Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message à mes enfants,

Aller en bas 
+2
dauphinou
mamansissi
6 participants
AuteurMessage
mamansissi
Avance doucement
Avance doucement
mamansissi


Nombre de messages : 39
Localisation : Jemeppe-Sur-Meuse
Date d'inscription : 28/10/2004

Message à mes enfants, Empty
MessageSujet: Message à mes enfants,   Message à mes enfants, EmptyMar 2 Nov - 12:47

Je vous ai longtemps désirés déjà bien avant l'âge raisonnable pour avoir des enfants je savais que vous seriez là. Je vous ai révé tant de fois, je vous imaginais une vie magnifique(celle que je n'ai pas eue). Depuis l'âge de 15 ans je voulais des enfants mais je ne les voulais pas avec n'importe quel abruti qui me servirait juste à vous "créer" je voulais un père à mes enfants, un père qui serait un père un vrai. Et à 17 ans j'ai rencontré votre papa et de suite j'ai su qu'il serait celui là. Il serait votre papa et même s'il ne resta pas mon mari, il restera à jamais un vrai papa pour vous, celui qui est présent, celui qui vous aime et vous protège, celui qui à jamais se battra pour vous. Mes petits derniers il en est de même pour vous que je n'espèrais plus. J'ai retrouvé l'amour auprès d'un homme qui a son tour devint un papa un vrai un papa qui fera pour vous tout ce qu'un père doit faire pour ses petits. Mes enfants vous êtes 5 vous auriez être 6 mais celui qui n'est pas venu, avait un imbécile pour père et c'est pour cela qu'il n'est pas venu. Il ne voulait pas assumer son rôle de père et même si aujourd'hui je regrette encore mon choix de ce jour là, je me dis que c'est quand même mieux ainsi pour toi mon ange qui restera une étoile à jamais. Mes enfants je vous aime vous êtes si merveilleux enfants. Chacun avec vos forces et vos faiblesses, avec vos doutes et vos silences, vous êtes les uniques amours véritables de ma vie, les plus constants et les plus sincères. J'en ai les larmes aux yeux chaque fois que je vous vois rire et j'ai mon coeur qui se déchire lorsque je vous vois pleurer. J'éttouffe sous la fierté et sous la force de mon amour pour vous à cahque moement important de votre vie. Comme par exemple lors de vos démos sportives ou bien encore à la remise de vos bulletins en fin d'années ou encore simplement lorsque je vous regarde jouer et rire j'éttouffe réellement, mon coeur est prêt à bondir hors de moi et j'ai du mal à respirer tellement je suis fière de vous mes amours. Vous si beaux si forts et si fragiles à la fois. Je voudrais qu'il n'y ai jamais de nuages sur votre ciel, jamais de pluie dans vos yeux, ni de cailloux sous vos pas. je voudrais être la mère parfaite mais je sais que ce ne sera jamais le cas alors je tente désespérément d'être une maman tout simplement.

Mes enfants je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
est bien installé
est bien installé
dauphinou


Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique (Seraing)
Date d'inscription : 29/10/2004

Message à mes enfants, Empty
MessageSujet: Re: Message à mes enfants,   Message à mes enfants, EmptyMar 2 Nov - 13:49

Gde soeur c'est encore très émouvant cette lettre pour tes enfants.
(flros
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinou.forum-gratuit.com
Chrystelle
Fondatrice
Chrystelle


Nombre de messages : 83
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2004

Message à mes enfants, Empty
MessageSujet: Re: Message à mes enfants,   Message à mes enfants, EmptySam 13 Nov - 4:55

Très jolie, cela fait plaisir à voir tout cet amour

BRAVO, ils doivent être fiers d'avoir une maman comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
Assidu
Assidu
Cristalline


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : A coté de mon ordinateur...
Date d'inscription : 02/10/2004

Message à mes enfants, Empty
MessageSujet: Re: Message à mes enfants,   Message à mes enfants, EmptyDim 14 Nov - 12:08

Tes enfants doivent être très fiers de toi, et tu dois, réciproquement être très fiers d'eux. Je sens dans ta lettre, un véritable amour. C'est si beau ce que tu a écris ^pour eux. rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedion.forumactif.com
momone
Avance doucement
Avance doucement
momone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2004

Message à mes enfants, Empty
MessageSujet: Re: Message à mes enfants,   Message à mes enfants, EmptySam 20 Nov - 23:08

oui c tro bo !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamansissi
Avance doucement
Avance doucement
mamansissi


Nombre de messages : 39
Localisation : Jemeppe-Sur-Meuse
Date d'inscription : 28/10/2004

Message à mes enfants, Empty
MessageSujet: Re: Message à mes enfants,   Message à mes enfants, EmptyLun 22 Nov - 8:58

Merci de vos félicitations, et même si je l'ai écrite avec de si jolis mots recherchés, c'est surtout le véritable reflet de mes sentiments pour eux. Et oui j'en suis folle de fierté.

Kissous

mamansissi
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

Message à mes enfants, Empty
MessageSujet: Re: Message à mes enfants,   Message à mes enfants, EmptyDim 29 Mai - 19:25

Bravo pour cette belle lettre !

Je suis heureuse de voir qu'il y a une maman qui pense beaucoup à ses enfants;, et l'affection que tu donnes ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Message à mes enfants, Empty
MessageSujet: Re: Message à mes enfants,   Message à mes enfants, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à mes enfants,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour mes enfants
» temoignage
» Photos - Attention celles-ci peuvent choquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Divers :: Une déclaration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser