^pire pas beaucoup de confiance. j'ai peur que l'oin lise ce que j'écris....

Je vous fais à tous de très gros bisous, j'espère que chez moi, internet va revenir vite, car je ne peux pas m'en passer...C'est le seul lien (si fragile soit-il) qui me rattache encore un peu à vous et à la vie(???)

A bientot. Je pense à vous, et je ne vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedion.forumactif.com
Cristalline
Assidu
Assidu
Cristalline


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : A coté de mon ordinateur...
Date d'inscription : 02/10/2004

A lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire s'il vous plait   A lire s'il vous plait EmptyMer 8 Déc - 21:43

Désolé, mais à chaque fois, j'oublie de m'identifier... Chez moi, ça se fait automatiquement... hihihi

Bisous (j'espère que vous m'en voulez pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedion.forumactif.com
serge
Petit nouveau
Petit nouveau
serge


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2004

A lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire s'il vous plait   A lire s'il vous plait EmptyJeu 9 Déc - 4:12

Bonjour Chere Cristalline,

Désolé de m'interposer ici, dit toi une chose tu peut tousjour venir nous parler je ne suis pas beaucoups sur le forum car moi non plus je ne vais pas tres bien l'été passer j'ai fait 2 tentative de suicide la premiere aucune séquelle la deuxieme un peut plus dur 5 jours dans un coma profond au point ou les médecin avait dit a mon épouse qu'il était tres peu probalble que je m'en sorte.

Bon assez parler de moi.

Dit nous ce qui ne vas pas, tu n'est pas seule même situ pense que nous somme que virtuelle nous ont est la pour essayer de te comprendre et de te parler et t'écouter et soi sur que de ma part jamais je vais te jugé je ne suis pas un dieu loin de la et pour moi la seule personne capable de jugé c'est dieu donc soi a l'aise de me parler.

Et aussi il y a un forum qui taite plus de ce type de sentiment il y a une personne qui est tres douce et tousjour disponible a écouter les gen déprimer, si le coeur te le dit je peut te donner l'adresse de ce forum ou tu as a regarder dans les banniere publicitaire au bas de ce forum Cendre de Lune a mit un lien pour ce forum.

S'il te Plait ne fait pas de connerie vient plutôt parler.

Je t'embrasse et je t'attend


Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire s'il vous plait   A lire s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi s'il vous plait !!
» La dass de vous a moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Divers :: Poésie, blagues, citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser