Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour paquito et.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saby31
Petit nouveau
Petit nouveau
saby31


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2008

pour paquito et..... Empty
MessageSujet: pour paquito et.....   pour paquito et..... EmptyVen 25 Jan - 4:46

enfin voila, je pense que je suis mal tombée, j'ai pu voir et constater tout les dysfonctionnements,
peu etre je me trompe, il y a peu etre pire, mais je l'espere pas,

et je suis tout a fait d'accord avec toi paquito quand tu dit qui n'y a aucun suivi, et que tout ce qu'il veulent savoir: c'est si on on a éte sage dans les familles ou foyer ou il nous envoient,
mais si on se sens bien cela et le cadet de leurs soucis ça ne fait pas parti de leur objectifs, ça ferai du boulot en + tu comprends.
j'aimerai avoir la force de mettre un gros coup de pieds dans la fourmilliere
mais ça serai le pot de terre contre le pot de fer. zzwoman

J'ai effacé, le reste, car ma mère n'est plus de ce monde aujourd'hui.

Je me rends compte de la rage que j'avais envers elle, c'est atroce!
Je lui en ai fais baver jusqu'à la fin
Comme si elle etait la seule responsable de tout mes malheurs...

J'etais tellement révoltée, par ce vécu,l'indifférence de ces familles avec le coeur atrophiés, ces assistantes peu causante,les beaux pères qu'elle choisissais mal, qu'elle s'est tout pris dans la figure de plein fouet!

je lui pardonne aujourd hui, elle à eu aussi une enfance difficile aussi, maladroite pour communiquer, naive avec ces semblables, et venait d'arriver en france par un mariage forcé à 16ans; femme battu puis divorcé.

Ma maman, c'est une certitude etait completement dépassé!
Elle n'a pas fait appelle à la DDASS, la DDASS est venue à elle, le motif on étaient mal habillé.

Elle à eu une vie malheureuse,jonchée de souffrance, de maladie.
la pauvreté ne l'aura jamais quitté, sans personne pour l'aider réellement, sans famille autour d'elle sauf ces marmots 1wk/2

l'erreur qu'elle à faite, est de jamais nous avoir parler, ils aura fallut bcp de temps, bcp de larmes, pour que je comprenne cela.




Dernière édition par saby31 le Dim 29 Juil - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2008

pour paquito et..... Empty
MessageSujet: Je sais que je ne suis pas censé répondre .....   pour paquito et..... EmptyVen 21 Mar - 14:12

Mais je voudrais juste de dire , un truc , je suis partis dans l'idée depuis très longtemps , de me battre contre la Dass , je vais en effet taper dans le pot en fer , et plutôt très fort ! je ne suis pas une enfant de la Dass , mais j'ai bien l'intention de changer les choses , et je ne lâcherai pas jusqu'à qu'elle change !
Ma motivation sont tout les témoignage que je lis chaque jours sur les forums ! et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
marie
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2009

pour paquito et..... Empty
MessageSujet: Re: pour paquito et.....   pour paquito et..... EmptyMar 31 Mar - 23:32

Merlin a écrit:
Mais je voudrais juste de dire , un truc , je suis partis dans l'idée depuis très longtemps , de me battre contre la Dass , je vais en effet taper dans le pot en fer , et plutôt très fort ! je ne suis pas une enfant de la Dass , mais j'ai bien l'intention de changer les choses , et je ne lâcherai pas jusqu'à qu'elle change !
Ma motivation sont tout les témoignage que je lis chaque jours sur les forums ! et plus encore
et comment va tu faire? moi je les connais bien et malheureusement tu ne peux rien faire zzwoman
Revenir en haut Aller en bas
kreattur
Petit nouveau
Petit nouveau
kreattur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

pour paquito et..... Empty
MessageSujet: Re: pour paquito et.....   pour paquito et..... EmptySam 8 Aoû - 6:25

à moins d'etre dans le systeme difficile de faire bouger les choses!

je suis passée d'enfants de la ddass à travailleur social

et je pense que ma mission c'est de donner de l'espoir aux enfants leur dire que c'est possible de s'en sortir

d'y croire envers et contre tous

et faire comprendre à ses collegues ce qui peut se passer dans la tete des enfants, ce qu'on pourrait changer à notre pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour paquito et..... Empty
MessageSujet: Re: pour paquito et.....   pour paquito et..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour paquito et.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi paquito cht'i du pas de calais
» La psychanalyse
» PoUr ToI...
» maltraitance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Les enfants de la DASS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser