Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai plein de probléme, mais je les garde pour moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza90




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2009

J'ai plein de probléme, mais je les garde pour moi. Empty
MessageSujet: J'ai plein de probléme, mais je les garde pour moi.   J'ai plein de probléme, mais je les garde pour moi. EmptySam 18 Juil - 11:22

Avant, j'aimerai expliquer pourquoi j'ai des problèmes.

Sa commence au collège, ma première année, j'était avec ma meilleur amie, tout baigner.
Seulement elle a commencer a rigoler des défauts de certains, et moi je faisait pareille, car c'était ma meilleur amie, je voulait lui faire plaisir.
Il y a 3 mois ont a commencer a me harceler sur mon blog, les personnes du colléges se moquait de moi, alors j'ai compris que toute mes moqueries m'était retomber sur la tête.
2 jours après ma meilleur amie me "lâche" et joue la guerre contre moi. Je me retrouve donc avec une sale réputation et collège et une bonne vingtaine d'ennemis.

Malgré tout j'ai des amies.
Mais vu que j'ai tendance a stresser, j'ai très peur de retourner au collège, et peur de me retrouver seul dans une classe....

Ce qui me rend nerveuse c'est qu'on passe plus de temps au collège que chez soi.
J'ai une famille qui m'aime mais je n'ose pas leur parlé de mes problèmes, j'ai peur qu'il s'inquiète pour moi.

Alors plusieurs fois j'ai penser au suicide, car j'ai vraiment trés peur de parler aux gens.
D'affronter leur regard méprisants, sa c'est le pire.
Mais quand j'ai voulu sauter d'un bâtiment, j'ai repenser a mes parents, et je n'est pas sauter.

Vu que j'en parler a personne sa me faisait beaucoup de mal.
Là je me suis lâcher, et tout ce que j'ai besoin, c'est de soutient même si tout ce qui m'arrive est de ma faute.
tears
Revenir en haut Aller en bas
zaza90




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2009

J'ai plein de probléme, mais je les garde pour moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de probléme, mais je les garde pour moi.   J'ai plein de probléme, mais je les garde pour moi. EmptyMar 21 Juil - 1:11

Et bien, sa fait VRAIMENT plaisir, je me suis inscrite pour qu'on me soutienne et tous ce que j'ai c'est un sujet vide !!
Bravo, vraiment bravo, sa fait super plaisir ereinté
Revenir en haut Aller en bas
kreattur
Petit nouveau
Petit nouveau
kreattur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

J'ai plein de probléme, mais je les garde pour moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de probléme, mais je les garde pour moi.   J'ai plein de probléme, mais je les garde pour moi. EmptySam 8 Aoû - 5:56

coucou zaza90

n'hesites pas à en parler à tes parents ou d'autres afultes tu serais surpris de savoir qu'elle a été leur experience sur le sujet sans doute te donneront ils des conseils

tu devrais aussi prendre ton courage a deux mains et aller voir ces personnes que tu as blessées et t'excuser ils apprecieront vraiment

mets aussi un message pour eux sur ton blog

ton ex meilleur amie le vent tournera pour elle soit moins bete qu'elle arrete toutes moqueries et excuses toi

tu vois a present comme ça peut etre blessant, tu le comprends alors fait ce que tu aimerais qu'on fasse pour toi et le reste suivra

te suicide pas bichette tu verras l'adolescence c'est pas simple mais la vie vaut vraiment d'etre vecue!

il y a parfois juste un peu d'obstacle mais tu vas y arriver bats toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai plein de probléme, mais je les garde pour moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de probléme, mais je les garde pour moi.   J'ai plein de probléme, mais je les garde pour moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plein de probléme, mais je les garde pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Personnes à qui parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser