Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 suicide de mon petit frere

Aller en bas 
AuteurMessage
david




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

suicide de mon petit frere Empty
MessageSujet: suicide de mon petit frere   suicide de mon petit frere EmptyMer 12 Fév - 18:25

je m’appelle david je me suis présenter sur ce site il ya 4 ans a peu prés a cette époque le fait de pouvoir me confier me fit un bien fou,je continuer a survivre tant bien que mal..............épuis l'année derniere le 21 aout 2013 mon petit frere agée de 35 ans cé pendu, c'étais ma seul famille,il ma laisser une lettre d'adieu dans laquelle il exprimer sa pensée vis a vis de notre mere et pere de nous avoir abandoner a la dass,il exprimait aussi sa dificulter de suporter ce poid que d'étre un "humain" de la dass...........j'ai subi et vecu comme une profonde dechirure en moi je ne m'en releve toujours pas et je ne sais pas si jy ariverai.prendre concience de la mort de mon petit frére mais trés dure car je suis seul,garder pied dans la vie et encore plus dure,ne pas basculer dans cé conditions et pour moi audela du simple fait de résilience cela devient parfois a la limite de la folie........je lis beaucoup me cultive et aprend par moi meme pour garder ma raison..mais j'avoue humblement qu'a bientot 38 ans je fatique,je me surprend parfois lorque la mélancolie m'envahie a avoir certaine idée noire.

oui pour nous enfants qui somme devenu adultes de la dass le poid d"un deuil et terible car generalement on et tous seul face a soi méme


encore mille merci pour votre site.
Revenir en haut Aller en bas
 
suicide de mon petit frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou se trouve le site????
» Le suicide
» tentative de suicide
» Mon petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Parent manquant ou disparu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser