Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 moi paquito cht'i du pas de calais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paquito
Administrateur
Administrateur
paquito


Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2004

moi  paquito  cht'i du pas de calais Empty
MessageSujet: moi paquito cht'i du pas de calais   moi  paquito  cht'i du pas de calais EmptyDim 3 Oct - 15:46

mon vrai prénom pâquerette d'où mes pseudos paqueman paquito
mariée mère de 4 enfants de 15/ 13/ 10/ 3 ans
occupation gravure sur verre et étymologie des prénoms
collection / je collectione les clowns mais j'ai une grande préférence pour les clowns triste comme mon avatar.
Très très casanière en fait je ne sorte que pour les courses la voiture me stresse énormément donc j'ai mon permis mais je conduis pas.
pourquoi je suis casanière bonne question me direz vous parce que depuis plus de vingt cinq ans je souffre de verttige inexpliqué c'est par période mais on s'est pas ce qui les déclence ca ce traduit pas sensasion d'etre un tour eiffel avec le haut qui vascille et puis tachicardie les jambes en coton puis en dernier panique. le doc ne trouve pas un coup on dit c'est les nerfs un coup on dit c'est le coeur un coup on dit c'est les oreilles bref on tourne en rond conclusion éviter de sortir dans les rue si j'ai pas le choix je prends un xanac léger uniquement si je dois sortir car j'aime pas les anxiolitique ni les antidépresseurs les médicaments c'est pas du tout mon truc.
on m'a mit en cause aussi la cigarette (grosse fumeuse) j'ai arreter de fumer c'était encore pire j'ai pas réussit à aller au magasin qui est a 500 metre de chez moi.

a part ca je crois que j'ai tout dis j'ai horreur des gens de mauvaise fois ce qui ont toujours raison même quant il savent qu'il ont tort

et j'adore mes enfants chose que j'ai fait le mieux dans ma vie mais petit hic c'est depuis la naissance du premier je suis devenue maman mais plus femme pour moi je suis une maman avant tout ni une femme ni une épouse Very Happy


Dernière édition par le Dim 3 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1151.ifrance.com/
Cristalline
Assidu
Assidu
Cristalline


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : A coté de mon ordinateur...
Date d'inscription : 02/10/2004

moi  paquito  cht'i du pas de calais Empty
MessageSujet: Re: moi paquito cht'i du pas de calais   moi  paquito  cht'i du pas de calais EmptyDim 3 Oct - 16:06

Merci de t'^^etre présentée cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedion.forumactif.com
crying freeman
Assidu
Assidu
crying freeman


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2004

moi  paquito  cht'i du pas de calais Empty
MessageSujet: Re: moi paquito cht'i du pas de calais   moi  paquito  cht'i du pas de calais EmptyDim 3 Oct - 16:11

merci pour cette presentation détaillé et bravo pour ce coté si mère que tu as , je suis bleuffé. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genclub.fr.st
Cendre de Lune
Administrateur
Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 644
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2004

moi  paquito  cht'i du pas de calais Empty
MessageSujet: Re: moi paquito cht'i du pas de calais   moi  paquito  cht'i du pas de calais EmptyDim 3 Oct - 16:57

Kikou Paquerette,

Merci pour ta présentation super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/enfance-difficile
Invité
Invité




moi  paquito  cht'i du pas de calais Empty
MessageSujet: paquito....   moi  paquito  cht'i du pas de calais EmptyLun 4 Oct - 17:32

Bonjour !

Jolie famille ! fille ou garcons ? combien de chaque ? lol.gif" alt="Laughing" longdesc="57" />

Pour tes vertige tente de t'orienter vers un ou une sophrologue je pense que cela peux t'aider pour une question d'équilibre du conscient et de l'inconscient... en rapport avec le cerveau "emotionnel"
Tu peux également lire le livre du psychiatre servan schrebert "guerir" aux éditions LAFONT j'ai prété ce bouquin à une amie mais des que je la voit je lui demanderais les réferences de celui ci
c'est un psychiatre qui a tout comprit qu'il n'y a pas que la médicamentation de valable ! et qu'il faut travailler entre autre sur le corp et l'esprit ! en gros la sophrologie....

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Fondatrice
Chrystelle


Nombre de messages : 83
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2004

moi  paquito  cht'i du pas de calais Empty
MessageSujet: Kikoo !!   moi  paquito  cht'i du pas de calais EmptyLun 4 Oct - 20:14

Je ne te fais pas un "spitch", un discour car je t'ai deja souhaité la bienvenue avant que cette partie n'existe !!
Enfin si tu veux : BIENVENUE !!!! LOL
Bonne soirée !!
Bisous à toi,
Chrys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi  paquito  cht'i du pas de calais Empty
MessageSujet: Re: moi paquito cht'i du pas de calais   moi  paquito  cht'i du pas de calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi paquito cht'i du pas de calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour paquito et.....
» La psychanalyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Informations sur le forum :: Espace présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser