Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne sais plus quoi faire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invité a
Invité




Je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire...   Je ne sais plus quoi faire... EmptyLun 1 Aoû - 22:55

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire, je n'ai jamais eu d'amis ! Et quand j'ai vois des jeunes de mon âge (14ans) ! Je me dis que je suis qu'un pauvre type !
Certain se moque de moi au collège et me traite de tapette ! Même que l'on ma dit : "Tu as des put... d'aire de tapette" ! Je fais tout pour ne pas être manièrèe car ce n'est pas ma nature !

Je n'ai jamais eu de petites copines et c'est bien dommage !

De toute façon vous ne pourrez rien n'y changer !


je voulai te dire que se que tu vi je l'ai vécu pendan tré longtemps à cause que j'étai une enfant de la DDASS certaines personnes m'ont traité de golienne pour la raison que j'étai de la DDASS, mai aussi parce se que je ne pensai pa comme eux le pire c'est qu'il me le mette dans la figure. bonne chance


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
douloureuse
Petit nouveau
Petit nouveau
douloureuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2005

Je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: rien changer mais on peu t'aider   Je ne sais plus quoi faire... EmptyMar 2 Aoû - 13:07

coucou on ne peux peut être rien y changer maintenant mais on peu te donner des conseils pour que tu te sente mieux et que tu arrive mieux à vivre.
pas de petite amie pour le moment quel bonheur pour l'instant ;trop tot c'est déjà trop de soucis.
ce n'est pas toi qui est un pauvre type ce sont les autres qui ne s'interesse pas à toi.
si ils réagises comme ça ils ne mérite pas d'être tes copains.
ils ne t'aiment pas parce que tu es different ,pas comme eux?
c'est sur que leur insulte doit te faire mal et d'être seul est douloureux.
être rejeter parce que l'on est pas comme les autres est une souffrance.
moi je l'ai vécu aussi à cause de mes réactions 'étranges' personnes ne parler avec moi même les profs me laisser de côté !
ne desespere et croix qu'un jour cela va changer tu trouvera un ami un vrai.
on dit souvent que les vrais amis les bons on ne peux que les compter sur les doigts d'une seul main.
tu as des centres d'interet? aimes tu le sport ou quelque chose qui pourrai te faire rencontrer d'autre personne que ton collége.
souvent les ado réagisses mal car beaucoup sont eux même en souffrance et au lieu de s'aider il se tire dans les pattes.
a bientot courage
bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire...   Je ne sais plus quoi faire... EmptyMar 2 Aoû - 21:02

J'éspère que ceci va bientôt s'arreter !
Je fais du karaté pour canaliser mes nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

Je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire...   Je ne sais plus quoi faire... EmptyLun 8 Aoû - 2:58

Bonsoir Anonyme,

Je viens de lire ta petite histoire et j'ai une question qui me vient à l'esprit. Les gens te voient d'une certaine façon, ils disent tapette, mais cela peut dire également éfiminé. Toi, comment te vois-tu ?

c'est une question difficile, mais qui permettra d'y voir plus clair et pour toi et pour nous.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Anonyme
Invité




Je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire...   Je ne sais plus quoi faire... EmptySam 20 Aoû - 0:39

MOI JE NE ME VOIS PAS DU TOUT EFFEMINE
Revenir en haut Aller en bas
Morgiane
Petit nouveau
Petit nouveau
Morgiane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2005

Je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire...   Je ne sais plus quoi faire... EmptyDim 21 Aoû - 23:32

T'énerve pas, c'est pas sur nous que tu dois gueuler dans ce cas-là! Wink
Si t'as jamais eu de petite copine, c'est pas forcément à cause de ça, et c'est pas une tare. Faut relativiser, l'an passé j'ai deux amis qui ont appris qu'ils étaient 'gays'. C'était évidemment pas vrai, d'ailleurs y en a un qui sort maintenant avec une de mes amies, et je peux t'assurer qu'il lui met la main aux fesses aussi souvent que d'autres (elle apprécie pas trop d'ailleurs... Rolling Eyes)
L'important c'est comment tu te vois, pas le regard des autres. J'ai quatorze ans aussi, j'ai mis un bout de temps à comprendre ça, et je peux t'assurer que c'est ce qui peut t'arriver de mieux. C'est en essayant de rentrer dans un moule que tu te comporteras le moins naturellement, et c'est ce qui te rendra 'maniéré' comme tu dis.
T'as pas à te prendre la tête avec ça. Fais les choses comme tu les sens, et si des gens te font encore des remarques de ce style envoie-les se faire voir. 'Fin c'est mon avis, un avis de fille, et je te connais pas, donc je peux pas vraiment savoir comment je te verrais.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

Je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire...   Je ne sais plus quoi faire... EmptyMar 30 Aoû - 14:00

Bonjour Anonyme,

Tu sais, si tu n'as pas de copain, il doit y avoir une bonne raison ?
Mais bon, si tu leur montre (de ton regard) que tu as peur et que tu es triste, c'est normal qui te traite de tapette !
Alors il faut se battre pour obtenir ce que tu veux ! Tu en as parlé avec tes parents ?
Je crois que si tu ne l'a pas fait, va-y fonce et ne te laisse pas abattre par ces personnes qui n'ont aucun coeur !!
Je sais que c'est dur, et je t'encourage et je suis avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire...   Je ne sais plus quoi faire... EmptyMer 28 Sep - 19:35

Les mois viennent de passer et je suis dans une nouvelle classe, j'adore cette classe.

Je me suis fais des amis et une fille me montre qu'elle m'aime. En relisant les messages je me suis dit que ce n'était que un moment de déprime.

Aujourd'hui tout va bien, j'ai des amis, je sors et je dois aussi travailler lol grandpere

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

Je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire...   Je ne sais plus quoi faire... EmptySam 1 Oct - 18:33

De rie, invité, et contente que tu ça aille mieux !!

Bisous et bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
alex
Invité




Je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire...   Je ne sais plus quoi faire... EmptyLun 23 Jan - 15:34

bonjour tous le monde, voilà en se moment j'en n'ai marre de tout sa fait exactement 1 mois et 1 semaines que je suis pas aller au lycée car en se moment je fais des dépressions, aujourd'hui je viens de reprendre et pour moi c'est trés difficile car je dois affronter le regard des autres ils ont tous des apprioris et c'est demande pourquoi je ne suis pas au lycée. j'en n'ai marre de la vie mais bon ouinnnnnn je vous laisse

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

Je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire...   Je ne sais plus quoi faire... EmptyLun 23 Jan - 22:59

Salut Alex !

En as-tu parlé autour de toi, à ta famille, à des personnes proches (comme aussi tes ami(e)s??...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
alex
Invité




Je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire...   Je ne sais plus quoi faire... EmptyVen 3 Fév - 16:39

Laurine a écrit:
Salut Alex !

En as-tu parlé autour de toi, à ta famille, à des personnes proches (comme aussi tes ami(e)s??...)


oui, j'en n'ai parlé mais il sont désespérer, en faite je suis une enfant de la DDASS, je fait partit d'ISEP TOUS VENTS hier j'ai était convoquer dans le bureau de la chef et elle ma crié dessus par rapport que j'ai pas était au lycee se qu est normal. et elle ma dit que si je n'allais pas au lycee aujourd'hui elle me virait seulement si elle me vire je me retrouve a la rue, j'en n'ai vraiment marre mais hier soir j'ai étais voir ma famille d'accuiel est elle ma donner de l'argent pour aller au lycee car elle ne veut pas que le me retrouve dans la rue je ne c'est pas se que je deviendrait sans ma famille d'accuiel elle est tout pour moi c'est ma raison de vivre car sent elle je ne serai deja plus de se monde cache mai bon PEUR 2 c'est trés sympa de m'avoir répondu je suis toucher de voir au moins des personnes qui s'intérresse a moi pour moi juste valeur et non pour se qu'il voudrait que je soit pardonne moi de ne pas t'avoir répondu plus tot mais c'est l'ordinateur du lycee c'est pour sa que je répond des que je peux merci vraiment pour ta compassion et a l'intention que tu porte a toute c'est personne qui vienne visiter se site ou bien vous écrire bref s'exprimer je dit chapeau a tout les administrateur de se logiciel sur tous les sujets que vous faite bravo j'espére que tu me repondra vite merci encore laurine
BISOUS ET SALUT A TOUT SE QUI VIENNE SUR LE SITE ENFANT DE LA DASS
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

Je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire...   Je ne sais plus quoi faire... EmptyVen 3 Fév - 22:11

alex a écrit:

je dit chapeau a tout les administrateur de se logiciel sur tous les sujets que vous faite bravo j'espére que tu me repondra vite merci encore laurine
BISOUS ET SALUT A TOUT SE QUI VIENNE SUR LE SITE ENFANT DE LA DASS

Merci, alex, c'est très sympa de tes compliments à moi et autour, de ceux qui ont fait ce forum !!

Vraiment, je te conseil d'aller vers les autres, d'aller leur parler, au lycée ou ailleurs et même si vraiment tu t'en sens capable (si tu à le droit) de sortir en boite pour faire des connaissances et pour enfin que tu te libère de tes conditions de vie (rester chez toi n'est pas une solution), discute avec des gens qui te sembent sympa. C'est que comme ca que tu affrontera a nouveau le regard des autres. Faut montrer que tu peux le faire et que tu t'en sens complètement capable.

Je suis sur que tu peux y arriver, et c'est comme ca que tu t'en rétablissera !

Pas grave de ta réponse tardive, "vaut mieux tard que jamais" !

Laurine
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire...   Je ne sais plus quoi faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour paquito et.....
» qu'est ce que je dois faire?
» ou se trouve le site????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Personnes à qui parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser