Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père

Aller en bas 
+2
Last Vampire 999
Chrystelle
6 participants
AuteurMessage
Chrystelle
Fondatrice
Chrystelle


Nombre de messages : 83
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2004

Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père Empty
MessageSujet: Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père   Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père EmptyLun 6 Sep - 21:16

Je suis entrain d'arranger mon texte sur le site, donc tu ne le trouveras pas pour le moment, car je veux mettre les mots justes et mon ressenti.

Pour l'instant je vis très mal cette situation et j'ai des problèmes de santé à cause de mon père que je ne vois plus depuis 3 ans.

Je t'en dirais d'avantage d'ici quelques jours, il sera sur le site avant la fin de la semaine

Bisous
Chrys
Revenir en haut Aller en bas
Last Vampire 999
Avance doucement
Avance doucement
Last Vampire 999


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2004

Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père   Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père EmptyMar 14 Sep - 22:30

Le temp passe et passe et passe et la semaine a passé..........................................
Un jour peut etre quand tu sera prete........

Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genclub.fr.st
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père   Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père EmptyMar 14 Sep - 22:52

MDR ! :thumbdown:Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père Jurei


Dernière édition par le Mar 14 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Last Vampire 999
Avance doucement
Avance doucement
Last Vampire 999


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2004

Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père   Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père EmptyMar 14 Sep - 22:55

Ne pas prendre un message suivit de 3 point de suspension au 1er degré.
L'evangile selon LV999Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père Electrabel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genclub.fr.st
crying freeman
Assidu
Assidu
crying freeman


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2004

Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père   Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père EmptyMer 15 Sep - 13:34

Quel homme cultivé! mais le temps ne passe pas inutilement , ce message va etre une tuerie blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genclub.fr.st
Last Vampire 999
Avance doucement
Avance doucement
Last Vampire 999


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2004

Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père   Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père EmptyMer 15 Sep - 13:54

Une tuerie...
Encore et en gore...
Un homme a beau etre cultivé, si il n'est pas intelligent, il ne le deviendra jamais.
J'ai appris sa dans Drakkhen.
Un enfant a beau devenir un savant, il ,ne sera toujours qu'un enfant.
Par contre sa sa vient des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genclub.fr.st
Eddy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2004

Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père Empty
MessageSujet: re   Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père EmptyMar 12 Oct - 14:40

La première réaction que j'ai eu quand j'ai vu ce forum c'est de le zapper, mais je me suis forcé à lire certaines rubriques et je dois dire que c'est comme je l'imaginais, la misère du monde en quelque sorte.

ils n'y a même pas des histoires qui finissent bien dans ce forum (c'est ce que j'esperais...), c'est déprimant et il est fort probable que certaines personnes finissent par faire des bêtises à force de venir ici

autant une image x peut faire sourire mais là ce sont des sujets trop grave pour les traiter de la sorte...

Je peux comprendre que ça soulage certaines personnes, mais des choses comme les photos du bébé sont particulièrement choquante et devrait être censurés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne reviendrais plus ici

Citation :
Edit Cendre de Lune Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père Horssujet
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père   Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père EmptyMar 12 Oct - 15:15

Bonjour Eddy,

Merci tout de même d'avoir poster ce message. Je voudrais te dire une chose, je n'aime pas ta phrase
Citation :
ils n'y a même pas des histoires qui finissent bien dans ce forum (c'est ce que j'esperais...), c'est déprimant et il est fort probable que certaines personnes finissent par faire des bêtises à force de venir ici
Le but de ce forum, c'est laisser une porte ouverte à des jeunes qui se sentent mal à l'aise parce qu'ils ont une histoire pas comme les autres, le simple fait d'écrire cette phrase est négative en soi. Je souhaite à tous qu'ils s'en sortent et ce forum est bien trop récent pour avoir un résultat cohérent du bien qu'il peut apporter. Je sais pour autant une chose et que tu ne pourras pas contredire, c'est qu'à tout problème il y a une solution, quand bien faut-il en parler, ce n'est pas en faisant l'autruche que l'on s'en sort.


La deuxième remarque c'est
Citation :
la misère du monde en quelque sorte
, je suis heureuse que pour toi tout à l'air d'aller parfaitement bien, mais sache qu'il y a des tas de jeunes qui ne sont pas dans ce cas. Alors la misère du monde, c'est pas qu'il faut la chercher, je trouve un manque total de respect vis à vis de ces personnes.

Et le dernier point
Citation :
mais des choses comme les photos du bébé sont particulièrement choquante et devrait être censurés
, je l'ai mis dans le message, elles sont dures, mais pourtant elles sont bien réelles. Et on ne parle pas suffisament de cette sauvagerie, excusez moi pour le therme.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père   Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père EmptyMar 12 Oct - 18:45

eddy il est un peu trop facile de fermer les yeux sur ces choses sauf si tu fais partie des gens comme mes parents qui ont fait souffrir dans ce cas c'est juste tu n'as rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
crying freeman
Assidu
Assidu
crying freeman


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2004

Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père   Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père EmptyMar 12 Oct - 20:29

salut mec! je voulais juste te dire que a mon avis tu egagère un peu les choses, je vois pas comment les gens qui lisent ce forum pourrait avoir envi de faire des conneries, les membres parlent ici parce qu'ils en on besoin et les conseils sont souvent trés bien, et ils essaye d'incité les gens a passé a autre choses même si c'est pas toujours facile...il y a un proverbe chinois qui dis"j'étais furieux de n'avoir pas de souliers; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouver content de mon sort", je trouve ce poème trés juste, non pas que ce qu'on lit des autres peu nous rendre heureux car c'est toujours touchant, mais de se dire qu'il y a plus malheureux que soit et que l'on dois etre fort pour surmonté nos peine sans pensé a de mauvaises solutions...si tu es venu sur ce site c'est que tu n'est peut etre pas heureux quelque pars, ou alors trés curieux , mais de là a le critiqué sur des choses qui tiennent pas vraiment la route ....
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genclub.fr.st
Contenu sponsorisé





Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père   Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le divorce de mes parents et la séparation avec mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le divorce est un CRIME contre l'ENFANCE.
» Mes grand-parents.
» ou se trouve le site????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Mon expérience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser